DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 famille nombreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : belgique
Véhicule : xsara
Date d'inscription : 03/05/2010

famille nombreuse Empty
MessageSujet: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:13

Bonjour à tous, oh fan de la meme voture dont ma femme reve...

petite question: etant l'heureux papa de trois enfants de 6 mois à 4 ans... est-il possible d'attacher 3 sieges enfants sur les 2 places 1/2 de la deuxieme rangée???
(les rehausseurs inclus dans les sieges sont prévu pour enfants plus grand... et j'ai besoin de trois place + le coffre)

autre questions: en configuration 7 places, reste-t-il assez de place pour 1 ou 2 poussettes type parapluie??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:27

es-tu passé par la case présentation? si non pas bien avec les modos lol

je ne possédes pas de journey mais comme j'ai étais le voir et regarder aussi dans un 1er temps plus pour la place des enfants je te dirais que tu serais même mettres 3siéges enfants à la condition qu'ils ne soit pas big

par contre pour la poussette je dirais une sur mais 2 j'hésites
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:41

Tu peux mettre aux places arrières du Journey, 2 sièges-auto avec fixations isofix ou à accrocher avec la ceinture et à la place du milieu, un rehausseur.
Pour le Journey en version 7 places, la longueur du coffre n'excède pas la trentaine de centimètre. Tu pourras donc empiler l'une sur l'autre des poussettes type canne mais une seule poussette type Loola de BébéConfort (et encore avec un chausse-pied).


Dernière édition par lauthir le Lun 3 Mai 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:43

a mon avis, tu peux mettre 3 sieges auto sur la premiere banquette arriere (3 places) mais pas sur la seconde banquette arriere (2 places)
Il y a a ce niveau la les passages de roues qui font que la largeur est extrement reduite .
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:49

Il n'est prévu de placer au centre un siège auto et encore moins 3 sièges-auto. Au mieux 3 rehausseurs.

Les sièges-auto de 0 à 3 ans sont très larges et prennent 1 place 1/2.
Les sièges-auto de 3 à 7 ans sont moins larges mais non pas leurs propres ceintures.
Les rehausseurs de 7 ans + peuvent être placés au centre
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:03

lauthir a écrit:

Les sièges-auto de 0 à 3 ans sont très larges et prennent 1 place 1/2.

je pense que tu vois un peux large famille nombreuse Icon_wink , j'ai actuellement un siege bebe confort model INEOS pour mon second fils qui a 1 an, il fait 42cm de large.
donc tu peux thoriquement en placer trois sur la banquette mais par contre si la ceinture du milieu est une 2 points, c'est pas top.
Nous en avions deja debattu avec Cmoijb pour repondre a une "future" proprio de Nitro qui voulait savoir si elle pouvait placer 3 sieges auto dans un Nitro et nous en avions conclu avec JB que oui ainsi que dans le Journey.
La largeur d'accoudoir a accoudoir dans le Nitro comme dans le Journey est d'environs 135 cm.

Lire ici pour plus d'info et photos
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:47

la ceinture est bien en 3 points au centre. j'ai également le modèle Iseos-neo+ de BébéConfort et je ne vois pas comment en placer 3 sur la banquette arrière ??? A mesurer...



famille nombreuse Iseos_neo
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:22

effectivement, pour en placer 3, il faut vraiment pousser celui de droite et de gauche un max contre les portes pour inserer celui du milieu mais c'est vraie qu'ils seront serés comme des sardines en boite famille nombreuse Lol ....et pas facile de mettre le BB dans celui du milieu !

Sur mes photos qu'on voit dans le lien que j'ai donné, mes 2 sieges autos sont placé au centre des places mais en les poussant, ca rentre......enfin normalement et je crois meme que le Journey est legerment plus large que le Nitro mais effectivement, le mieux, c'est d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:23

Pour exemple, voila ce que ca donne trois sieges enfant dans un Nitro (sachant que le journey est legerment plus large)

famille nombreuse 101_0520
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:21

Effectivement, c'est bien serré mais ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse   famille nombreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille nombreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-