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LordMac
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : 92 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Conseil des anciens Lun 26 Juil 2010 - 0:16 | |
| Bonjour, Jeune Caliberiste heureux que je suis, je me suis fait saboté mon vehicule par un camion (je suppose) qui à reculé pour me mettre un coup de hayon sur le phare l'aile et le capot de mon Caliber. Je n'était pas là mais je me souviens de me garer près d'un camion avec hayon la veille et comme je ne n'ai pas de choc sur mon parchoc seul un véhicule très haut à réussi à me faire ça. Bref ma question est la suivante: Est-ce que je vais chez Dodge ou chez un bon carrossier classique ? Je suis en tout risque chez Direct Assurance avec franchise fixe à 260€ et j'ai un phare une aile et un capot a faire ou changé.
Autre question pour la clim quel est la fréquence de révision et peut on la faire chez un spécialiste plutôt que chez Dodge car elle sent un peut le renfermé.
J'aime bien dodge mais en parcourant le forum je me suis rendu compte qu'il étaient bien chère.
m.e.r.c.i pour vos réponses. |
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Lulucdu60
Nombre de messages : 22 Age : 60 Localisation : OISE Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Conseil des anciens Lun 26 Juil 2010 - 9:31 | |
| Salut LordMac pour les réparations tu peux aller ou tu veux un bon carrossier s'adapte à tous j'ai fait faire le mien hors DODGE et non problm. Pour la clim no réponse mais j'attends de voir les retours de nos amis calibériste Bonne Journée |
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gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Conseil des anciens Lun 26 Juil 2010 - 10:25 | |
| les conscssions dodge sont surtout des poles de ventes avec un service d'entretien general des vehicules comme beaucoup de succursales quand il y a gros chantier de carrosserie, ils font appel a l'exterieur donc passe directement par ceux qui font vraiment ce metier depuis lgt |
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FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Conseil des anciens Lun 26 Juil 2010 - 13:18 | |
| Hello, pour la carrosserie, passe par qui tu veux, à partir du moment ou il a bonne réputation. Pour la clim', change ton filtre à pollens (derrière la boite à gants du bas), et vaporise un produit type "Bardahl" (voir là : bardahl clim). |
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cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Conseil des anciens Lun 26 Juil 2010 - 21:28 | |
| - LordMac a écrit:
- Bonjour,
Jeune Caliberiste heureux que je suis, je me suis fait saboté mon vehicule par un camion (je suppose) qui à reculé pour me mettre un coup de hayon sur le phare l'aile et le capot de mon Caliber. Je n'était pas là mais je me souviens de me garer près d'un camion avec hayon la veille et comme je ne n'ai pas de choc sur mon parchoc seul un véhicule très haut à réussi à me faire ça. Bref ma question est la suivante: Est-ce que je vais chez Dodge ou chez un bon carrossier classique ? Je suis en tout risque chez Direct Assurance avec franchise fixe à 260€ et j'ai un phare une aile et un capot a faire ou changé.
Autre question pour la clim quel est la fréquence de révision et peut on la faire chez un spécialiste plutôt que chez Dodge car elle sent un peut le renfermé.
J'aime bien dodge mais en parcourant le forum je me suis rendu compte qu'il étaient bien chère.
m.e.r.c.i pour vos réponses. normalment tu dois passer au comissariat porter plante pour faire marcher ton assurance de toute façon je crois que se tu fais la reparation complete tu vas depasser largement ta franchise,alors fait marcher l'assurance mais c'est mon avis |
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LordMac
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : 92 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Conseil des anciens Mar 27 Juil 2010 - 17:44 | |
| Merci, je vais aller faire un tour au poste de police.
Merci pour les conseils. au moins j'en profiterai pour pour faire un lustrage de toute la carrosserie car elle en avais besoin un peut et mettre des amploules philips bien blanche. Au passagej'ai rechercher partout un plan pour des phare Caliber mais cela reste un peut cher (ebay us, fr, le bon coin etc...) je recherche du mopar donc original avant droit.
MERCI à tous. |
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LordMac
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : 92 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Conseil des anciens Jeu 12 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Est je donne des newz qui peuvent interessé certains, je suis chez direct assurance et je les ai appeler, c'est tout simple ils passerons chez moi avec un vehicule de courtoisie et prendront le Caliber pour les réparations. Pas plainte à pos ou autres. Tout simplement et je garde mon bonus franchise fixe 260€ ce qui est peut face au dégats (aile, capot et phare à changer) Merci en tout les cas pour votre aide à tous. Il reste une question sans réponse je n'ai rien touver avec la recherche, il s'agit de la fréquence de révision de la clim et il y a t'il un filtre ou autres choses que l'on peut changer sois même. Merci |
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wallaroo
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : BEZONS Véhicule : Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Conseil des anciens Jeu 12 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Bonjour, pour la clim, je connais la réponse. Pour garder le circuit de clim sous pression suffisante, il suffit de la faire recharger tous les deux ans chez n'importe qui. Cela permet de garder un compresseur en bon etat plus longtemps. Pour le filtr d'habitacle, cest tous les ans et celui-ci se trouve derrière la boite à gant |
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LordMac
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : 92 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Conseil des anciens Mar 17 Aoû 2010 - 1:26 | |
| Merci !!! je crois qu'il y a un specialiste pres du pont de clichy. |
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| Sujet: Re: Conseil des anciens | |
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