DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:50

* mon petit truc du moment c'est la photo (sans specialité)
je prend tout se qu'il me plait.
j'ai que du Canon un Power Shot A620 et son Fish eyes et aussi un 350D avec plein d'accessoires et 3 obejctifs.
* sinon y a aussi la pêche (truites;chevenes;perches;sandres;brochets;bars;...)je pêche que aux leurres (cuillers;poissons nageur)
* la Bretagne (finistere) j'adore je lacherais tout pour y vivre ; mais y a pas full boulot!
* le Home Cinema. humm etre posé devant son ecran(de projo) le son a fond avec un bon film d'action...le top (quand le bébé n'est pas là bien sur!)


et vous?
c'est quoi?
a part Dodge lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:03

La peinture et ça tombe bien j'en ai fait mon job tellement j'aime ça.
J'enchaine les toles au fil des jours ( bientot une toile avec la caliber ).
Faire de sa passion son métier , c'est ce que je souhaite à tout le monde
ça équivaut à gagner au loto : jamais emmerdé par un patron, des collegues, des partenaires et j'en passe .Si vous avez des enfants qui ont une passion ou un don poussez les, laissez les faire , et n'ayez pas peur ,c'est une tres grande chance pour eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Stéph

Débutant dodgiste

Stéph


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : CLUNY (71)
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SE Pack Design
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptySam 17 Fév 2007 - 9:43

Mou mon truc c'est la musique et les animaux.
J'aime écouter de la musique, pas en jouer, certains le font mieux que moi. J'aime découvrir des trucs nouveaux (Mika par exemple) ou des anciens qui sortent des trucs nouveaux ( Jerry Lee Lewis qui sort un album de feu à 72 ans). Il y a toujours de la musique à la maison... J'ai 10000 morceaux sur mon PC, ce dernier fait son choix, et nous passons du rock à la musique classique ou à la comptine pour enfants. Car mes filles ( 5 et 2 ans) adorent aussi; il n'est pas rare de les voir danser dans le salon... C'est assez sympa.
Les animaux, c'est depuis tout petit que je m'y intéresse. Nous avons à la maison, 2 chiens, 1 chat, 2 brebis, 30 perruches ondulées, des poissons exotiques et deux carpes koï. C'est une présence qui nous est indispensable.C'est un peu la merde quand on part en vacances, mais on s'organise. Quand j'étais au lycée, j'ai participé à la réintégration des vautours dans les Cévennes, et à d'autres aventures de ce genre.
Voilà, les grands moments de la vie sont faites de choses simples...
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptySam 17 Fév 2007 - 13:23

En ce qui me concerne, j'ai des passions assez variées; l'automobile dont j'en dévore la presse. La musique dans des styles multiples, rock progressiste années 70 et 80, pop rock, soul, disco(festif), Rnb (ma copine est à fond là dedans, donc çà déteint un peu), du classique de temps en temps; et enfin j'ai un piano et un synthétiseur chez moi dont j'essaye de faire sortir quelques notes harmonieuses pour mon plaisir unique car je ne veux pas infliger çà aux autres.Un chien (brazilio; genre pitt bull mais plus grand et plus lourd) extremement gentil contrairement à l'image qu'il donne. Sinon un bon film avec le home cinema, c un régal. Pour terminer, les restos sympas c chouette! J'oublie des choses mais c déjà l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptySam 17 Fév 2007 - 16:36

moi donc est les bagnole a fond le dimanche jouer avec ma rc 1/10 avec les potes,la musique surtout mixer la peche a la truite les film voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:54

moi,c'est le shopping....non plus sérieusement,avec mon mari,c'est a kustom kultur et tout ce qui s'y rapporte(auto,déco,bref tout!).On est bien branché US en général,les voyages,le rock...
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:07

Ben moi je suis assez large d'esprit mais j'avoue une nette préférence pour le sport en général et tous les sports mécaniques en particulier.
Et puis j'ai la chance d'avoir comme voisin un ex-international de rugby, 2 potes pilotes professionnel de motos et un big boss collectionneur de vieux tacots (jaguar type e, berlinette alpine, porsche 356, mg, triumph, ... en tout une bonne vingtaine de voitures et une 911 gt3 pour participer au championnat de france d'endurance) forcemment ça aide.

La photo et le home-cinéma me plaisent aussi beaucoup mais faute de temps et de moyens ... (on peut pas tout avoir)

Et puis le bricolage dans ma maison ou j'ai tout refait de a à z.

