DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:55

t'inquiete on panique pas.....on bâche Maverick, c'est tout ! Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Lol Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick

Masculin Nombre de messages : 1587
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:55

Pour ne clore avec le sujet, j' espère simplement que ce topic sera utile à quiconque se retrouvera face au même problème, et que ca lui évitera de chercher pendant des semaines.
Sur ce, je n'y reviendrai plus, faites encore 6 pages si ça vous amuse, moi je vous dis à plus tard, dans d'autres sujets Neutral
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:20

Maverick a écrit:
j' espère simplement que ce topic sera utile à quiconque

biensur qu'il servira...... a moi en premier car je vais verifier ce WE l'etat de joint...t'inquiete tu n'as pas travailler pour rien.

PS : j'espere que tu n'as pas mal pris notre petite mise en boite j'espere ! Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_cry
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:48

Mauvaise nouvelle : le nitro à nouveau innondé ce matin Mad Mad Mad là je suis dé-gou-té Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lundi retour concession et ca va gueuler!
rominet

Admin

rominet

Masculin Nombre de messages : 10038
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:27

"Il pleut dans mon Nitro
Il pleut dans mon Nitro
Car toutes les joints sont mal faits
Mais quand il fait du soleil c'est si bon
Mais quand il fait du soleil c'est si bon"

D'après une chanson connue

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Badge_20
seb&cat

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 298
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:48

Maverick a écrit:
Mauvaise nouvelle : le nitro à nouveau innondé ce matin Mad Mad Mad là je suis dé-gou-té Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu aurais mieux fait de me l' ammener, tu as perdu du temps, de l' argent, et en plus c' est mal fait...... encore une fois ça confirme que les concessions sont vraiment des manchots...
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:25

Embarassed Embarassed Embarassed Si tu es toujours d'accord, on peut voir ca ensemble pale pale pale j'amènerai le Nitro, une bonne bouteille, et le bâton lol!
Ceci dit pas de perte de temps ou d'argent puisque il partait de toute façon pour a révision, ça au moins c'est fait What a Face
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:38

Zut alors Maverick, vraiment pas de chance !!! Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_cry Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_cry

Bon je vais peut etre relancer le debat mais est ce bien par cette endroit que l'eau entre ????? Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_scratch
Quand tu avais mis ton scotch, c'etait bon, y avait plus de fuite ?
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:52

Affirmatif, quand il y avait le scotch, il n'y avait plus de fuites, donc le toit ouvrant, c'est certain...et l'ampleur des dégâts ce matin le confirment affraid j'avais jamais eu autant de flotte! A croire qu'ils ont aggravé le problème Suspect
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:01

ok, donc bon courrage pour le refaire, j'ai regardé hier sur le mien, pour le moment pas de soucis mais la reparation me parait simple a faire, faut juste trouver le bon produit et en l'occurence du joint a pare brise mais du silicone devrait faire egalement l'affaire !
allez, ca va s'arranger Maverick..Seb&Cat sont la pour te donner un coup de main, j'en suis sure Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_wink

Dernière édition par vinch54 le Dim 30 Mai 2010 - 15:02, édité 1 fois
viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:02

Maverick, il ne te reste effectivement qu'un scotch...avec deux glaçons pour te remettre !
C'est fou qu'ils n'arrivent pas à resserrer et surtout qu'ils n'aient pas balancé de l'eau après leur intervention.
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot

Masculin Nombre de messages : 183
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:17

Salut Maverick,
Peux-tu faire des photos de la réparation qu'ils ont réalisé pour comparer avec moi!
En espérant qu'ils n'ont pas bouché les tuyaux d'evacuation...
Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Affraid Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Affraid

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Photo210
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:19

Le Patriot a écrit:

En espérant qu'ils n'ont pas bouché les tuyaux d'evacuation...

