DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 dede need some help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

dede need some help Empty
MessageSujet: dede need some help   dede need some help EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:34

"bonjour je vous envoi ce s.o.s car vous qui passer votre vie au volant des camions American peut être pourriez vous venir en aide a mon association DREAM-US je m'explique le comité des fêtes D’AMERICAN DEAM FESTIVAL organise un festival AMERICAN pour le week end du 3 et 4 JUIN 2011 et nous sommes a la recherche de camions américains pour venir exposer mais je commence a désespérer d'en trouver peut être connaissez vous quelques routiers sympas au volants de ses beaux camions qui accepterait de venir ca serait trop sympa j'espère que vous aurez mon mail et si vous voulez me joindre je vous laisse mon tel
02.38.96.24.08 Ou 06.87.91.16.91
Mon adresse mail andrepeinture@wanadoo.fr
Merci encore cordialement DEDOR45!
Revenir en haut Aller en bas
 

dede need some help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-