| Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 7 Juil 2010 - 21:31 | |
| Oui, c'est le plus simple pour tous je pense, indiquée depuis perpet, et en bonne place pour partir se promener ! Enfin se promener, à voir, selon l'heure du rendez-vous on peut commencer par un apéro |
|
| |
Le Patriot
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : Hellebecq - Belgique Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 7 Juil 2010 - 22:08 | |
| Très bonne idée C'est bien là http://www.journaldunet.com/economie/services/reportage/la-plus-grande-aire-d-autoroute-de-france/l-aire-d-autoroute-du-haut-koenigsbourg-22-hectares-dedies-aux-automobilistes.shtml Moi je serai peut-être déjà dans le coin le vendredi 20 fin de journée |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 7 Juil 2010 - 22:09 | |
| Si tu est dans le coin le vendredi, permet moi de t'inviter à boire un coup alors |
|
| |
Le Patriot
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : Hellebecq - Belgique Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Artha
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 7 Juil 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
Le Patriot
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 8 Juil 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Dim 11 Juil 2010 - 23:42 | |
| Je lis ce message ce soir (gros retard, je sais . . . ) et ce sera sans moi : c'est le WE de la Ducasse à Ath . |
|
| |
Le Patriot
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Lun 12 Juil 2010 - 8:18 | |
| |
|
| |
o side
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : ecaussinnes Véhicule : caliber Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Lun 12 Juil 2010 - 8:59 | |
| pas possible madame travail |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mar 20 Juil 2010 - 20:38 | |
| Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas venir le samedi, j'ai apris aujourd'hui que je dois travailler, mais je vais essayer de vous rejoindre en fin d'après midi, ou au pire le dimanche! |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 24 Juil 2010 - 16:57 | |
| A priori, pour moi c'est OK. J' avais proposé à certains au mois de juin ou de mai, un rassemblement des HEMI en ALSACE, pour le mois de septembre, et il est apparu que beaucoup ne pouvait pas et qu'en plus il y avait SARAN. Pour le WE du 20/21 /08 je constate qu'il risque de ne pas y avoir beaucoup de participants du fait des vacances, c'est dommage, mais on peux penser à organiser un autre week end (en plus du mois 08) plus tard vers le temps des vendanges ou plus de personnes peuvent être présentes ? |
|
| |
Artha
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 24 Juil 2010 - 17:02 | |
| Je pense que c'est une bonne idée.
On pourra prévoir un programme précis etc fin août, en voyant un peu plus les préférences de chacun etc...
Par contre j'essayerai la semaine prochaine de faire un tour voir ce que l'on pourra faire exactement sans être emmerdés ! On en rediscutera ! |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 24 Juil 2010 - 17:10 | |
| Si je peux filer un coup de main pour trouver quoi que ce soit, des hébergements, des renseignements ou autre, n' hésites pas. |
|
| |
Le Patriot
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 31 Juil 2010 - 9:40 | |
| Mauvaise nouvelle Et bien les gars étant donné le peu de participant au week end du 21août. Cette rencontre est annulée et reportée à une prochaine date... |
|
| |
Artha
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 31 Juil 2010 - 10:02 | |
| ça roule, d'un côté ça m'arrange étant donné l'énorme masse de travail qui m'est tombé dessus ces trois derniers jours Pour ceux qui sont dans le coin, rien ne nous empêche de se faire un apéro et un petit repas le dimanche après tout ! On organisera autre chose pour la fin d'année, en laissanrt plus de temps aux gens pour choisir et bloquer une date. |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 31 Juil 2010 - 11:39 | |
| ...Il y a toujours Neuchâtel...je fais un up de mon post.... |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 31 Juil 2010 - 21:38 | |
| Sage décision vu le peu de participant |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Lun 2 Aoû 2010 - 21:51 | |
| - Retrocbm a écrit:
- Sage décision vu le peu de participant
Je suis désolé pour vous...mais ravis pour moi!!! Avec un peu de chance,je pourrai participer lors de la prochaine organisation. |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Lun 2 Aoû 2010 - 22:06 | |
| Finalement l'Alsace à également tout son charme aussi en hiver |
|
| |
Artha
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Une sortie que l'on pourrait faire si en Alsace en hiver (car la route des vins l'hiver, ça dépends des voitures...), en restant dans la thématique des voitures, en se promenant au chaud, et peut-être même en tarif de groupe... http://www.collection-schlumpf.com/fr/schlumpf/ Perso je n'y suis pas allé depuis quelques années, mais j'en garde un bon souvenir... Donc voilà, je ne fait que proposer |
|
| |
PIERROT
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Ven 6 Aoû 2010 - 7:25 | |
| Si on peut trouver une date au mois d'octobre, donc en automne, je peux voir avec le musée de l' auto à MULHOUSE pour organiser quelque chose (tarif, stationnement, ...) j' y suis allé l' année dernière, c'est pas mal, bon, pas de DODGE, mais de superbes voitures anciennes, notamment des BUGATTI. Moi, j'ai vraiment aimé, et ma fille aussi (anniversaire organisé par la musée) Ensuite on peut organiser une ballade dans le vignoble du côté de RIQUEWHIR ou RIBEAUVILLE. En automne, les couleurs des feuilles de vignes vont du rouge au jaune en passant par le brun, le paysage est vraiment très beau. c'est vraiment superbe. Avec bien entendu un resto alsacien. Si on se met d'accord sur une date, je peux commencer à voir pour de l' hébergement à proximité de MULHOUSE (j'ai un copain qui est hotelier dans mon patelin) Pour ma part, si j'ai une date au moins un mois à l' avance je serai disponible. a vous de voir. |
|
| |
Artha
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Ven 6 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Pour à 100% de mon côté, et si date fixée un mois avant, dispo d'office aussi !! |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Ven 6 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Ok pour moi aussi mais j'espère que tous les autres membres du coin répondront présent cette fois ci Une fois la date choisie,je veux bien m'occuper d'avertir par mail les membres susceptible de participer pour essayer d'attirer un maximum de monde.
Dernière édition par Retrocbm le Ven 6 Aoû 2010 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 52 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Ven 6 Aoû 2010 - 13:51 | |
| je suis partant aussi si date prevue de bonne heure sachant que c'est deja rappé normalement pour moi le dernier WE d'Octobre ! |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Ven 6 Aoû 2010 - 19:43 | |
| J'en suis si je travaille pas je peux pas dire à l'avance Vite, une date |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! | |
| |
|
| |
| Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! | |
|