Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Dim 16 Mai 2010 - 22:08
y avait meme des Nitro !
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Dim 16 Mai 2010 - 22:21
sympa les photos !
vinch je te dirais juste merci j'ai pas voulus poster car en fait j'était un peu trop tendu apres avoir lu ça ...
et je me suis dit je vais parler comme un banlieusard de premiere ça va pas le faire ...
mais c'est a peu pres ce que je voulais dire ...
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Dim 16 Mai 2010 - 23:15
photos
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Dim 16 Mai 2010 - 23:21
merci pour les photos...le avait l'air d'etre au RDV !
le ricain
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : frameries(b), Bavay(f) Véhicule : dodge ram 1500 '07 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 11:31
MOBYLETTE a écrit:
Bsr je suis passé faire un tour 3 nitro et 2 ? c est trop recent donc je ne connais pas bref vous etes sur Dodge Europe Oui Bjr moi c est mobylette un serrage de louche
tu fais comme moi la 1ere fois tu poses tes fesses sur une chaise aprés tu apprends à connaitre les gens, c'est que j'ai fais et maintenant je connais tout le monde pourtant je n'ai même pas 400messages mais j'essayes de faire un max de rencontre, moi perso ton pseudo je l'avais reconnu parce que mobylette c'est pas tout les jours qu'on voit ca et puis comme tu as un durango et que j'en avais un de par-là ca me disait quelque chose
le ricain
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : frameries(b), Bavay(f) Véhicule : dodge ram 1500 '07 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 11:32
merci à tous pour ce beau dimanche passer avec vous
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 14:27
hop hop ! trop claqué hier soir pour passer sur le forum, une très bonne journée de passer ! oui le soleil était bien au rdv, le plaisir de revoir des membres du forum aussi , la balade bien sympa ( mis à part les cyclistes, sans commentaires ) l'ambiance bonne enfant du rassemblement ( bon pas énormément de véhicules mais de belles réalisations quand même ) bref déjà partant pour l'année prochaine !
merci pour vos photos les gars, la balade en calèche tous ensemble restera mémorable
--> Mobylette je ne t'ai pas vus par contre j'ai bien vus et même filmé le durango blanc qui était au fond derrière les voitures des "chicanos" je sais pas si c'est le tien, perso j'était content d'en voir un en vrai c'était la 1er fois comme la DART alors tu vois le jugement que tu porte sur les membres de ce forum et le fait de faire comme si les caliber t'était inconnus me font plus penser que c'est toi qui fait de la discrimination et n'avais pas plus envie que ça de t'intégrer ! perso j'ai jamais eu de soucis sur ce forum et à l'époque ou je me suis inscrit je n'avait qu'une YARIS VERSO et lors de ma première rencontre IRL j'ai mis des visages sur des avatars et des prénoms sur des pseudo et rencontrer des gens très sympathiques
enfin bref tu l'auras compris ton commentaire me laisse perplexe
vinch54
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 15:15
bon les gars, au lieu de jacasser, vous feriez mieux d'aller faire briquer vos sieges en faux skaï, vos vrais plastiques made in USA, faire le plein pour vos pauvre moteur 2.8l mazoutés et n'oubliez pas de remplacer vos logos Dodge par Fiat puisque nos voitures n'ont pas l'esprit US!
si vous me cherchez j'suis............................................au boulo !
