DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Taches sur la peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Taches sur la peinture Empty
MessageSujet: Taches sur la peinture   Taches sur la peinture EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:10

Salut
Voila , hier , j'ai lavé le nitro (au soleil )et ce matin je le prend et il est plein de taches blanchatres sur le capot Taches sur la peinture Affraid , elles n'etaient pas là avant , je suis desesperé et ne veut pas abimer la peinture , que puis je faire ? Taches sur la peinture Icon_cry
Je pense que c'est le calcaire de l'au qui a seché trop vite au soleil mais je ne sais pas comment l'enlever et sur ma peinture noir on ne voit que ca . Taches sur la peinture Icon_cry Taches sur la peinture Icon_cry
Si qqun sait ce que c'est ou connait une solution pour enlever , ce serait super sympa de me le dire . Taches sur la peinture Icon_biggrin
@+
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Taches sur la peinture Empty
MessageSujet: Re: Taches sur la peinture   Taches sur la peinture EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:24

Ben c'est simple soit tu recommences avec de l'eau douce soit tu vas faire un tour à la station du coin et tu le passes sous les rouleaux....

Tu veux quand même pas qu'un membre du forum passe chez toi avec son éponge ??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Taches sur la peinture Empty
MessageSujet: Re: Taches sur la peinture   Taches sur la peinture EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:37

J'ai deja essayer tout ca , je l'ai lavé 4 fois en 2 jours ... Taches sur la peinture Icon_evil
Je pense pas que de l'au douce seule soit capable d'enlever les traces ...
Sinon je vasi voir sur d'autres forum , c'est pas grave ... Taches sur la peinture Icon_rolleyes Taches sur la peinture Icon_rolleyes
@+
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Taches sur la peinture Empty
MessageSujet: Re: Taches sur la peinture   Taches sur la peinture EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:19

Polish mais pas en plein soleil!! Taches sur la peinture Icon_wink et sur carroserie propre et bien sèche! Ou alors avec du vinaigre blanc(le plus bas de gamme au supermarché du coin) Tu imbibe un chiffon et tu fais tache par tache, si c'est du calcaire il n'y a pas mieux, c'est avec ça que l'on fait les couverts dans les restaurants de grande classe!!
Si tu as peur pour ta peinture, tu fais un essais à un endroit ou ça crains pas mais il n'y a pas de raison que le vinaigre attaque la peinture.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Taches sur la peinture Empty
MessageSujet: Re: Taches sur la peinture   Taches sur la peinture EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:50

Dac merci pour le truc du vinaigre , je vais essayer quand il fera moins chaud , j'ai aussi acheté du polish pour faire briller tt sa . Taches sur la peinture Icon_biggrin
Merci hcpass . Taches sur la peinture Alien Taches sur la peinture Alien
@+
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Taches sur la peinture Empty
MessageSujet: Re: Taches sur la peinture   Taches sur la peinture EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:53

oui vinaigre mais fait bien un test avant quand meme sinon polish mais sur carrosserie froide apres il reste aussi l'eau osmosée celle que les aquariophiles utilise mais bon c'est a voir aussi au boulot nos verres sont rincer avec ça et pas une trace dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Taches sur la peinture Empty
MessageSujet: Re: Taches sur la peinture   Taches sur la peinture EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:58

tjdu59 a écrit:
Dac merci pour le truc du vinaigre , je vais essayer quand il fera moins chaud , j'ai aussi acheté du polish pour faire briller tt sa . Taches sur la peinture Icon_biggrin
Merci hcpass . Taches sur la peinture Alien Taches sur la peinture Alien
@+

Taches sur la peinture Lolne panique pas ,c'est normal sur une voiture noir,c'est le calcaire.
moi quand ça me arrive je vais chez le ellephant bleu car ils on l'eau chaud si tu le lave avec de l'eau chaud et en pression ça reste nikel. Taches sur la peinture Icon_twisted
surtout pas de rouleaux et evite de froter les taches Taches sur la peinture Icon_evil tu vas plutot enlever le vernis de la peinture.
le ideal c'est de laver ton nitro a l'ombre et si possible avec l'eau de pluie(pas de calcaire) Taches sur la peinture Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Taches sur la peinture Empty
MessageSujet: Re: Taches sur la peinture   Taches sur la peinture EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:14

Merci pour tout ces conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taches sur la peinture Empty
MessageSujet: Re: Taches sur la peinture   Taches sur la peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taches sur la peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TACHES D'EAU /AUREOLES SUR SIEGE
» produit contre les petites taches rebelles
» taches tenaces sur marche pied en plastique gris
» peinture
» stick de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-