| Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfmac

Nombre de messages : 991 Age : 49 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Dim 9 Mai 2010 - 10:19 | |
| bon bein bon courage quand même et comme tu le dit laisse le concess chercher d'ou ça vient par contre gaffe qu'il déclenche pas la transformation par accident  il risquerais de prendre peur  allez courage |
|
 | |
Maverick

Nombre de messages : 1587 Age : 45 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
 | |
 | |
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Dim 9 Mai 2010 - 17:29 | |
| bon ben en attendant de le donner en concession, essais d'isoler ton TO comme dit plus haut et vois ce que ca donne. Le probleme de le donner en concession, c'est qu'ils vont peut etre pas trouver de suite ce qui va entainer peut etre plusieurs aller/retour....par contre, si en faisant de ton coté des essais en isolant les differents endroits possibles (TO, pare brise, embase antenne...) les uns derriere les autres et les mettre sur la voie, ce ne sera pas plus mal ! Faire egalement attention lorsque ca prend l'eau de voir si t'as voiture est a plat ou en pente et dans quel sens est la pente..... Voila, ca c'est mon point de vu....a toi de voir maintenant Bon courage Maverick |
|
 | |
Maverick

Nombre de messages : 1587 Age : 45 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Dim 9 Mai 2010 - 18:40 | |
| yep, merci, je vous tiendrai au courant  |
|
 | |
seb&cat

Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : herimoncourt Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa Date d'inscription : 27/11/2009
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Dim 9 Mai 2010 - 19:29 | |
| - vinch54 a écrit:
- bon ben en attendant de le donner en concession, essais d'isoler ton TO comme dit plus haut et vois ce que ca donne.
Le probleme de le donner en concession, c'est qu'ils vont peut etre pas trouver de suite ce qui va entainer peut etre plusieurs aller/retour....par contre, si en faisant de ton coté des essais en isolant les differents endroits possibles (TO, pare brise, embase antenne...) les uns derriere les autres et les mettre sur la voie, ce ne sera pas plus mal ! Faire egalement attention lorsque ca prend l'eau de voir si t'as voiture est a plat ou en pente et dans quel sens est la pente..... Voila, ca c'est mon point de vu....a toi de voir maintenant
Bon courage Maverick tu a 10000 fois raison vinch scotch ton toi pour voir ce qu il se passe.les concessionnaires son très loin d être malin,il se peu que tu y retourne plusieurs fois avant réparation. j ai du mal a croire que c est ton filetage de la glissière qui fuit mis a par une soudure qui est percer la carrosserie, ou une jointure entre 2 tôle a ce niveau puis,qu il y en a une tous le long a cette endroit.a voir@+ seb |
|
 | |
cocas

Nombre de messages : 2611 Age : 40 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Dim 9 Mai 2010 - 20:31 | |
| - vinch54 a écrit:
- bon ben en attendant de le donner en concession, essais d'isoler ton TO comme dit plus haut et vois ce que ca donne.
Le probleme de le donner en concession, c'est qu'ils vont peut etre pas trouver de suite ce qui va entainer peut etre plusieurs aller/retour....par contre, si en faisant de ton coté des essais en isolant les differents endroits possibles (TO, pare brise, embase antenne...) les uns derriere les autres et les mettre sur la voie, ce ne sera pas plus mal ! Faire egalement attention lorsque ca prend l'eau de voir si t'as voiture est a plat ou en pente et dans quel sens est la pente..... Voila, ca c'est mon point de vu....a toi de voir maintenant
Bon courage Maverick +1 |
|
 | |
Maverick

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Lun 10 Mai 2010 - 10:51 | |
| J'ai isolé mon toit ce matin, y plus qu'à laisser pleuvoir  |
|
 | |
Deanan44

Nombre de messages : 319 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Lun 10 Mai 2010 - 22:36 | |
| Bon alors, Evelyne avait bien du annoncer de la flotte dans ton coin  , toujours rien de neuf? |
|
 | |
Maverick

