DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, Newbies parmis vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:26

Ben je serai fixé demain soir en réceptionnant le VL.
Mais selon mes souvenirs et la brochure Dodge Nitro, le SE est équipé avec un lecteur mono CD, le SXT avec un lecteur multi CD(6), je ne vois rien concernant les DVD et je ne me souviens pas si cela était écrit sur la façade, je faisait juste appel à votre connaissance, je serai fixé demain j'espère.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
starbuster

Apprenti dodgiste

starbuster


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ORLEANS loiret 45
Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011
Date d'inscription : 06/05/2008

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:04

salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:27

Merci vraiment pour votre accueil!!

Mon acquisition prends plus de temps que prévu suite à certaines petites complications administratives mais j'espère pouvoir régler ça durant le WE.

A très bientôt.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:49

Salut Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_cheers Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_cheers Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_cheers Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_cheers

Y est il est enfin mien!!!

Pas celui initialement prévu mais un SXT 4X4 Rouge inferno Boite Auto avec PAck luxe!! Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_redface Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin Il est terrible, j'arrive pas à sortir de dedans!!

Chui allé le chercher hier dans le 76, pris le train, essai et retour sur Nantes dans la foulée, 4h00 de route pour apprécier le joujou!!
Etat impeccable, comme neuf, 29 000 Kms.

Photos bientôt, demain si il ne pleut pas sur Nantes Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Suspect Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_scratch Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_sunny

Juste une question, j'ai voulu paramétrer le Uconnect et lorsque j'appui sur la touche il me marque Uconnect unavailable!! Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_sad ?? C'est quoi ce Binzzz.. je croyais que c'était de série sur les sxt ??? il est de Aout 2007.


A+

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:27

t'avais pas une cle usb de brancher par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:37

Une clé USB???
Je ne savais pas que l'on pouvais brancher une clé USB sur les postes lecteur 6CD sur les Dodges Nitro....Elle se trouve ou la prise USB sur ces postes??? En tous les cas comme tu as pu le comprendre, non je n'ai pas de clé USB branchée dessus.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:43

Le uconnect est en serie sur les SXT oui , mais à partir de novembre 2007 modéle 2008 .Donc le tien n'en est pas équipé


Dernière édition par bobobss le Sam 15 Mai 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:48

Bizarre cette affaire, j'ai la Doc publicitaire du Nitro avec les Tarifs de 2007 et sur cette Docs le Uconnect est indiqué comme étant de série sur ces Véhicules!! Serai-ce de la Pub mensongère??

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:59

oups desole oui j'avais pas fais gaffe a ton poste 6 cd ...

suis repartis dans ma section .... Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:05

va jeter un Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_cyclops ici, tu auras eut etre la reponse a tes questions !

petite question HS, tu l'as touchez a combien ton Nitro ?
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:15

Pour le prix: 18 500 €.

Pour le lien que tu viens de me donner, je l'ai lu complet avant de poster ici mais je n'avais pas trouvé de réponse/

1: Ou se trouve ce fameux boitier dans le coffre? Une photo serai la bienvenue et indications pour le trouver.

2: Comment cela se fait il si il est normalement de série comme le stipule la doc qu'il ne soit pas?? A titre indicatif la doc donne les tarifs au 6 Aout 2007 et mon VL est en première immat du 20/08/2007...

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:30

merci pour le prix.
Pour ce qui est du boitier, aucune idée, mon U-connect fonctionne donc je ne me suis jamais penché sur la question par contre je me demande s'il n'existe pas d'autre poste a se sujet
Utilise la Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_mini_search pour faire une recherche si pas deja fait.
Je crois que Bobobss a repondu correctement a ta question, les Nitro 2007 ne sont pas equipé !
Ne te fies pas trop a la doc technique, ton vehicule a certe été immatriculé en Aout 2007, mais de quand date t'il exactement, c'est peut etre un modele du debut d'année 2007 et qui n'a été immatriculé pour la premiere fois 8 mois plus tard !!!!

Ce que tu peux faire, c'est trouver des pieces sur ta voiture sur laquelle il y a une etiquette code barre (par exemple le cache derriere la boite a gant centrale (celle que j'ai deposé dans mon poste "220V dans le nitro")) et regarde la date qu'il y a dessus....ca peu deja te donner une indication plus precise que la date de 1iere MEC qui ne prouve pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:39

Merci pour la suggestion, c'est ce que j'ai déjà fais la fonction recherche et je n'ai pas trouvé ma réponse.

Si quelqu'un passe par ici et sait ou se trouve ce boitier pécisément, je suis preneur.

Au fait vinch54 pourquoi le prix payé t'intéresse?? Tu penses quoi de ce que j'ai payé??

