DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x9led dash strobe emergency lights white blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:05

SUR NOS DODGE

derrière la calandre à l'américaine oblige



http://cgi.ebay.com/4x9led-dash-strobe-emergency-lights-white-blue-/370202114732?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item5631c3faac Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:16

NITRO-94 a écrit:
SUR NOS DODGE

derrière la calandre à l'américaine oblige



http://cgi.ebay.com/4x9led-dash-strobe-emergency-lights-white-blue-/370202114732?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item5631c3faac 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_smile

moi j'ai deja comandé ça
http://www.lightinthebox.com/fr/police-style-voiture-DC-12V-96-LED-rouge---bleu-avec-lumiere-stroboscopique-mode-3-controleur_p75292.html?utm_campaign=cartcross 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted

normalement je le reçoi la semaine prochaine 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_lol

et ça j'ai deja reçu hier 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted
http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?products_id=8488&osCsid=878d2dbbed48128cd
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:23

la sirène ces presque comme la mienne

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/5-TONE-POLICE-Siren-Speaker-100W-Microphone-60-W-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem334fa2c5c9QQitemZ220379399625QQptZCarQ5fAudioQ5fVideo


superbe cocas

je pense aussi commande les leb aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chris78

Membre confirmé

Chris78


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : versailles
Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs
Date d'inscription : 12/05/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptySam 29 Mai 2010 - 8:11

une petite video une fois instaler ca serait cool g deja ma sirene sur la miene et les strobe light derriere la calandre je trouve ca vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptySam 29 Mai 2010 - 9:18

NITRO-94 a écrit:
la sirène ces presque comme la mienne

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/5-TONE-POLICE-Siren-Speaker-100W-Microphone-60-W-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem334fa2c5c9QQitemZ220379399625QQptZCarQ5fAudioQ5fVideo


superbe cocas

je pense aussi commande les leb aussi 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_basketball

ce n'est pas la meme la miene rivalise presque avec les sirenes des pro, ecoute les sons tu va voir que ce n'est pas pareille
j'ai mis quelques semaines pour la trouver et c'est vrai que ce n'est pas donné 4x9led dash strobe emergency lights white blue Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptySam 29 Mai 2010 - 9:21

Chris78 a écrit:
une petite video une fois instaler ca serait cool g deja ma sirene sur la miene et les strobe light derriere la calandre je trouve ca vraiment cool

pas de probleme pour les photos 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted le probleme c'est que je dois attendre l'arrivé des stroboscops(chine 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_mad )et je dois attendre presque 15 jours 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris78

Membre confirmé

Chris78


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : versailles
Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs
Date d'inscription : 12/05/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptySam 29 Mai 2010 - 9:39

Pas de probleme post d que tu l'as recus et installer
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptySam 29 Mai 2010 - 18:27

et voilla une petite surprise aujourd'hui 4x9led dash strobe emergency lights white blue Affraid
je viens de recevoir les stroboscops 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted ,je m'attendais a les recevoir que la semaine prochaine.demain je vous montre tout ça au festival 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptySam 29 Mai 2010 - 23:23

tu crois que ces 100 % étanche les stroboscops 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_sad 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:27

merci pour les lien les amis, je passerais commande une fois le bestiau à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:02

NITRO-94 a écrit:
tu crois que ces 100 % étanche les stroboscops 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_sad 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_scratch

4x9led dash strobe emergency lights white blue Kopfschuettel no je ne crois pas(ça viens de chine)mais je vais remetre du scotch special au cas ou 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:21

Vous allez les placer ou les leds?
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:32

nitro67 a écrit:
Vous allez les placer ou les leds?

je vais les placer dans la partie inferior du pare-choc(la ou vinch a mis la grille) 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted
normalment samedi prochaine rendevu chez nitro94 pour poser les stroboscops,la sirene et la grille pour cacher tout ça 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:46

cocas a écrit:
nitro67 a écrit:
Vous allez les placer ou les leds?

je vais les placer dans la partie inferior du pare-choc(la ou vinch a mis la grille) 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted
normalment samedi prochaine rendevu chez nitro94 pour poser les stroboscops,la sirene et la grille pour cacher tout ça 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted

si j'avais pas bossé je serais passé vous voir ... 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:50

cmoijb a écrit:
cocas a écrit:
nitro67 a écrit:
Vous allez les placer ou les leds?

je vais les placer dans la partie inferior du pare-choc(la ou vinch a mis la grille) 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted
normalment samedi prochaine rendevu chez nitro94 pour poser les stroboscops,la sirene et la grille pour cacher tout ça 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted

si j'avais pas bossé je serais passé vous voir ... 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_evil

domage 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_sad parce que en plus tu serais le bienvenue 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris78

Membre confirmé

Chris78


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : versailles
Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs
Date d'inscription : 12/05/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:23

si possible vous pouver faire un petit tutorial de l'install ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:16

les strobs et les sirènes vous allez vous en servir à quelle occasion?
Comme c'est super interdit, je me demandais à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:07

Jean Guillaume a écrit:
les strobs et les sirènes vous allez vous en servir à quelle occasion?
Comme c'est super interdit, je me demandais à quoi ça sert.

c'est juste pour les festivals et pour les rassemblements 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:17

cocas a écrit:
Jean Guillaume a écrit:
les strobs et les sirènes vous allez vous en servir à quelle occasion?
Comme c'est super interdit, je me demandais à quoi ça sert.

c'est juste pour les festivals et pour les rassemblements 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_wink
lol c'est de bon gout Wink
Bons festivals alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:54

Vous pourrez faire quelque photo de l'installation de la sirène, j'en ai egalement commandé une la semaine dernière!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:51

je lui pose cela samedi 5 juin chez moi des photos serons posé
pour mise en pose cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:22

NITRO-94 a écrit:
je lui pose cela samedi 5 juin chez moi des photos serons posé
pour mise en pose 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_cheers

samedi 5 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:07

nitro67 a écrit:
Vous pourrez faire quelque photo de l'installation de la sirène, j'en ai egalement commandé une la semaine dernière!
Merci

salut nitro67 tu peux nous dire quel est le modele de sirene que tu as commandé? 4x9led dash strobe emergency lights white blue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptySam 5 Juin 2010 - 15:20

C'est la meme que nitro94!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue EmptySam 5 Juin 2010 - 16:38

Bon ce n'est pas une sirene , mais au moins , c'est un klaxon digne de ce nom et pas un "pouet pouet" . 120 DB , c'est autre chose que celui d'origine et ca réveille .Je l'ai acheté ICI

Une fois installé (il faut déposer la calandre )

4x9led dash strobe emergency lights white blue Pict0052

Vue d'ensemble

4x9led dash strobe emergency lights white blue Pict0053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty
MessageSujet: Re: 4x9led dash strobe emergency lights white blue   4x9led dash strobe emergency lights white blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4x9led dash strobe emergency lights white blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Philips led daytime lights
» Dash cam
» Information Dash kit
» Nitro Black & White
» CALIBER DASH (ready, steady....go!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-