DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Montoya au volant d'une Dodge Charger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanjean

Bébé dodgiste

Jeanjean


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno
Date d'inscription : 01/07/2006

Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty
MessageSujet: Montoya au volant d'une Dodge Charger   Montoya au volant d'une Dodge Charger EmptySam 15 Juil 2006 - 13:02

Le pilote colombien sera au volant de la Dodge Charger N°42 de l'écurie Chip Ganassi Racing.Il faisait déjà partie de cette écurie en 1999 lors de sa victoire dans le championnat CART.
De beaux crash en perspective connaissant le tempérament du garçon Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dodgestealth

Membre confirmé

dodgestealth


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : saint quentin
Véhicule : dodge caliber- dodge stealth biturbo
Date d'inscription : 07/08/2006

Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Montoya au volant d'une Dodge Charger   Montoya au volant d'une Dodge Charger EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:24

il ne conduira pas une maclaren donc sa devrait aller mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stealth

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Véhicule : Opel V6
Date d'inscription : 20/08/2006

Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Montoya au volant d'une Dodge Charger   Montoya au volant d'une Dodge Charger EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:23

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Montoya au volant d'une Dodge Charger   Montoya au volant d'une Dodge Charger EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:09

Villeneuve en Nascar en 2007 ?
Jacques Villeneuve, évincé de son écurie BMW le 7 août, pourrait courrir en Nascar l'année prochaine, selon l'Equipe de mercredi. Il rejoindrait ainsi l'ancien pilote de F1, Juan Pablo Montoya.


Mince,moi j'attendais SCHUMI, tant pis,j'me ré-abonnerai pas à Motors TV No

(Désolé, j'vois pas comment placer le scotch US dans ce message )
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Montoya au volant d'une Dodge Charger   Montoya au volant d'une Dodge Charger EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:47

zdpat a écrit:

(Désolé, j'vois pas comment placer le scotch US dans ce message )

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Montoya au volant d'une Dodge Charger   Montoya au volant d'une Dodge Charger EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:58

Passion-Nascar.com
Le site francophone de la Nascar.

--------------------------------------------------------------------------------

Montoya libéré de son contrat en F1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | 24/09/2006

Juan Pablo Montoya vient d'être libéré de son contrat avec l'écurie de Formule Un McLaren et va participer à un test au volant d'une voiture de stock car dès lundi sur le Talladega Superspeedway.

Son nouveau patron Chip Ganassi a confirmé l'information lundi et a déclaré qu'une grosse séance de test était prévue pour le colombien.
« Il va rouler dès demain, après cela je ne sais rien, je pense qu'il va acheter un motorhome »

Montoya va s'aligner lundi au volant d'une voiture ARCA à Talladega en préparation de sa première course prévue le 6 octobre prochain sur ce même circuit bien que Ganassi n'ait pas confirmé l'information. Ganassi a expliqué qu'il voulait faire rouler Montoya dès cette saison en ARCA, en Busch Series et en Nextel Cup.

La saison prochaine, Montoya remplacera Casey Mears au volant de la Dodge n°42 et aura Donnie Wingo comme crew chief.



A suivre..... En attendant SCHUMI
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Montoya au volant d'une Dodge Charger   Montoya au volant d'une Dodge Charger EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:41

Les débuts de Montoya en Stock Car.


--------------------------------------------------------------------------------

Par Arnaud REMY le 26/09/2006 Imprimer cette nouvelle.

--------------------------------------------------------------------------------


Le processus de transformation de Juan Pablo Montoya du statut de star de la Formule Un en pilote de Nascar a débuté lundi lorsque le pilote colombien a participé pour la première fois à une séance d’essais en ARCA (Automobile Racing Club of America) sur le Talladega Superspeedway.

Montoya a bouclé des tours au volant d’une Dodge Charger de la Chip Ganassi Racing, pendant que son crew chief Donnie Wingo et la majorité du Staff de la Ganassi observaient avec attention. Bien que les vitesses officielles n’aient pas été communiquées, un membre de l’équipe a déclaré que Montoya avait réalisé des tours à la vitesse moyenne de 187 mph.

« Je suis entré en piste pour la première fois et cela a été un choc je me suis dit: Ho mon dieu ! » a expliqué Montoya.
« J’ai commencé à monter en haut de l’ovale à partir des virages trois et quatre et je me suis dit : ok, essayons pour voir. Du coup je suis arrivée dans le virage un assez vite. Ils m’avaient dit que c’était assez facile de rouler à fond ici. Je l’ai fait et c’est vrai que c’est rapide… »
« Les voitures sont beaucoup plus instables que ce j’avais l’habitude de piloter. Mais ça va, il me faudra juste un peu de temps pour m’habituer. »

Si les plans de Ganassi ne changent pas, Montoya fera ses débuts officiels lors des Food World 250 en ARCA sur ce même circuit le 6 octobre prochain et sera engagé à plein temps en Nascar Nextel Cup la saison prochaine.


A lire également:
- Montoya libéré de son contrat en F1.
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Montoya au volant d'une Dodge Charger   Montoya au volant d'une Dodge Charger EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:53

--------------------------------------------------------------------------------
INFOS, RUMEURS, DERNIERES MINUTES...
La Nascar en temps réel....


Le 26/10/2006
Schumacher en Nascar !
Des rumeurs circulent sur la participation de Michael Schumacher aux deux courses routières (Infineon et Watkins Glen) du calendrier de la Nascar Nextel Cup en 2007. On évoque un contrat de 10 millions de dollars...


Ca fait a peu près 400 Calibers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Montoya au volant d'une Dodge Charger   Montoya au volant d'une Dodge Charger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montoya au volant d'une Dodge Charger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-