DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:24

Le truc avec le scotch, c'est que j'ai peur d'abîmer les bandes en vinyle pale
Sinon bonne idée effectivement Very Happy (fais pas ta jalouse lol! )
Je me dis seulement que si c'est pas trop difficile de déposer le ciel de toit autant y aller au moins je serai fixé...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:36

pour ta bande vinyle, tu peux mettre a cette endroit du scotch de carrossier qui s'enleve facilement et qui rendra etanche provisoirement juste le temps d'un essai.
Pour le ciel, (deja fait sur un Range) il faut deja deposer je pense tous les montant donc faire attention aux air bag, ta console au plafond, l'habillage du TO, poignées, etc pour ensuite virer le ciel de toit qui sera chiant a manipuler !
Je pense que c'est beaucoup de boulot sachant que tu n'es pas sur que ca vienne de la !!!!
apres a toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:27

Bon, je vais laisser faire le concessionnaire alors lol!
Je ferai l'essai avec le scotch dès que je m'en serai procuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:15

le scotch de carrossier, c'est le scotch "papier" de couleur beige qui est egalement utilisé lorsque tu fais de la peinture a la maison, t'as pas ca ??? fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:55

idem pour Chris440,

pour être certain que son bruit de sifflement provient de son pare-brise, il suffit d'appliquer du scotch (papier-câche) tout au tour du joint du pare-brise.

Si le bruit de sifflement est disparu, cela voudra dire que le joint de pare-brise est à incriminer.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:30

Pour info, ma femme avait de l'eau sous le siège arrière droit de sa New beetle et une légère auréole au dessus du pare-soleil.
En fait, une feuille et de la boue bouchaient l'écoulement arrière du toit ouvrant juste en haut du hayon. Depuis, plus de problème. fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_pirat
Les écoulements avant qui se trouvent de chaque côté du pare-brise peuvent aussi se boucher (passer éventuellement un fil de fer à partir des trous du TO à l'avant). Sur la beebee, j'ai du tout démonter aussi car tout était encrassé.
Pour moi, un bon nettoyage s'impose avant tout démontage.
Sinon, petite rmarque qui n'a rien à voir avec le sujet fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_redface , j'ai remarqué un petit sifflement ponctuel du TO en position entrebaillé à haute vitesse sur mon Nitro...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:02

vinch54 a écrit:
le scotch de carrossier, c'est le scotch "papier" de couleur beige qui est egalement utilisé lorsque tu fais de la peinture a la maison, t'as pas ca ??? fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_rolleyes
Si, plein What a Face et j'ai du fil de fer aussi tongue
fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Gasboaf
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:31

Bon. Ce matin, j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps, et d'explorer toutes les hypothèses qui avaient été émises. J'ai donc pris un gros récipient plein de flotte,légèrement déboité le ciel de toit au niveau de l'auréole pour pouvoir voir ce qui se passait, et j'ai arrosé! Twisted Evil C'était finalement le moyen le plus simple et le plus rapide de savoir pirat

Concernant le toit ouvrant d'abord : après 1L de flotte, toit fermé, le caoutchouc reste bien sec à l'intérieur; j'ai ensuite balancé un nouveau litre de flotte par l'orifice des gouttières, et l'écoulement se fait bien, ça s'écoule au bas de la portière au niveau de la roue, donc.

Ensuite j'ai copieusement arrosé le pare-brise, et écoulement normal, rien à l'intérieur non plus.

En regardant de nouveau mon ciel de toit, je vois qu'un tache se forme un peu plus au-dessus, à la hauteur de la fixation du rail de toit en fait. Il y a une petite gouttière qui court le long du rail de toit, donc j'y balance un nouveau litre, et là la tache humide s'agrandit Shocked En fait je vois clairement l'eau qui s'infiltre sous le rail de toit, et notamment par cet orifice :

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 P0605110

j'ai fait une photo du côté passager avec illustration de la découpe faite dans le rail , qui est beaucoup plus grande de l'autre côté( désolé j'ai fait les photos à la fin, donc quand il était déjà recouvert Embarassed ). Je pense donc que l'eau s'engouffre par là et coule le long de la fixation qui est mal isolée! Suspect
J'ai donc entrepris de recouvrir ce trou avec de la toile isolante et de voir si un écoulement se fait encore... si mon ciel de toit sèche, c'est que c'est ça, sinon confused

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 P0605111
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:44

Maverick a écrit:
j'ai fait une photo du côté passager avec illustration de la découpe faite dans le rail

désolé, mais j'ai pas tout pigé par ou l'eau pouvait rentrer fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_redface ....mais tu sais que tu peu defaire ces espece de rails caoutchouc (voir la section Nitrotechnic de Capauto2) pour voir en dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:28

J'ai démonté mes rails de toit le mois dernier pour voir s'il y avait des traces éventuelles de corrosion (clée de 15) et à part les 5 gougeons qui dépassent, je ne vois pas par où l'eau pourrait passer fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_question .
Je persiste à penser à un écoulement bouché.
Quand tu as fait ton test, ton Nitro était à plat? si il avait le nez plutôt vers le haut et que les écoulement arrière sont bouchés, cela peut avoir les conséquences que tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:37

Deanan44 a écrit:
J'ai démonté mes rails de toit et à part les 5 gougeons qui dépassent, je ne vois pas par où l'eau pourrait passer fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_question .

c'est ce que je me suis dis c'est pour ca que je n'ai pas trop pigé par ou l'eau pouvait passer dans l'explication de Maverick ! fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:42