ca serait le bouquet Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_flower !!! bon OK, c'est la fete des meres mais quand meme !!!!!!
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:57

voilà :
Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Img_0010
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:11

ouai, ils t'ont fait un gros paté et rien n'est lissé comme sur la photo de Patriot...ils ont pas du passer beaucoup de temps pour faire ca ! Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Kopfschuettel ...un manchot aurait fait mieux ! Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_lol

j'ai la fleme de relire les 8 page mais as tu verifié que ce n'etait pas les tuyaux d'evacuation qui ne seraient pas debranchés ?
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot

Masculin Nombre de messages : 183
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:15

Vingt diousse Macgyver est passé par là ou quoi,on dirait qu'ils ont mis une vieille chic à la place! Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Affraid

Ce n'est même pas de la colle spéciale pour pare brise c'est vraiment du travail de cochon! Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_evil
seb&cat

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 298
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:13

Maverick a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Si tu es toujours d'accord, on peut voir ca ensemble pale pale pale j'amènerai le Nitro, une bonne bouteille, et le bâton lol!
Ceci dit pas de perte de temps ou d'argent puisque il partait de toute façon pour a révision, ça au moins c'est fait What a Face

pas de soucis, il faut prévoir un week end, normalement je suis en week end mercredi soir, donc on a de jeudi à dimanche pour voir ça. il y a un risque que je travaille vendredi mais pour l' instant c' est bon.

dans le pire des cas il y en a pour un petit moment , il faudra peut etre démonter le pavillon mais c' est pas sur

donc dis moi le jour que tu préfère...
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:20

Maverick a écrit:
Mauvaise nouvelle : le nitro à nouveau innondé ce matin Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_mad Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_mad Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_mad là je suis dé-gou-té Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_evil Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_evil Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_evil

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Affraid Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Affraid Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Affraid Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Affraid Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Kopfschuettel Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Kopfschuettel Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Kopfschuettel
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:53

viv84 a écrit:
Maverick, il ne te reste effectivement qu'un scotch...avec deux glaçons pour te remettre !
C'est fou qu'ils n'arrivent pas à resserrer et surtout qu'ils n'aient pas balancé de l'eau après leur intervention.
ca, c'est fait drunken drunken drunken
Ouille, les cheveux qui tirent lol! lol!
DarkBull

Dodgiste

DarkBull

Masculin Nombre de messages : 1460
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:01

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Affraid Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Affraid C'est pas du boulot ça, c'est quoi ce garage de sagouins et si tu allais voir un bon carrossier Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_scratch pris en charge par ton consessionnaire bien sur.
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:07

je vais au "Seb&Cat garage" cette fois Twisted Evil
EDIT : vous voyez qu'on va les faire, ces 6 pages de plus lol!
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:13

fait leur quand meme la remarque a ton garage !!! Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_evil

par contre, je voulais savoir, ton ciel de toit n'est pas taché avec toute la flotte qu'il se prend ??
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:51

vinch54 a écrit:
fait leur quand meme la remarque a ton garage !!! Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Icon_evil

par contre, je voulais savoir, ton ciel de toit n'est pas taché avec toute la flotte qu'il se prend ??

Je vais me gèner, tiens Mad
Pour le ciel de toit, on voit les traces d'humidité, mais madame Maverick avait réussi à tout enlever ❤
Retrocbm

Consultant

Retrocbm

Masculin Nombre de messages : 5223
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:33

Ah apparemment le travail est plus soigné au "Dodge-Garage-Europe" Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Lol
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:52

Et bien voilà je crois que je peux affirmer officiellement qu'il ne pleuvra plus dans notre Nitro cheers Et cela grâce à la patience t la perspicacité de notre ami "Monsieur,Jesus Wink faiseur de miracles" Seb cheers cheers cheers cheers cheers Je sais que je te l'ai déjà dit mais encore merci à toi Very Happy Very Happy Very Happy car c'était vraiment pas évident affraid affraid affraid
Explications et photos à venir..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 5 Empty

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant