DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Mini concentre a Bray-dunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj

Masculin Nombre de messages : 633
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010

Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:29

Ok pour moi je t'envoi mon numéro de GSM par mp au cas ou.

Mais des nitro ça se repère, il faut espérer qu'il n'y ai pas d'autres charger pour ne pas que tu ne me trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9286
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:49

jerome aj a écrit:
Ok pour moi je t'envoi mon numéro de GSM par mp au cas ou.

Mais des nitro ça se repère, il faut espérer qu'il n'y ai pas d'autres charger pour ne pas que tu ne me trouve pas!

En plus si c'est 2 noirs , je suis dans la mer..... lol!
rominet

Admin

rominet

Masculin Nombre de messages : 10038
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:47

Je ne parviens pas à trouver la voile rouge sur google streetview, je ne trouve que CA qui se trouve au centre de la rue Pompidou.

Si on fixait un rendez-vous sur les parkings de la rue de l'ancienne gare, rue des margats :
ICI

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Badge_20
bobobss

Modérateur

bobobss

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:29

Je vais aller voir samedi ,directement sur place en éclaireur voir les parkings et ce restau . J'en profiterai pour réserver si cela convient à tout le monde . J'aurai besoin du nombre de personne exact . Pour cela Rominet à crée CECI . Inscription SVP pour ceux qui ne l'on pas encore fait .
Si je compte bien , la famille ptitpied serait 2 adultes et un enfant , jérome , 1 personne , bobobss , 2 personnes , Rominet 1 personne , dodge nitro 59 1 ou 2 et le proprio du ram 1 .

Cela fera donc 8 ou 9 personnes . Ok je vais m'occuper de tout ca samedi et je vous tien au courant .

Dernière édition par bobobss le Jeu 8 Juil 2010 - 17:26, édité 1 fois
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59

Masculin Nombre de messages : 373
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:12

Dodge Nitro 59 on sera 2.
Y aura moi derrière le l'enfer affraid du moteur du RAM Diesel Cummins et un pote (ou p'tet ma femme) qui pilotera mon Nitro.
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
bobobss

Modérateur

bobobss

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:28

Cela fera donc 8 ou 9 personnes . Ok je vais m'occuper de tout ca samedi et je vous tien au courant .
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:30

on veux voir des photos apres Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Icon_twisted Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Icon_twisted Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Icon_twisted
rominet

Admin

rominet

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:04

Et alors les autres, vous vous inscrivez pour mardi !!!

C'est ici que cela se passe

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:48

rominet a écrit:
Et alors les autres, vous vous inscrivez pour mardi !!!

C'est ici que cela se passe

je travaille desolé Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Icon_cry Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Icon_cry
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

Masculin Nombre de messages : 530
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:31

Nous on sera 2 adultes et 2 enfants !! Ca marche chef ??
bobobss

Modérateur

bobobss

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:00

Ok ca roule , on sera donc 8 adultes et 2 enfants . Je vais à bray-dunes demain pour voir ou on pourra se garer et réserver le Restau
rominet

Admin

rominet

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:32

Il y a l'air d'y avoir une petite erreur sur leur site : le 802 de la rue Pompidou est plus vers le centre comme le montre Google

bobobss

Modérateur

bobobss

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:59

Oui effectivement il doit y avoir une erreur . Le restau que l'on voit sur google maps est bien le voile rouge , cela à changer de propriétaire in y à un an , d'après ce que l'on m'à dit .
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:24

bobobss a écrit:
Ok ca roule , on sera donc 8 adultes et 2 enfants . Je vais à bray-dunes demain pour voir ou on pourra se garer et réserver le Restau

Ok, et bien tiens nous au jus !!

Bonne balade. sunny
bobobss

Modérateur

bobobss

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:02

Bon , c'est réservé pour 8 adultes et 2 enfants pour 12h/12h30 ICI comme prevu . La photo de google maps est ancienne . Maintenant , c'est bien le Voile rouge . Un parking est à 20m ICI . Les places sont assez profondes pour un RAM . Celui-ci est mieux que les places coté plage car elles sont toutes petites et le RAM aurai dépassé sur la route lol! Par contre le restaurateur m'à déconseillé de réserver tout seul 6 places de parking pour éviter de me faire insulter Very Happy , il faudrait être 3 au minimum et arriver vers 10h30/11h. Donc si tout le monde peut être la en même temps pas de problème , sinon il faut 3 voitures en attendant tout le monde .
Pour le point de rencontre , 3 solutions. soit sur cette AIRE d'autoroute et on arrive en convoi (il faut à 10mn) , soit sur le parking de ce Carrefour et on finis également en convoi , ou alors on se rejoint su le parking à coté du restau , c'est comme vous voulez
J'attends vos remarques et propositions .
Pour les photos sur le sable , ça ne sera pas possible , tout est balisé et les monsieurs en bleu tournent beaucoup .

