|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un ptit Fond Ven 14 Mai 2010 - 14:06 | |
| tres sympa tes T-Shirt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....mais je le verais plus sans voiture ce qui permettrais qu'il convienne a tous sans etre obligé de sortir X modele ! |
|
| |
apache28
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : maintenon Véhicule : dodge ram 2002 4.7 , gpl , rehausse de 3 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Un ptit Fond Ven 14 Mai 2010 - 14:12 | |
| |
|
| |
snoox
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Lisses Essonnes Véhicule : Dodge Caliber SXT 2L 140 Ch Pack Sport (vendu) Audi A6 3L quattro 225ch Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Un ptit Fond Ven 14 Mai 2010 - 14:37 | |
| Merci la voiture le ram c'est pour rappelez celle de la banniere du fofo |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Un ptit Fond Ven 14 Mai 2010 - 17:30 | |
| avec ou sans sa parait bien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un ptit Fond Ven 14 Mai 2010 - 18:25 | |
| Très bien mais juste un problème avec celui de gauche, face avant : problème de droit sur le logo ... n'est-ce pas Dr Pepper!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un ptit Fond Ven 14 Mai 2010 - 18:47 | |
| - rominet a écrit:
- problème de droit sur le logo
je m'en doutais mais je ne voulais pas passer pour le briseur de reves !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
snoox
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Lisses Essonnes Véhicule : Dodge Caliber SXT 2L 140 Ch Pack Sport (vendu) Audi A6 3L quattro 225ch Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Un ptit Fond Ven 14 Mai 2010 - 20:14 | |
| - rominet a écrit:
- Très bien mais juste un problème avec celui de gauche, face avant : problème de droit sur le logo ... n'est-ce pas Dr Pepper!!!
Oui pour les droits Mais perso si tu passe par un site internet pour les transferts il te le feront il y a quelques années j'avais fait un tee shirt avec le logo adidas et Fila et il me les ont fait et il y a quelques mois je me suis fait 2 tee shirt A barry White et l'autre Al Pacino (droit a l'exploitation de l'image) mais ils les ont fait C'est vrai qu'un logo personnel concernant le forum serai un plus mais a trouver ou a créer c'est une autre paire de manches mais je suis ouvert a toutes idées pour un logo |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un ptit Fond Ven 14 Mai 2010 - 22:34 | |
| - rominet a écrit:
- Très bien mais juste un problème avec celui de gauche, face avant : problème de droit sur le logo ... n'est-ce pas Dr Pepper!!!
allez rominet on fermera un peu les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les tee/shirts +1 sans voiture et les 2 modeles me vont tres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Un ptit Fond Sam 15 Mai 2010 - 10:39 | |
| ah c'est pas mal mode boulet on -> +1 sans le RAM faut mettre un NITRO mode boulet off -> sinon pour le logo et si on met celui là comme ça plus de soucis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon sans logo mais ça serait moins parlant y a pas un graphiste dans la salle |
|
| |
snoox
| Sujet: Re: Un ptit Fond Sam 15 Mai 2010 - 12:57 | |
| Alors je m'explique 1- j'ai peut-etre quelqu'un pour l'impression des tee-shirts 2- minimum il faut en faire faire 50 pour tout ce qui est la technique chez eux sinon il travail a perte 3- le prix du tee-shirt reviendrai a 20 € pièce (mais j'ai negocié ca a été dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il baisserai a 17 € pièce) 4- le logo original n'est pas un probléme pour eux 5- couleur des tee-shirt Noir Qu'en pensez vous car je peux avoir une réponse lundi si il peuvent ou pas nous le faire |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un ptit Fond Sam 15 Mai 2010 - 20:07 | |
| - SnooX a écrit:
- Wazaaaaa
Voila deja 2 petits modèles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=https://i.servimg.com/u/f63/13/73/54/96/tee_sh11.jpg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi je suis d'acord je peux prendre 2 pour moi une de chaque mais enleve la voiture(la ram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et a la place de la voiture tu peux metre le logo dodge.mais bon c'est mon opinion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un ptit Fond Sam 15 Mai 2010 - 22:20 | |
| je pense qu'avant de passer commande, il faudrait se mettre d'accord sur le T-Shirt final car chacun va y aller de son envie et ca va partir en vrille, donc: premiere chose: - definir un T-Shirt neutre (donc sans voiture) pour que chaque proprios de Dodge puissent le porter quelques soit sa voiture ensuite : - faire un appel général pour une commande grouper et voir si sa mort (il en faut 50 je crois !)