Comme expliqué plus haut, j'ai testé toutes les gouttières du toit ouvrant et je n'ai eu aucun écoulement, par conte lorsque j'ai innondé le rail de toit, j'en ai eu immédiatement et précisément sous l'emplacement de la fixation. Lorsque je passe ma main à cet endroit je sens un pas de vis, ce qui voudrait dire que le gougeon est fixé à travers le toit, donc un écoulement est possible. Les traits rouges sur ma photo correspondent à un trou dans mon rail de toit. J'en déduis donc que l'eau passe par ce trou et ruisselle ensuite le long du gougeon; elle s'accumule et s'écoule ensuite le long du ciel de toit( qui est assez épais quand même) jusqu'à sa base pour venir s'accumuler en bas et le traverser. Pour l'instant je suis mon idée puisque je n'ai aucune meilleure explication à me mettre sous la dent. Lorsque mon ciel de toit sera complètement sec je pourrai objectivement arroser à nouveau mon Nitro et la on saura si j'ai raison ou tort.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:59

Excuse-moi si j'ai pas tout suivi mais je crois comprendre que tu n'as pas démonté le rail. Si tu veux en avoir le cœur net, tu fais coulisser la partie incurvée en plastique qu'on peut voir sur ta photo avec les deux flèches rouge. Tu te munis d'un clé à pipe de 15 (ou un cliquet) et tu déposes ton rail. Il y a aussi un petit double face près du pare-brise. C'est vraiment facile, tu verras. Tu pourras voir si la fuite vient du gougeon ou pas. Profites-en pour traiter tes gougeons à l'antirouille.
Si tu vois que l'eau passe par le gougeon alors là fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:12

Deanan44 a écrit:
Excuse-moi si j'ai pas tout suivi mais je crois comprendre que tu n'as pas démonté le rail. Si tu veux en avoir le cœur net, tu fais coulisser la partie incurvée en plastique qu'on peut voir sur ta photo avec les deux flèches rouge. Tu te munis d'un clé à pipe de 15 (ou un cliquet) et tu déposes ton rail. Il y a aussi un petit double face près du pare-brise. C'est vraiment facile, tu verras. Tu pourras voir si la fuite vient du gougeon ou pas. Profites-en pour traiter tes gougeons à l'antirouille.
Si tu vois que l'eau passe par le gougeon alors là fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Affraid

+1
Maverick, si tu penses que ca vient de la, depose tout de suite ton rail en plastique, tu en a pour 1/4 heure a peine et comme cela tu sera tout e suite fixe.
Il se peu qu'un goujon ai mal ete soudé et qu'il est un trou a cette endroit !
Tiens nous au courant...
Au faite, t'as une cle a pipe de 15 ? fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:32

On rigole mais en attendant, quand j'ai voulu démonter mon rail, j'avais pas de douille de 15, j'ai du aller en acheter une fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:49

au moins pour une fois serais pas embeter si j'avais besoin j'ai toutes les tailles de 8 a 24 en cles plates a pipes et douilles .

me suis trop souvent retrouvés dans ce cas ou il te faut la taille que tu n'a pas ...

meme 2 ou 3 autre cles en 30/31/32

equipés le jb j'vous l'dit sauf quand je commence a bricoler me manque toujours un truc alacon ...

genre là depuis 2 jours un pied a coulisse heureusement que je m'entend bien avec le magasinier au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:52

C'est certainement ce que j'aurais du faire depuis le début silent mais maintenant que je ma suis fait ch....r à tout isoler, je vais attendre de voir si ca coule encore, sinon je démonterai le rail tongue
dans tous les cas, j'ai re-re-re vérifié mon toit ouvrant, et je suis quasi certain que ca vient pas de là...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:55

C'est possible qu'il ait un défaut sur la soudure du gougeon de fixation ! vérifie qu'il est bien soudé solidement, ensuite un coup de frameto est tu fais un joint autour de mastic colle ( genre colle à pare -brise ) tu laisse sécher et tu retest avec de l'eau .

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Dscf0810

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Dscf0811
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:58

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Dscf0812
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:03

ben alors les gars, vous n'avez pas ca chez vous pour bosser ? fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_rolleyes fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Lol

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 101_0523

au faite, JB, chez Lidl ou Aldi, ils vendent des pied a coulisse electronique pour 11€ de temps en temps fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:28

peut pas te faire une photos de l'atelier il y a tellement de bazar et les outils c'est pareil ça fait peur !

lidl oui on me l'a dit cette aprem ...

sinon il y en a a casto 15 euros electronique aussi ...

je vais a la foire de Paris samedi je verrais bien on sait jamais je passerais faire un coucou a dodge ils y sont aussi ! fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:49

Merci Capauto2 pour ces explications Very Happy
Nouvel arrosage du Nitro ce matin et à priori plus d'écoulement!
par contre je ne vais pas entreprendre de démonter le rail de toit moi-même, étant donné que notre Nitro est encore sous garantie, je vais attendre de l'emmener pour la révision des 20.000 qui arrive bientôt bounce comme ça au moins si le problème se reproduit, il pourront pas dire que c'est de ma faute What a Face
Le principal c'est que ca ne coule plus pour l'instant, merci à tous pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:58

Maverick a écrit:
étant donné que notre Nitro est encore sous garantie... fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Icon_bounce comme ça au moins si le problème se reproduit, il pourront pas dire que c'est de ma faute fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Fresse

+1 dans la mesure ou tu as reussi a rendre provisoirement etanche....

PS : tu vois que j'ai bien fais d'avoir insister pour que tu ne deposes pas ton ciel de toit fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Lol , tu te serais emmerder pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:02

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Tire-langue-24925
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:48

Eh ben oilà l'euphorie a été de courte durée...
Ce matin de nouveau une grosse tache humide...
fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 P
J'en ai marre, le concess se débrouillera, ce sera son problème après tout...
Sur ce je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   fuite - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt
» Vibration toit ouvrant
» toit ouvrant ne marche plus
» Toit ouvrant journey
» toit ouvrant et radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-