Bray-dunes aujourd'hui
Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Dsc02210

Les fameuses minuscules places de la plage

Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Dsc02211

Dernière édition par bobobss le Sam 10 Juil 2010 - 21:24, édité 1 fois
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:15

Je trouve l'idée sympa d'arriver en convoi, sur un aire d'autoroute facile a trouver est toujours de la place pour nos camions, LOL

Comment s'appelle l'aire en question pour ne pas se tromper ou après quel sortie?

Je peux être pour 10h30 / 10h45 sur le point de rendez vous

Merci bobobss pour cette organisation
rominet

Admin

rominet

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:39

Moi je partirai de BXL vers 9h, 9h15. Google me dit 1h32 de route mais j'ai vu qu'il y a des travaux sur le chemin.

L'aire d'autoroute n'est pas pour moi, car je viendrai par l'autre côté.

bobobss

Modérateur

bobobss

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:51

Pour jérome , c'est l'aire de TETEGHEM SUD
Pour rominet , le parking du Carrefour est sur ta route et je pense que tu prends la même sortie d'autoroute que nous , la n°65 non ?
rominet

Admin

rominet

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:10

J'ai le choix : la sortie précedente puis la route de Furnes, ou la même que vous, mais de toute façon, j'arrive au fameux carrouf

bobobss

Modérateur

bobobss

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:36

Donc , ce que l'on peut faire , point de rencontre sur l'aire de TETEGHEM pour ceux qui arrive de lille et on passe chercher Rominet sur le parking de CARREFOUR .
Qu'en pensez vous ?
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:44

Ok pour moi je serai sur l'aire de repos pour faire un convoi pour aller chercher rominet Cool
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:35

jerome aj a écrit:
Ok pour moi je serai sur l'aire de repos pour faire un convoi pour aller chercher rominet Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Icon_cool

OK,OK, mais rdv à quelle heure ?

Moi j'ai rdv à l'atelier pour les bandes de Mr RAM à Lille pour 9h. Ensuite, on arrive avec le RAM et les 2 Nitro ( si Mme Dodge nitro le prend Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Icon_cheers Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Icon_cheers ).
bobobss

Modérateur

bobobss

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:07

Je pense qu'on va se rejoindre avec Jérome vers 10h30/10h45 à l'aire d'autoroute de TETEGHEM , mais si tu RDV à 9h à Lille pour poser tes bandes (au moins 2h de travail) et que il y à 1h de route , tu ne pourra être sur l'aire avant 12h .Donc à ce moment la , on se rejoint directement au resto . Et nous en vous attendant , on fera des tours en CHARGER Very Happy Very Happy Very Happy pour ouvrir l'appétit . Enfin tu me tiens au courant à quelle heure vous pensez arriver afin que l'on essaye de réserver le parking .Je t'envoi par MP mon n° de portable
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:30

bobobss a écrit:
Je pense qu'on va se rejoindre avec Jérome vers 10h30/10h45 à l'aire d'autoroute de TETEGHEM , mais si tu RDV à 9h à Lille pour poser tes bandes (au moins 2h de travail) et que il y à 1h de route , tu ne pourra être sur l'aire avant 12h .Donc à ce moment la , on se rejoint directement au resto . Et nous en vous attendant , on fera des tours en CHARGER Very Happy Very Happy Very Happy pour ouvrir l'appétit . Enfin tu me tiens au courant à quelle heure vous pensez arriver afin que l'on essaye de réserver le parking .Je t'envoi par MP mon n° de portable

Et bien Dodge nitro 59 m'a dit environ 45 min de pose.
Je te tiendrai informé de l'heure de notre arrivée
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59

Masculin Nombre de messages : 373
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:09

Oui 45 minutes de pose + 15 min de découpe des bandes avant la pose + un peu de discut avec le poseur pour être certain des largeurs de bandes, donc il faut compter 1h30 au total.

Mais c'est jouable pour 12 hrs au resto.

ATTENTION ATTENTION ATTENTION il y a de gros travaux sur l'A25 entre NIEPPE et la sortie HAZEBROUCK (soit 6 ou 7 km sur une seule bande) c'est la merde totale j'ai mis 1h15 de plus dimanche sur cette p..ain d'A25 affraid affraid affraid

Prévoyez large, d'autant plus que l'autoroute est coupée dans les 2 sens (une seule bande dans le sens DK --> LILLE et une seule bande dans le sens LILLE --> DK
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini concentre a Bray-dunes   Mini concentre a Bray-dunes - Page 2 Empty

Mini concentre a Bray-dunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant