|
|
Auteur | Message |
---|
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER Jeu 1 Juil 2010 - 19:14 | |
| - cmoijb a écrit:
- PIERROT a écrit:
- Pour le prix, j'ai payé 7000 euros.
wahouu ça donne envie vu l'etat ! je confirme, l' état impecable, avec 148000 km pour 20 ans. Je n'ai pas hésité très longtemps. En plus le gars en avait des appels téléphoniques de partout en France. j'ai quand même réussi à négocier un peu. ce qui a fait la différence, c'est que j' habitais pas loin de chez lui et en plus mon boulot, ça aide parfois. |
|
| |
jerome aj
Nombre de messages : 633 Age : 46 Localisation : NORD Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER Jeu 1 Juil 2010 - 20:33 | |
| j'ai quand même réussi à négocier un peu. ce qui a fait la différence, c'est que j' habitais pas loin de chez lui et en plus mon boulot, ça aide parfois.[/quote] C'est clair que l'uniforme ou moins le costume ça fait sérieux et dans ton cas "honnête" |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER Jeu 13 Jan 2011 - 12:31 | |
| Voilà, ça devait arriver. J' ai dit sur un autre post que ma vieille JEEP démarrait sans problème, que ce matin, elle me fait un caprice ! Sur le cadran de charge de la batterie, l' aiguille est dans le rouge. Et impossible de démarrer avec les cables. ( j'aurai jamais du l' appeler " la vieille" : excuse moi, ma belle JEEP ! ) |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER Jeu 13 Jan 2011 - 17:43 | |
| elle est vraiment belle et surtout comme tu dit elle a l air super propre l interieur est vraiment beau, elle n a pas l air rouillé au niveau du pare brise des bas de caisse (ou il y a jeep ecrit) , comment sont les planchers? sinon je suis vraiment contente pour toi les jeep c est vraiment que du bonheur et du plaisir!!!! |
|
| |
PIERROT
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER Jeu 13 Jan 2011 - 20:46 | |
| le plancher est nickel, il n' y a aucune trace de rouille sur le véhicule. Vraiment très sain. Mis à part mon problème d' aujourd'hui, jamais eu de soucis. Peut être un problème de démarreur, d'origine, et avec l' hiver qu'on a eu, une explication ... je verrai demain avec un pote qui connait la mécanique. |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER Ven 14 Jan 2011 - 10:29 | |
| qu est ce qu elle fait exactement que tu essaie de la demarrer? mais a mon avis cela ne doit pas etre tres grave elle fait juste un petit caprice!! |
|
| |
PIERROT
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER Ven 14 Jan 2011 - 12:26 | |
| je confirme, un caprice. ce matin, elle a démarré sans problème, même mieux que d' habitude. Peut être un problème du à l' humidité, les charbons collés, ... L' essentiel, c'est qu'elle va bien. (je l' ai traité de vieille sur un autre post, elle a du l' entendre et elle s'est vengée pour me rappeler qu'elle est encore vaillante !) |
|
| |
Gssy
| |
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER Ven 14 Jan 2011 - 15:41 | |
| Tu as debranché ta batterie pour voir ce qu'il ce passait car c'etait peut etre qu'un simple probleme de cosse oxydées d'ou mauvait contact ! un conseil Pierrot, si tu ne l'utlises pas souvant, installes un coupe batterie. Cela permettra que ta batterie evite de se decharger si petite fuite de courant ! On en rediscutera si tu veux _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
PIERROT
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER Ven 14 Jan 2011 - 18:34 | |
| Franchement, elle démarre sans soucis, j' avoue ne pas comprendre ce qui lui a prit. Les cosses sont bien serrées, elles sont protégés pas une petite couche de graisse (vieux reflexe de l' armée), aucune couche d' oxydation. Aucune odeur suspecte, aucune fumée, non rien d' anormal. Ca restera un mystère. Faut dire qu'elle stationne dehors sous la pluie, le vent, la neige, etc. Une petite faiblesse sans plus. par contre l' installation d'un coupe batterie m' interesse. on en reparlera avec intêret. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DODGISTE ET JEEPER | |
| |
|
| |
|