rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Dodge Daytona - Shelby 2 Mar 22 Juin 2010 - 15:54 | |
| J'ai un ami qui posséde une Dodge Daytona Turbo 2, 2.2l. Il a un petit problème avec les phares : l'intérieur est recouvert d'une pellicule sur la glace même du phare. Elle est donc refusée au contrôle technique. Il suffirait peut-être de les frotter mais il ne sait pas comment les démonter. Les optiques et la glace sont-elles serties ou scellées ensemble rendant impossible toute séparation sans risque de briser quelque chose? Existe-t-il un moyen pour les séparer pour nettoyer l'intérieur de la vitre? Peut-on trouver des phares d'occasion pour ce modèle? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
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vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 52 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge Daytona - Shelby 2 Mar 22 Juin 2010 - 17:51 | |
| la vitre est certainement collé sur le phare en lui meme, une depose peu etre delicate mais pas impossible, apres le recoller avec une sorte de colle a pare brise. C'est quoi cette pelicule, une sorte de buée incrusté sur la vitre ? Une autre solution, déposer le phare, enlevé l'ampoule et passer un chiffon a l'interieur et avec un petit manche, essayé de frotté pour le nettoyé. Je l'ai fait il n'y a pas tres longtemps sur 2 longues porté HELLA tout neuf qui ont trop trainé dans ma cave, c'etait comme de la buée, mais assez difficile a enlevé !!! |
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cali41
Nombre de messages : 297 Age : 39 Localisation : Blois Véhicule : Dodge Challenger RT 2011 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Dodge Daytona - Shelby 2 Mar 22 Juin 2010 - 18:59 | |
| moi sur ma fiesta j'ai ouvert les phares, un coup de decapeur thermique autour pour ramolir la colle, puis ensuite tiré en y inserant des tournevis pour faire levier, pui tiré pour finir puis beaucoup de patience sinon tout pete. ensuite pour le refermé la colle restante sur les deux parties les recolles puis pour prfaires l'etancheité j'avait fais un joint avec du toiturol. voila mon experience |
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| Sujet: Re: Dodge Daytona - Shelby 2 | |
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