Et puis la musique aussi avec un éventail très large.Ca va de calogero à genesis en passant par toto et histoire de se dérouiller un peu les tympans un bon vieux live d'ac/dc de derrière les fagots et ça repart.J'écoute aussi de la techno (de la vraie pas de la soupe!!) mais cette tendance me vient certainement du fait que j'ai fait mon voyage de noces à Ibiza (ça laisse des traces !!)

Bref beaucoup de choses et j'en oublie certainement mais je vais vous raconter ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph

Débutant dodgiste

Stéph


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : CLUNY (71)
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SE Pack Design
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:21

véro a écrit:
moi,c'est le shopping....non plus sérieusement,avec mon mari,c'est a kustom kultur et tout ce qui s'y rapporte(auto,déco,bref tout!).On est bien branché US en général,les voyages,le rock...



Si vous aimez le rock à l'ancienne il y a un super concert à Saint Denis Les Bourg (01) le 17 mars 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dam

Membre confirmé



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2007

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:27

moi c'est le sport surtout ... et j'en fais ma vie aussi ... donc tout ce passe bien ... sinon j'aime bien aussi un bon film sur home cinema ou tout ce qui touche a la nature et les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Apprenti dodgiste

Jessy


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 59
Localisation : Seine Maritime
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:24

Moi c’est la muscu, le squash, la course à pied, vous avez compris le sport. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar

Débutant dodgiste

Ashlar


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT P. Luxe Orange
Date d'inscription : 01/07/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:42

mes petits loisirs personnels sont :

- l'ordinateur .. et en particulier les jeux online (c'est madame qui est contente Laughing)
- les jeux de rôle donc .. après de longues années sur table, j'ai définitivement arrêté pour me consacrer aux jeux de rôles grandeur nature, en costume donc
- le sport .. plus le temps d'en faire (enfin un peu car mon boulot c'est du sport .. ben vi marcher tout le temps derrière le bar, c'est crevant Twisted Evil )
- partir en Pologne dès que je peux .. c'est moins cher et pis bon, comme madame est polonaise, elle peut voir sa famille Wink
- et un bon film sur DvD .. pas encore de home cinema mais j'y pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:04

pour ma part j'adore l'automobile comme tout le monde ici sunny

j'adore conduire grace a mon boulot je fais 4 a 500 bornes par jour, je sillonne la bretagne avec ma caisse de boulot (Skoda Superb, pour ce qui connaisse pas c'a ressemble comme 2 gouttes d'eau a 1 passat)

Mais j'adore également comme certain d'entre vous le home cinéma je possede 1 ampli Onkyo 7.1 TX SR 803 E ainsi que des enceintes Triangle Antal ESW colonne.
Ceux qui connaissent savent que là y en a pour des sous affraid geek
et tout le tralala qui va avec.

j'adore voyager, meme la bretagne est magnifique surtout en hiver quand y a personne en bord de mer et je suis a 45 min de St Malo et bien sur ma queen et mon fils de 2 ans et demi !

de + je vais paraitre pour 1 vieux mais je découvre internet ca fait que 6 mois qu'on là silent silent

d'ailleur vous l'aurez remarqué mais je ne sait pas mettre d'image a coté de mon pseudo (avatar) je crois que c'est comme ca qu'on dit scratch

je ne connaissait pas donc m'interessait pas, c'est con lol!

en ce moment nous faisons construire notre maison et je découvre également une nouvelle passion celle du bricolage study

voili voilou pour moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:27

ah la Bretagne j'en suis amoureux!
pourquoi j'habite à 1000kms de laba?!
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:00

Bon alors moi mon truc c'est les grands espace (oui je sais pour un parisien ça semble louche Suspect ) mais c'est justement pour compenser. Et mes grands espaces je les trouves en Bretagne que j'adore aussi.

Mais je les trouves surtout en mer lors de longues traversés, golf de Gascogne, atlantique... peu importe du moment que l'horizon soit vaste et les nuits étoilés. sinon j'aime bien la rando avec mon gros sac à dos qui fait bien mal aux genoux, la tente, les gamelles les duvets et hop on grimpe la montagne...ça decrasse je vous le dis moi! j'ai commencé le GR5 (lac lemant -> Nice mais j'ai du abandonner au bout de 10 jours et 7000 mètres de denivelé + pour cause de genoux qui ne voulais plus rien savoir cry
quand tout ceci n'est pas possible et bien c'est resto, cinoch, film, serie (deperate... avec une glace humm tongue ) en mode home ciné, rollerblade sur les quais de seine et photo de monuments, curiausités, paysages en reflex numérique pied télé, zoom....

