DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une ARNAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vallees4

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : USA
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 20/05/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 4:47

Nous venons une fois de plus, d'avoir une personne de France qui demande l’aide de la Conpany American-Int-Motors USA pour démêler un problème, et quel problème...
Il a réglé par virement bancaire au non d'une personne qui se trouve en Floride, et non pas d'une Company, un somme pour l'achat d'une voiture qu'il n'a jamais reçu.
Nous donnons pourtant depuis longtemps des éléments simples qui peuvent vous éviter ce genre de mésaventure.
Alors évidement, avec l’appui de notre avocat, nous allons l’aider, et nous espérons qu’il récupérera son bien, mais comme il vaut mieux prévenir que guérir, nous allons vous donner quelques petits conseil qui vous éviterons ce genre de mésaventure.
Nous vous indiquons tous les documents que doit être en mesure de vous fournir une Société implantée, comme nous, aux USA, ceci afin d'éviter les "transactions indélicates" et pour que vous soyez surs d’avoir à faire a un vrai professionnel.
L’acquisition de votre véhicule doit se faire en toute sérénité.
Tous les documents et conseils sont ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En esperant que cela puisse vous aider.

PS: Cette personne de France m'a evidement envoye tous les documents (facture, ordre de virement etc...) que nous avons fourni a notre avocat a Atlanta qui prouve tout ceci. Je tiens a votre disposition le nom de cette personne "indelicate" en Floride en MP.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:24

c'est une arnaque connue depuis quelques années déjà, ici le site autoscoot24 est truffé d'arnaque du genre.
De toute façon, désolé de le dire mais il faut être un peu con pour faire des virements sans savoir trop ou ça va.
Le mieux c'est de la lâcher une com et de passer par un professionnel, au moins on est sous la loi Française et on est sur de ne pas perdre son argent.

En tous les cas belle pub, pas mal le plan de faire une annonce d'arnaque pour vendre sa prestation, bien joué.
Je doute que ça plaise beaucoup à la direction du forum et que ça reste longtemps, mais le détournement est bien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:32

Qu'est ce qui nous dit que tu n'es pas toi même un arnaqueur ????!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:36

ayme a écrit:
Qu'est ce qui nous dit que tu n'es pas toi même un arnaqueur ????!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'osais pas l'évoquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallees4

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : USA
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 20/05/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:36

ayme a écrit:
Qu'est ce qui nous dit que tu n'es pas toi même un arnaqueur ????!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut rire de tout bien sur, mais notre avocat essaie d'aider un de vos compatriotes, et nous esperons qu'il va reussir, car son achat plaisir c'est transformer en cauchemar.
Ce que nous esperons surtout, c'est que cela n'arrive plus par ses simples conseils.
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:06

je veux mettre mettre de l'huile sur le feu, mais un certain PatrickStewart, a posté, avant même de se présenter, un sujet avec le même nom que celui-ci sur le forum ViperPassion, sachant que tous les membres de ViperPassion, connaissent bien les procédures pour acheter aux US alors ça sent quand même à plein nez la pub déguisée et sinon et bien désolé par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vallees4

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : USA
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 20/05/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:10

TouT le monde ne connait pas les procedures, sinon je ne serais pas en train d'aider des acheteurs qui se sont fait arnaquer.
J'essaie juste de prevenir et d'aider, si vous n'aimez pas, supprimer le post.
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:15

Laissons faire les modérateurs alors.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:32

Je ne sais pas si c'est une arnaque, mais la moindre des choses est de se présenter dans la rubrique "présentation" avant de poster des messages.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vallees4

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : USA
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 20/05/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:54

rominet a écrit:
Je ne sais pas si c'est une arnaque, mais la moindre des choses est de se présenter dans la rubrique "présentation" avant de poster des messages.

Je comprends tres bien, mais je ne voulais pas faire de litterature, si mon post vous gene enlevez le.

Suite de l'affaire si cela vous interresse.

Notre avocat vient de recevoir la confirmation du remboursement du vehicule, donc a suivre, et j'espere que cela se terminera bien pour l'acheteur.

