DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4415
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:42

Salut ,

content que ton nouveau véhicule te plaise.

J'espère que tu jouera le jeu jusqu'au bout, et que ne manquera pas nous dire aussi
quand tes injecteurs vont commencer à merder, ainsi que quand ton volant moteur va se voiler .. Ce que bien évidement je ne te souhaite pas.J'espère au contraire que tu vas passer au travers .

Bonne route .

Passes nous voir quand même de temps en temps, on est toujours un peu "dodgiste" au fond de soi ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:39

Toute ces pannes sont arrivées à un collègue et son citron approche ou a dépassé les 100 mkms .Aucune des deux pannes n' a été reconnue par citron . Je sais que les réparations lui à couté plus de 1800 € What a Face Ils ne veut plus entendre parler de cette marque et il n'arrive pas à le vendre de surcroit .Comme quoi , certaine personne n' on pas de problème avec leur véhicule , d'autre oui , que ce soit Dodge , citron et les autres .Sur le dernier que-choisir , ils ont recensé les pannes sur les classe A . What a Face What a Face :face:46% de ces voiture ont été touchées par des pannes ,électronique , finition (eh oui même mercedes) électrique et quelques mécanique. Tout ca pour une cacahuète au prix de 28 m€ pour les plus chères . Conclusion , toutes les marques sont plus ou moins fiables et aucune n'est supérieure aux autres , même les Allemandes dont le surcout n'est plus justifié , vue le nombre de rappel annuel , toujours recensé par l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:27

bon sa y est voiture recupérée......bilan ils ont virer le mec de chez St maur pour un responsable bien plus efficace!!!
de plus le garage est rattacher à celui de Meaux
Pour ma tuture au final une boite neuve .......et le tout en garantie Laughing oouuuffff
pour les plaquettes ils ont fait un geste bilan 172 euros pour les plaquettes avant

en tout cas je reconnais qu'en reprenant le volant ben.....sa me fait chier de m'en séparer ....malgrés les soucis que j'ai eu (surtout dus à l'incompétence de concessions )
il est vrai que c'est comme conduire un gros jouer
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:44

Bon ben voila une affaire que se termine bien
Est ce que tu as pu avoir une idée du prix de la boite...juste pour info !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:47

alors faut le garder c'est souvent un probleme de concession qui fait que l'on ne veut plus et pas que chez Dodge ...
Revenir en haut Aller en bas
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:33

Tout a fait d'accord avec toi JB, mais maintenant je me retrouve avec trois voitures, la Focus de ma femme, La 47 SW 2l2 170cv que j'ai achetée pour palier a l'absence du Dodge et le Dodge

J'avous que j'ai pour projet d'acheter une maison bientot et je pense vendre le Dodge (a contre coeur) pour récuperer un peu de cash

Tu vas me dire de vendre la 407 à la place, mais cette derniére vas se vendre environs 13 à 14 KE alors que le doge vas coté dnas les 21 /22 KE, de plus la 407 est financiérement plus économique au quotidien et comme je fais 60 000 Kms par as sa fait réfléchir

Je pense qu'il faut que je vende le Dodge maintenant car il n'as que 33000 Km et il est encore sous garantie, la révisions de 30 Milles faite et les plaquette avant neuves, je pense que si je trouve un acheteur sérieux à 21700, je vend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:55

Devy a écrit:
Salut ,

content que ton nouveau véhicule te plaise.

J'espère que tu jouera le jeu jusqu'au bout, et que ne manquera pas nous dire aussi
quand tes injecteurs vont commencer à merder, ainsi que quand ton volant moteur va se voiler .. Ce que bien évidement je ne te souhaite pas.J'espère au contraire que tu vas passer au travers .

Bonne route .

Passes nous voir quand même de temps en temps, on est toujours un peu "dodgiste" au fond de soi ..

a+

Je joue toujours le jeu... Wink
Pour le moment, je croise les doigts concernant le C-CROSSER... qui vivra verra !

Je ne dis pas regretter d'avoir eu un Dodge ou que seule cette marque connait des problèmes, ce que je dis et cela est indéniable, c'est qu'il y a de très gros soucis d'appro et un réseau pas franchement top...

C'est dommage est regrettable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   boite auto - Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» joints spys boite auto et boite de transfert
» boite manuel/boite auto
» Boite manuel sur boite auto
» pb boite auto sur 2.0 crd
» Boite de vitesse défectueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-