j'avoue, parfois j'adore ne pas en glander une et rester au chaud sous la couette avec ma douce
voilà je pense que vous aurez compris MON truc à moi

Ah sinon ma deuxieme passion c'est tester toute les voitures de pret du reseau DC lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:54

et aujourd'hui c'est un superbe caliber red inferno CRD SXT pack sport lol! lol! lol! c'est mon voisin de parking qui doit alluciner What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:04

Pou moi c'est :
Les voyages : USA, caraîbes , Asie, poutour Méditéranéen, Maurice ...
Les autos bien sur
Pas mal de micro et internet ...( malgré de grosses lacunes)
La pratique du tir sportif (pistolet)
Un peu de bricolage jardinage
De la musique : Rock bien sur (même Hard)
Somme toute que du banal !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
angie

Membre confirmé

angie


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Véhicule : caliber sxt 2.0 crd bientot
Date d'inscription : 24/09/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:37

moi j'aime l'informatique , internet, le ciné, la musique , les livres j'aime aussi passé un pres midi devant un café entre amis et faire la fete le week end
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:33

Salut ,

je vois que çà ramène du monde ce sujet, alors je vais jouer le jeu ...

Je vais d'abord reprendre les sujets abordés :

Home cinéma : j'ai un Yam RXV450 sur 4 colonnes Davis acoustics Axel5, une centrale et un caisson double sub de la même marque ( sais plus les refs ).

Info : après avoir eu une période "à fond dedans" ( à 17 ans en sortant de cours je bossais au black dans une boite d'info ) , aujourd'hui j'en fais une utilisation plus classique .. ( même si j'aimerais me remettre un peu à la programmation ..)

Sport : Vtt au placard depuis 2 ans : travaux dans la maison où j'ai fais beaucoup et je où dois encore faire pas mal ..Sinon jusqu'à l'age de 18 ans, Arts Martiaux .

voilà, pour les points communs...

Sinon c'est :

-Ma femme, et Joshua mon fils
-Les voitures US
-La radio (je suis Radioamateur)
-Mon boulot ( non je déconne )
-Le bricolage, je touche un peu à tout avec plus ou moins de réussite ..

voilà les grandes lignes ...

Ah non j'oubliais ..

Le forum dodge Caliber et sa bande de ravagés !!!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:21

Bon ben j'y vais:

- L'informatique, la vidéo, la photo et toutes les nouvelles technologies en général (j'adore les gadgets Very Happy le Caliber va bientôt en faire les frais)

- La Bretagne, un vrai coup de foudre, aprés un voyage de 3 jours pour le boulot à Brest, je propose à ma moitié de partir en vacances là-bas. Ca fait 2 ans d'affilé que nous y allons avec toujours le même plaisir (Morbihan puis Finistere)

- Le rock (hard et metal)

- L'automobile en général et bien sur plus particulièrement la meilleure marque de tout l'univers intersidéral je veut bien sur parler de .....





affraid affraid affraid DODGE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:10

OPOLO a écrit:
ah la Bretagne j'en suis amoureux!
pourquoi j'habite à 1000kms de laba?!

+1, 1100kms même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:48

Je crois que c'est mon tour!!!

Tout d'abord, comme beaucoup, il y a la photo, le cinéma, la musique.
Il y a également ce qui occupe une bonne partie de mes journées: l'informatique et internet @ (c'est une partie de mon boulot!!!)

Sinon, il y a la rando (comme PYL). J'adore la montagne. j'ai aussi fait une partie du GR5 (plus exactement le Tour du Mont-Blanc).
Cette année, on va peut-être refaire le Tour du Sancy (en Auvergne).
Et en prévision, il y a aussi le GR20 , autrement dit: le Tour de corse. (bonjour James!!!)

Et pour tout vous avouer, j'ai également une passion pour les vieux comics et les films de science-fiction des années 50/60. Vous savez, ceux dont les trucages se résumaientt à des maquettes, du fil et beaucoups d'astuces 👽
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:03

Dr Pepper si tu viens en Auvergne fais moi signe c'est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:55

Pas de problème, tu seras le premier prévenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:22

Ahhh le TMB (tour du Mont Blanc) ca doit etre top ça!! j'ai vu ton site Dr. très sympa... ca me donne envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)   c'est quoi ton truc?   (ta passion  ; ton passe-temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est quoi ton truc? (ta passion ; ton passe-temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps qui passe.... Ou pas!
» Le temps passe viiiiiite : 44 et pas 4x4 :-)
» Plus le temps passe, plus je l'aime
» Voyant huile moteur allumé de temps en temps
» cest qui le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-