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:06

hcpass a écrit:
Au fait vinch54 pourquoi le prix payé t'intéresse?? Tu penses quoi de ce que j'ai payé??
.

simplement pour info....c'est bien d'avoir des prix referants pour des futurs proprios qui cherchent un Nitro et qui demandent des ordres de prix...

au faite, tu penseras a t'inscrire ici Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:26

le mien aussi il est de 2007 et pas de u-connect Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Kopfschuettel mais apres d'avoir u un probleme dans le sisteme de navigation chez dodge ils m'ont fait une mise a jour dans le sisteme et apres magie Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_twisted ça marche meme le TMC(avant aussi indisponible)le seule probleme c'est que moi j'arrive a entendre quelq'un qui parle mais la perssone qui est au telefone elle ne m'entende pas Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Kopfschuettel et apres une longue recherche j'ai reussi a decouvrir qu'il me manque un micro Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Affraid qui coute chez le concessionaire au tour de 40€ mais le probleme c'est le temp de montage qui me coute au tour de 200€toujour chez dodge alors 200+40=240€ pour un micro Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_evil

et je ne parle meme pas du prix de la mise a jour au tour de 200€ (prix a confirmer) moi j'ai u la chance d'avoir mon nitro encore en garantie alors j'ai rien paie mais toujour pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:37

Salut,

Si j'avais laa chance que ce ne soit que ça mon ultime Pb, je foncerai acheter le Mic et tenterai de le monter moi même! Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_wink

Hélas pour moi il semblerai que cela passe par l'achat d'un boitier vendu à prix d'or par le réseau Chrysler en France!Je viens de casser ma tirelire en achetant mon Nitro et je n'ai plus beaucoup de marge, je cherche un boitier à prix raisonnable et je tente de le monter moi même si je vois que cela reste faisable(pas de raison Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_scratch Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_study ).

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:09

hcpass a écrit:
Salut,

Si j'avais laa chance que ce ne soit que ça mon ultime Pb, je foncerai acheter le Mic et tenterai de le monter moi même! Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_wink

Hélas pour moi il semblerai que cela passe par l'achat d'un boitier vendu à prix d'or par le réseau Chrysler en France!Je viens de casser ma tirelire en achetant mon Nitro et je n'ai plus beaucoup de marge, je cherche un boitier à prix raisonnable et je tente de le monter moi même si je vois que cela reste faisable(pas de raison Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_scratch Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_study ).

Cdlt

Stéph.

fait attention a moi ils mon raconte plein d'histoires il mon sortie l'histoire du boitier au debut et apres a la fin c'etais just le micro Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Confused .je vais te donner un portable(c'est le responssable pieces de rechange chez dodge a st maur dans le 94) il s'appel Didier Pierillas il est super simpa et va te repondre a tes questions.je vais t'envoier ça par mp mais plus tard car aujourd'hui c'est le festival de torcy Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_twisted Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_twisted Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_twisted
a+
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:18

Super!! Merci, c'est super cool de ta part!! Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin

Mais tu as quel type de radio en façade toi?? Avec GPS ou simplement le chargeur 6CD??

Déjà si je savais ou ce trouve ce foutu boitier dans le coffre et à quoi il ressemble, je pourrai voir si il est en place!

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:59

hcpass a écrit:


Mais tu as quel type de radio en façade toi?? Avec GPS ou simplement le chargeur 6CD??

Déjà si je savais ou ce trouve ce foutu boitier dans le coffre et à quoi il ressemble, je pourrai voir si il est en place!

.

d'apres mon super tableau recensement Nitro Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Lol ....cocas a le GPS !

pour le boitier, regarde voir du coté du cric a gauche c'est le seul endroit disponible facilement mais je dit ca a tout hazard !
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:11

Merci j'irai jeter un coup d'œil tout à l'heure pour voir ça mais toi as tu un truc du genre si tu as le Uconnect??

J'en profiterai pour faire quelques photos pour glisser ici si il ne pleut pas car la ça commence à se gâter Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_evil Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_cry

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:25

hcpass a écrit:
Merci j'irai jeter un coup d'œil tout à l'heure pour voir ça mais toi as tu un truc du genre si tu as le Uconnect??

aucune idée, j'irai jeter un oeil cet apres midi mais comme tu as dit plus haut, on ne sait pas a quoi ca ressemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:46

Quelques Photos de mon Précieux! Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_biggrin

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 3_4fac10

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Face10

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 3_4fac11

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Catadr10


Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 3_4ard10

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Avcond10

Hein qu'il est beauuuuuu.....! Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_wink

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:57

tres chouette, mais les photos, c'est ici ! Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_lol
garde ton post presentation ......pour ta presentation et si tu as des questions, pose les plutot dans la section dediée a cette effet sinon les reponses donné ne serviront qu'a toi et personne retombera dessus en cas de recherche.
Donc, si tu as des soucis avec le U-connect, c'est par ici que ca se passe et pour tout autre infos, c'est par la en general.
Merci de respecter ces regles afin de s'y retrouver ! Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Newbies parmis vous!!   Hello, Newbies parmis vous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, Newbies parmis vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau parmis vous
» Un belge en plus parmis vous
» Bonjour à tous! Heureux d'être parmis vous...
» UNE CALIBER NOIRE ESSENCE PACK SOUND PARMIS VOUS
» John - nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-