Si cette personne avait lu ce post sur votre forum, cette mesaventure ne lui serait pas arrivee, et il vous en aurait remercie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:37

vallees4 a écrit:


Notre avocat vient de recevoir la confirmation du remboursement du vehicule

ouai, ben plutot rapide cet avocat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:09

ca sent le flan tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:03

encore un bon samaritain !!!!
qui vas nous dire dans pas longtemps que si le gars serais passer par lui cela n'aurais jamais u lieu .
quand tu paye un gars a l'autre bout du monde et quand echange tu n'as rien,tu peut avoir les meilleurs avocats du monde tu la dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
vallees4

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : USA
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 20/05/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:57

Jean Guillaume a écrit:
ca sent le flan tout ça Smile

Tu veux les coordonnes de la personne qui c fait avoir et les coordonnees de mon avocat?
Tu veux la copies des documents en relation avec cette affaire?

Mon tel, mon e-mail et mon fax sont accessible tres facilement. On ne parle pas sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
vallees4

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : USA
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 20/05/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:03

dodge64 a écrit:
encore un bon samaritain !!!!
qui vas nous dire dans pas longtemps que si le gars serais passer par lui cela n'aurais jamais u lieu .
quand tu paye un gars a l'autre bout du monde et quand echange tu n'as rien,tu peut avoir les meilleurs avocats du monde tu la dans l'os

Heuresement que c'est faux, et nous en avons la preuve tous les jours.
C'est etonnant que quand on veuille aider quelqu'un, il y a toujours des gens pour avoir des pensees negatives.
Demande a la personne que j'aide si elle pense cela.
Et pense ce que tu veux cela ne change rien a la realite.
Et le "gars" comme tu dis si élégamment et si courtoisement te dis bonsoir.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:57

toi tu as pas bien lu ,le gars c pas toi ........et puis les coordonnées d'une personne ne suffit pas.
on connais bien des personnes avec des boites d'import qui sont les dieux du monde et ce trimballe sur tout les forums
comme toi avec ton aide d'une personne.
perso je vois pas ton interet,je comprend pas,en plus tu est d'ou ???
les bon samaritains n'existent plus ,c bisness ou creve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
vallees4

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : USA
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 20/05/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:14

Citation :
perso je vois pas ton interet,
Aucun, si tu penses qu'aider son prochain ne sert a rien, et n'a aucun interret.

Citation :
les bon samaritains n'existent plus ,c bisness ou creve
Je te plains sincerement si c'est ta vision des rapports humains.
Mais passe moi un petit coup de fil et tu vas voir tu vas etre vite rassure, tu verras que ta vision des choses peut etre fausse.
Il ne tient qu'a toi de le faire, ou de t'enfermer dans tes propos et de continuer tes invectives qui ne servent a rien, et surtout qui ne change rien a la realite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:17

ba toi aussi tu change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
vallees4

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : USA
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 20/05/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:18

Passe moi un coup de fil, ou si tu veux avoir le dernier mot,et ne pas voir ton erreur, je te le laisse bien volontier.
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:41

de toute façon on t'a rien demander,tu derbarque ici en criant victoire ,encore une affaire reussi et patati,en s'en fou de ta boite alors vas precher t bonne parole ailleur et laisse ce forum paisible,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:45

partout il est !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y'a qu'a taper son speudo sur google et oupssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptySam 22 Mai 2010 - 0:07

dodge64 a écrit:
partout il est !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y'a qu'a taper son speudo sur google et oupssssssssssssssss

salut dodge64
alors la pas de doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas de comentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptySam 22 Mai 2010 - 9:59

dodge64 a écrit:
partout il est !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'est pas le seul Exclamation

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptySam 22 Mai 2010 - 22:34

+1 vaede retro satanas !!!!!
histoire pourris pour une p***** de pub ,honteux de faire croire pour vendre,alors qu'ils y en as qui ce font avoir malheureusement comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:00

Citation :


partout il est !!!!!

[url=http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet380422.htm][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]







Trop fort la pub pour l'avocat à la fin de la discution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Encore une ARNAQUE   Encore une ARNAQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une ARNAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arnaque !!!!!!
» Arnaque des autoroutes
» Attention arnaque. Ram
» Arnaque petites annonces j'ai failli me faire avoir !
» ATTENTION ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-