| Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 52 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 18 Sep 2010 - 10:29 | |
| Je sais pas experience personnelle que c'est decourageant lorque tout est remis en cause a la derniere minutes alors que beaucoup de temps a été passé a tout preparé donc je respecte le travail de Pierrot et lui laisse le choix du resto et sur ce qu'il avait organisé ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 18 Sep 2010 - 10:48 | |
| ...En tout cas je garde l'adresse de "Uncle Sam" pour un petit resto un de ces 4, car on ne connaissait pas Le premier fait penser au "Anette's" du Disney Village... |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Sam 18 Sep 2010 - 11:09 | |
| - Maverick a écrit:
- ...En tout cas je garde l'adresse de "Uncle Sam" pour un petit resto un de ces 4, car on ne connaissait pas
Le premier fait penser au "Anette's" du Disney Village... Moi aussi je la note celle là, faites signes à la limite, on se le fera ensembles à l'occas J'ai surtout aimé : - Citation :
- nous sommes ouvert en continu de 11 heures 45 à 24 heures à condition que la serveuse ait assez dormie et que la libido du barman n'ait pas débordé.
Le service restaurant court de 12 heure à 14 heure et de 19 heure à 22 heure, à condition que les cuistots soient à jeun. |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Lun 20 Sep 2010 - 21:27 | |
| Voila j'ai réservé ma place à l'hotel. Donc la Lauthir Family sera des vôtres ! |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Lun 20 Sep 2010 - 21:28 | |
| Super ! Ça commence à être intéressant !! |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Lun 20 Sep 2010 - 21:39 | |
| Je ne pouvais louper cet évènement étant donné que ma femme et moi-même sommes originaires de l'Alsace par nos grands-parents respectifs.
Retour aux racines et vivement ce weekend !
Y'a t il une âme charitable pour me faire un brief sur le programme en mp ?
Merci d'avance. |
|
| |
wallaroo
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : BEZONS Véhicule : Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 22 Sep 2010 - 17:48 | |
| Bon cela se corce, l'Hotel la bonne franquette et full. Y'a-t-il un bonne âme qui connait un truc sympa pas loin de cet Hôtel ? A priori pour moi c'est 5 heures de routes mini, pour le rendez-vous, je vais vous rejoindrai à l'heure de la bouffe samedi...car 10h30, cela fait lever à 4h30 du mat |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 22 Sep 2010 - 18:20 | |
| Ceux qui ont besoin d 'un hotel dans la peripherie de Mulhouse, pas loin du resto du samedi soir, vous pouvez voir sur ILLZACH, le Kyriad ou le Ibis à sausheim. je peux voir avec eux, je les connais bien. Envoyer un MP ou telephone au 06.58.61.48.93 (aucun pb avec cette ligne, c'est une ligne sécurisée avec un renvoi sur mon téléphone perso) |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 22 Sep 2010 - 18:47 | |
| - wallaroo a écrit:
- Bon cela se corce, l'Hotel la bonne franquette et full.
Y'a-t-il un bonne âme qui connait un truc sympa pas loin de cet Hôtel ?
A priori pour moi c'est 5 heures de routes mini, pour le rendez-vous, je vais vous rejoindrai à l'heure de la bouffe samedi...car 10h30, cela fait lever à 4h30 du mat salut wallaroo tu veut pas venir avec nous(moi,hugofred et lauthir)? on partira vers 5h00/5h30, a toi de voir |
|
| |
wallaroo
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : BEZONS Véhicule : Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 23 Sep 2010 - 8:06 | |
| C'est pas que je cherche à vous fuir mais l'hôtel ne veut pas de moi du coup, si je dors sur Mulhouse, je passe par Dijon (route SUD). Donc mon plan est : - je n'arrive pas à partir à 5h00, ma femme dort - j'arrive sur Mulhouse un peu avant midi et vous retrouve pour le Déjeuner (on va bien réussir à se joindre par tel, non ?) |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 57 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 23 Sep 2010 - 10:35 | |
| nous ne serons pas des votres, si pour wallaroo il lui faut 5h minimum de route, moi faut que j'en rajoute entre 1h30 et 2h en plus.alors pensez a faire des photos
|
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Ven 24 Sep 2010 - 15:05 | |
| Il c'est passé des choses ici pendant mon absence! On sera une belle équipe Pour moi le programme est ok! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 52 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Ven 24 Sep 2010 - 15:17 | |
| Re bienvenue parmis nous Nitro67....je me demandais si t'allais rester la bas ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Ven 24 Sep 2010 - 15:24 | |
| Sa m'aurai plus de rester! |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Lun 27 Sep 2010 - 20:56 | |
| le week-end approche à grand pas |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 29 Sep 2010 - 18:05 | |
| alors ou en est on |
|
| |
Artha
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 29 Sep 2010 - 18:33 | |
| Ben c'est bientôt ! Héhéhéhéhé |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Mer 29 Sep 2010 - 19:13 | |
| - HUGOFRED a écrit:
- alors ou en est on
Pour l' instant j' ai la confirmation pour 13 participants pour le samedi et le dimanche plus maverick qui sera avec nous le dimanche avec sa famille. j' attends la confirmation pour encore 4 personnes. 3 participants ne m' ont pour l' instant pas donné de nouvelles, donc je ne sais pas si ils viendront. j' arreterai les réservations ce week end concernant le repas du midi à Riquewihr et la soirée tartes flambées J' ouvrirai un nouveau post concernant le programme dimanche, comme ça tout le monde aura accès à toutes les infos nécessaires. |
|
| |
wallaroo
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 30 Sep 2010 - 7:23 | |
| Dernière news : désolé à tous je suis obligé de me décommander pour le WE, je dois bosser le samedi (Je suis vert ) Merci de nous ramener de belles photos et de festoyer à la santé des absents |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 30 Sep 2010 - 8:52 | |
| - PIERROT a écrit:
j' attends la confirmation pour encore 4 personnes.
3 participants ne m' ont pour l' instant pas donné de nouvelles, donc je ne sais pas si ils viendront.
tu devrais mettre la liste de ceux inscrit pour que les retardataires se reconnaissent. Certains pensent peut etre t'avoir confirmé leur venue alors que ce n'est pas la cas. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
PIERROT
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 30 Sep 2010 - 9:14 | |
| j' ai envoyé un MP à ceux qui ne m' avaient pas encore répondu. Pour l'instant, j'ai la réponse de Artha, de lauthir, de Nitro 67, de Hugofred, de cocas, le tienne, de maverick pour le dimanche. j' attends la confirmation de Hill qui devrait arrivée ce week end. walaroo m' a répondu que malheuresement il ne serait pas des notres.
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 30 Sep 2010 - 10:16 | |
| ok, comme cela, pas d'ambiguïté ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
HUGOFRED
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 30 Sep 2010 - 13:08 | |
| j'ai eu un mp de hill pour faire la route ensemble donc je pense qu'il vient donc pour la route il y aura cocas, lauthir, hill et moi |
|
| |
o side
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : ecaussinnes Véhicule : caliber Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 30 Sep 2010 - 15:30 | |
| pas possible sera pour la prochaine |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! Jeu 30 Sep 2010 - 17:31 | |
| il faut pet'etre dire a hill pour contacter pierrot au plus vite je vais l'envoier une MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! | |
| |
|
| |
| Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! | |
|