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mar 11 Mai 2010 - 8:06 | |
| J'ia donc fait l'isolation en me contorsionnant dans mon garage alors qu'il pleuvait à verse, j'ai sorti le Nitro, et depuis plus de pluie Un peu de rosée ce matin, mais à mon avis ca va pas suffire... Evelyne , elle gâtouille  |
|
 | |
Maverick

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 8:43 | |
| Après une bonne averse orageuse hier, pas de trace d'humidité dans l'habitacle, j'espère que c'est de bonne augure  |
|
 | |
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 9:07 | |
| t'approche du but donc il s'abit bien du TO apparment ! Une fois que c'est sur, direction la concession et il se charge de refaire ! |
|
 | |
Maverick

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 10:08 | |
| Yep! Si c'est ca je serai content d'avoir trouvé, même si je n'y croyais pas au début, et vous pourrez y aller avec vos "je te l'avais bien dit" Donc d'avance un gros  mais aussi un très gros  |
|
 | |
Deanan44

Nombre de messages : 319 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 10:28 | |
| Comme sur la Newbee de ma femme! Je t'avais dis que c'était le TO (je l'ai écrit? mais non je l'ai pas écrit  ) |
|
 | |
vinch54

| |
 | |
viv84

Nombre de messages : 4265 Age : 67 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 11:38 | |
| ...... je te l'avais bien dit....... bzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
seb&cat

Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : herimoncourt Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa Date d'inscription : 27/11/2009
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 17:06 | |
| - seb&cat a écrit:
- salut
ton pare brise n' a rien avoir la dedans d'apres moi c' est tout simplement tes ecoulements d' eau du toit ouvrant qui passent dans les montants de pare brise les ecoulements sont soit deboites, soit bouches mais je penche plutot pour le premiere solution ils doivent etre deboites a un endroit, ce qui fait que l' eau se repend dans les montants d' ailleurs on le voit bien sur les photos que tu as mises oui je te l avais bien dit, mais je ne voudrais pas qu' on me vole la vedette hein? il faut ecouter les jeunes....  |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 17:22 | |
| j'vous le dit moi, têtu comme une mule ce Maverick !!!! |
|
 | |
seb&cat

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 17:26 | |
| ben je ne te le fait pas dire  |
|
 | |
Maverick

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 18:03 | |
| |
|
 | |
cmoijb

Nombre de messages : 3271 Age : 52 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Mer 12 Mai 2010 - 19:31 | |
| tu vois je te l'avais dit ... |
|
 | |
Maverick

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Jeu 13 Mai 2010 - 8:36 | |
| |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Jeu 13 Mai 2010 - 9:11 | |
| oh M..de alors !!!!! désolé mais je ne vois pas mise a par le TO, le pare brise ou l'embase de l'antenne avec l'eau qui ruisselle jusqu'a devant mais la j'y croie que moyennement !!!!!!  |
|
 | |
Maverick

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Jeu 13 Mai 2010 - 15:50 | |
| En tout cas à l'intérieur, l'origine de l'écoulement reste la même. Je ne comprend pas puisque au début ça avait l'air de marcher, mais bon, il faut dire qu'il a plus quasi toute la nuit cette fois j'ai vérifié mon toit ouvrant, a priori rien trouvé, mais j'ai quand même renforcé l'isolation [Mode baudet ON] : j'ai démonté le rail de toit et j'ai rien trouvé[Mode baudet OFF] Si à la prochaine pluie je constate encore quelque chose, j'isolerai le haut du pare-brise. |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Jeu 13 Mai 2010 - 16:01 | |
| - Maverick a écrit:
Si à la prochaine pluie je constate encore quelque chose, j'isolerai le haut du pare-brise. fait le tout de suite puisqu'apparemment l'eau continue a rentrer....ne perd pas de temps car nous allons quand meme vers les beau temps !!!! |
|
 | |
rominet

Nombre de messages : 10038 Age : 73 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Jeu 13 Mai 2010 - 16:12 | |
| - vinch54 a écrit:
ne perd pas de temps car nous allons quand meme vers les beau temps !!!! Il restera toujours le car-wash  _________________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant  | |
| |
|
 | |
| Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant | |
|