DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

Festival Il était une fois l'Amérique (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

Masculin Nombre de messages : 1584
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)

Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:29

cocas ça marche toujours nickel ton stroboscope et ta sirène Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_biggrin j'ai reçu le mien je installé dans la semaine Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:34

NITRO-94 a écrit:
cocas ça marche toujours nickel ton stroboscope et ta sirène Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_biggrin j'ai reçu le mien je installé dans la semaine Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_idea

Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cheers Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cheers Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cheers des photos apres Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:37

ok ça marches pour les photos j'ai un pote va me donner un coup mains pote mécano il travaille chez renault
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:44

domage je travaille samedi prochain mais dimanche si tu veux un coup de main normalment c'est bon Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_wink
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

Masculin Nombre de messages : 991
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:07

cocas a écrit:
cocas a écrit:
NITRO-94 a écrit:
hello jours - 20 Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cheers Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Lol

gibs il sera la Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Lol Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Lol

et non gibs il ne sera pas la Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Kopfschuettel Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cry Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cry
pas de nitro pendant le weekend il sera dans le conccessionaire pour le calibrage des roues(je perde les poids des jantes)et je ne peux pas changer la date vu que apres je n'ai pas de voiture de remplacement.
desole les amis Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_sad

QUOI ! Evil or Very Mad il va manquer un NITRO a ça c'est pas bien Cocas Sad
bon c'est pas pas de bol, par contre tu veux venir quand même ! on y va ensemble je passe vous prendre et on y va avec mon nitro cheers
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:38

alors ça ces sympa wolfmac
oui il faut venir cocas je peut passée aussi pour prendre mes j'ai une place derrière comme j'ai 2 chaise de bébé cheers
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:54

ah ouais ptain j'était pas réveiller moi ce matin ! va me manquer une place, merde ( ah un nitro 7 places ça aurait était bien quand même LOL )
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:04

Wolfmac a écrit:
ah ouais ptain j'était pas réveiller moi ce matin ! va me manquer une place, merde ( ah un nitro 7 places ça aurait était bien quand même LOL )

ce n'est pas grave de toute façon j'ai des choses a faire dimanche mais merci pour l'invitation wolfmac Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_wink
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:40

recapitalisation pour ce qui vienne dimanche 27 juin aux matin nous pourront nous donner un RDV pour partir ensembles Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cheers

qui vient Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_scratch Wolfmac cocas et Moi et puis d'autre encore en plus la météo annonce une bonne journée Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_sunny Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_sunny Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_sunny Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_sunny Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_sunny
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:30

heu je crois que Cocas n'ai pas là , pour nous toujours ok par contre Very Happy
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:51

Wolfmac a écrit:
heu je crois que Cocas n'ai pas là , pour nous toujours ok par contre Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_biggrin

bon c'est OK pour moi pour dimanche je vien d'avoir un coup de fil du concessionnaire pour me dire que ce n'est pas possible de deposer la voiture samedi car c'est fermé tous les samedis jusque a septembre Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_scratch (bizarre ça fais 2 semaines que le rendevu es marqué et ils mon rien dit) mais ça tombe bien comme ça je peux aller avec vous dimanche Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted
je vais envoier un MP a wolfmac a hugofred et a lauthir (je crois qu'il vien aussi)pour voir comment on va faire et je te tien au corraint jeff.
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:49

pas de problème pour le RDV
nous pouvons passé part ville neuve st gorge dans 94
sur le parking de castorama avant arrivé au carrefour pompadour Question
ou autre à vous de voir les copains Question
prévoir de la crème de soleil il fait beau dimanche sunny sunny sunny
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:52

j'ai deja envoie quelques MP et j'attend les reponses Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_biggrin
snoox il a deja repondu et il ne sait pas encore on et on vera les outres.
wolfmac,hugofred,lauthir,chris78,gary et xyz-xyz si vous connesez encore quelq'un dans le coin il faut envoier des MP Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_wink
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:53

cocas a écrit:
j'ai deja envoie quelques MP et j'attend les reponses Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_biggrin
snoox il a deja repondu et il ne sait pas encore s'il peux venir et on vera les outres.
wolfmac,hugofred,lauthir,chris78,gary et xyz-xyz si vous connesez encore quelq'un dans le coin il faut envoier des MP Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_twisted Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_wink
Artha

Grand dodgiste

Artha

Masculin Nombre de messages : 2244
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:29

Cocas, le premier homme qui se cite lui-même cheers
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:25

Artha a écrit:
Cocas, le premier homme qui se cite lui-même Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cheers

Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Lol Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Lol Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Lol c'est bizarre Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_scratch
un cas pour les x files Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_geek Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_geek Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_wink
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:35

cocas a écrit:
snoox il a deja repondu et il ne sait pas encore on et on vera les outres.

il y a le ricain aussi je pence scratch
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:36

si pas de changement c'est bon pour moi
http://https://dodge.forumpro.fr/
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:29

HUGOFRED a écrit:
si pas de changement c'est bon pour moi

salut hugo jete un coup d'oiel dans tes MP et dis moi comment tu veux faire dimanche matin.
normalment moi et wolfmac on partira de chez moi vers 8h30 pour y aller chercher nitro94 a ivry,dis moi si tu veux nous rejoindre chez moi ou a carwash a torcy. Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_biggrin Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_wink
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:34

ok ça marche pour moi cocas Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cheers vers 08h30
lauthir

Second dodgiste

lauthir

Masculin Nombre de messages : 1087
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:08

Désolé mais je suis de mariage ce week end. Donc prochaine sortie pour moi "Saran".
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:04

J-2 cheers AVEC LE sunny sunny sunny sunny sunny
prévoie à boire Embarassed
le ricain

Second dodgiste

le ricain

Masculin Nombre de messages : 862
Véhicule : dodge ram 1500 '07

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:33

vous n'allez que dimanche?
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:38

pour moi oui que dimanche et toi le ricain Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cheers Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Icon_cheers
ayme

Débutant dodgiste

ayme

Masculin Nombre de messages : 224
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:15

hi nous serons de la partie ( ma femme mes deux enfants et moi même ).
Nous arriverons dimanche à 10 heures et quitterons vers 16 h 30 .

Comment se reconnaitre ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival Il était une fois l'Amérique (91)   Festival Il était une fois l'Amérique (91) - Page 2 Empty

Festival Il était une fois l'Amérique (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant