DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dodge Daytona - Shelby 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Dodge Daytona - Shelby 2 Empty
MessageSujet: Dodge Daytona - Shelby 2   Dodge Daytona - Shelby 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:54

J'ai un ami qui posséde une Dodge Daytona Turbo 2, 2.2l.
Il a un petit problème avec les phares : l'intérieur est recouvert d'une pellicule sur la glace même du phare. Elle est donc refusée au contrôle technique.
Il suffirait peut-être de les frotter mais il ne sait pas comment les démonter. Les optiques et la glace sont-elles serties ou scellées ensemble rendant impossible toute séparation sans risque de briser quelque chose? Existe-t-il un moyen pour les séparer pour nettoyer l'intérieur de la vitre?
Peut-on trouver des phares d'occasion pour ce modèle?

Dodge Daytona - Shelby 2 Dodge-11

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dodge Daytona - Shelby 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Dodge Daytona - Shelby 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Daytona - Shelby 2   Dodge Daytona - Shelby 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:51

la vitre est certainement collé sur le phare en lui meme, une depose peu etre delicate mais pas impossible, apres le recoller avec une sorte de colle a pare brise.
C'est quoi cette pelicule, une sorte de buée incrusté sur la vitre ?
Une autre solution, déposer le phare, enlevé l'ampoule et passer un chiffon a l'interieur et avec un petit manche, essayé de frotté pour le nettoyé.
Je l'ai fait il n'y a pas tres longtemps sur 2 longues porté HELLA tout neuf qui ont trop trainé dans ma cave, c'etait comme de la buée, mais assez difficile a enlevé !!! Dodge Daytona - Shelby 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
cali41

Débutant dodgiste

cali41


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Blois
Véhicule : Dodge Challenger RT 2011
Date d'inscription : 11/05/2009

Dodge Daytona - Shelby 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Daytona - Shelby 2   Dodge Daytona - Shelby 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:59

moi sur ma fiesta j'ai ouvert les phares, un coup de decapeur thermique autour pour ramolir la colle, puis ensuite tiré en y inserant des tournevis pour faire levier, pui tiré pour finir puis beaucoup de patience sinon tout pete. ensuite pour le refermé la colle restante sur les deux parties les recolles puis pour prfaires l'etancheité j'avait fais un joint avec du toiturol.
voila mon experience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Daytona - Shelby 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Daytona - Shelby 2   Dodge Daytona - Shelby 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge Daytona - Shelby 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dodge Charger Daytona
» shelby gt500
» Connaissez vous l'histoire de PAF la Shelby ?
» Shelby, Camaro, des noms qui parlent...
» ram daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Autres modèles US :: Mécanique et entretien-