Ca vous parait pas plus judicieux ? |
|
| |
cocas
| Sujet: Re: Un ptit Fond Sam 15 Mai 2010 - 23:54 | |
| oui je suis d'acord avec toi vinch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je dis qui a la place de la voiture il faut metre le logo dodge le reste ça me va impec. qui est avec moi?si non je suis ouverte a d'outres opinions et a d'outres possibilites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 0:06 | |
| - vinch54 a écrit:
- je pense qu'avant de passer commande, il faudrait se mettre d'accord sur le T-Shirt final car chacun va y aller de son envie et ca va partir en vrille, donc:
premiere chose: - definir un T-Shirt neutre (donc sans voiture) pour que chaque proprios de Dodge puissent le porter quelques soit sa voiture ensuite : - faire un appel général pour une commande grouper et voir si sa mort (il en faut 50 je crois !)
Ca vous parait pas plus judicieux ? + 1 et attendre d'avoir l'aval des modérateurs, administrateurs et fondateur du site ( forum ) c'est leur bébé quand même et voir si on arrive à 50 unités ça fait quand même une belle commande |
|
| |
snoox
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 2:11 | |
| Des que j ai un moment je vire la voiture ca prend pas longtemps mais j ai des amis a la maison pour le week end
Ensuite oui il faut attendre quand meme l accord des modos et oui pour le logo Dodge dans le dos a la place du Ram
Et oui il faut une commande de minimum 50 tee shirt
Et oui de toute façon la commande sera grouper sinon ils ne le feront pas
ca doit etre obligatoirement une commande de 50
Apres il faut savoir ce que vous voulez devant et ce que vous voulez derriere car il sera imprimé qu'un seul tee shirt si 2 tee shirt different 2 commande differente
Donc d'abord en faire une et apres voir pour une 2 eme si 50 personnes sont interressé.
Deja 1 pour voir aussi si il y a assez de personne Et la commande n'est pas trop pressé car je passerai par un ami d'un ami |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 18:01 | |
| Malheureusement, le site est largement consulté par des officiels de la marque et ils nous est totalement interdit d'utiliser le logo officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant si le logo est différent de celui d'origine, je n'y vois pas d'inconvénient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 18:35 | |
| - Retrocbm a écrit:
- Malheureusement, le site est largement consulté par des officiels de la marque
c'est parfois aussi une bonne chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
snoox
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 21:25 | |
| Bon, j'ai essayé de faire un ressemblant avec celui d'origine mais unique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cmoijb
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 21:32 | |
| c'est un belier alien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me moque mais je ferais pas mieux ... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 21:40 | |
| - Wolfmac a écrit:
ou celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celui la, il est officiel ? |
|
| |
snoox
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 22:24 | |
| - cmoijb a écrit:
- c'est un belier alien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui de la planete Dodgturne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cmoijb
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 22:27 | |
| ah je me disais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cocas
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 22:36 | |
| moi aussi je suis d'acord avec vinch et normalment si t'enleve le carré au tour do logo ça devient non oficial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
snoox
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 22:43 | |
| Mode boulet ON un bélier non officiel special Fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cocas
| Sujet: Re: Un ptit Fond Dim 16 Mai 2010 - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit Fond | |
| |
|
| |
|