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 16:46
vais plutôt aller bosser mes vidéos de Torcy
MOBYLETTE
Nombre de messages : 56 Age : 68 Localisation : IDF Véhicule : DURDUR Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 17:17
c est vrai je demarre au quart de tour Mais on m aurait assis toi cela aurait ete cool effectivement nitro caliber bref les modeles actuels je connais pas ou que de loin j aurais bien voulu qu un des membres me montre son vehicule moteur surtout Nitro avec sa facade coupée a la serpe etc...... Si je n ai que 41 mess pourquoi car en deplacement sur le tiers de la France et Belgique donc pas de pc comme d autres tous les soirs et je ne peux donner des infos sur les tres recentes pas contre je suis intervenu sur certains posts pour donner des infos Maintenant......................................................... Mob
le ricain
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 17:32
MOBYLETTE a écrit:
Mais on m aurait assis toi cela aurait ete cool
si tu fais partis du forum, tu n'avais qu'a t'assoir et on aurait tous fait ta connaissance
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 18:50
MOBYLETTE a écrit:
c est vrai je demarre au quart de tour Mais on m aurait assis toi cela aurait ete cool effectivement nitro caliber bref les modeles actuels je connais pas ou que de loin j aurais bien voulu qu un des membres me montre son vehicule moteur surtout Nitro avec sa facade coupée a la serpe etc...... Si je n ai que 41 mess pourquoi car en deplacement sur le tiers de la France et Belgique donc pas de pc comme d autres tous les soirs et je ne peux donner des infos sur les tres recentes pas contre je suis intervenu sur certains posts pour donner des infos Maintenant......................................................... Mob
et alors?????pas d'ordi dans tes deplacements et alors????tu n'as pas le droit d'arriver ici et de parler de la façon que t'as parlé hier. Ici on est une famille et le plus important ce n'est pas les festivales qu'on a deja fait mais de se rencontrer et de rester ensemble et de partager notre passion pour des voitures comme ça. Regarde la photo posté plus haut (tous enssemble dans la caleche)c'est de ça que je te parle, d'une famille,et crois moi qu' a Chailly on etait beaucoup plus . La prochaine fois viens nous voir mais avec une grand envie de rester et de partager tes passions avec nous et la tu vas voir la difference,parce que je suis sûre que n'importe quel membre du forum dodge europe si il vient nous voir et s'il a envie de rester avec nous et si il fait un tout petit efort pour s'intégrer il sera accepté sans probleme. Evite de poster des commentaires comme t'as fait hier car ce n'est pas bon pour le forum et c'est un manque de respect en vers tous les membres du forum dodge europe. merci
vinch54
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 19:05
Mob, je prend ton message comme une sorte d'excuse en vers nous et c'est tout en ton honneur. Pour les New Dodge, faudra que tu apprenes a les reconnaitre car ils sont plus nombreux ici que ton Durdur que je ne connais pas d'ailleur ! Donc pour moi, c'est une histoire oublié et ce sera avec plasir que je te serrerai la main et que je te montrerai mon Mazout si on a l'occasion de se renconter un jour. C'est sans hypocrisie que je te souhaite une bienvenue sur le forum Dodge- 50%EUROPE / 50%USA !
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 20:34
voici le reportage fait par la télé locale on y vois les 3 nitro
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 20:40
Salut Mobylette ,
MOBYLETTE a écrit:
Même si ce n'est pas toujours évident, il faut faire le premier pas .. Et celà quelquesoit l'ancienneté ou le nombres de messages postés ...
prends mon exemple: je suis inscrit depuis le jour de la création du forum ( bientôt 4ans ), je suis devenu admin, j'ai je crois 2600 messages, et plus de 600mp ( autrement dis j'ai eu des contacts avec la plupart des membres).
Pourtant je n'ai encore jamais pu venir à aucune rencontre et personne ne me connait (excepté le doc ..) .. et je n'ai même plus de dodge d'ailleurs ( bon, c'est vrai le voyager est un dodge rebadgé ... )
Je pourrais très bien venir incognito à n'importe quel meeting ...Si je ne fais pas le premier pas, ce n'est même pas dit qu'on me dise bonjour ..
Le fossé entre le virtuel et la réalité est parfois profond ...
A toi de jouer la prochaine fois !!!
a bientôt. David.
Wolfmac
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 22:22
HUGOFRED a écrit:
voici le reportage fait par la télé locale on y vois les 3 nitro
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Lun 17 Mai 2010 - 22:51
non non Rominet ! bon c'est vrai que le troisième est assez peut visible ( c'est la punition pour avoir louper la balade du matin ) mais en faisant pause on voit bien 3 nitro
Chris78
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : versailles Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Mar 18 Mai 2010 - 18:53
g trouver les photos vraiment sympa ainsi que la video je suis degouter de ne pas avoir pu venir ca sera pour la prochaine fois
johan
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : decines Véhicule : dodge caliber crd Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Mer 19 Mai 2010 - 16:07
sympa les photos et video
Wolfmac
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Ven 21 Mai 2010 - 23:21
hop hop hop voilà la petite vidéo qui va bien
le trailer de 7mn
et la version longue 30mn ( en .avi pour plus de compatibilité avec les ordi de tout le monde ) se récupère
ici chez megaupload
ou
ici chez free ( login et mot de passe : torcy )
voilà bon film
vinch54
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Ven 21 Mai 2010 - 23:31
super, je le regarderai tranquillement apres le WE car la sa rame ! merci Wolfmac
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Ven 21 Mai 2010 - 23:59
tu et un tueur en vidéo Wolfmac rien à dire géniale bravo pour le montage et de nous faire partage cela 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Merci Bravo
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Sam 22 Mai 2010 - 0:01
impecable comme d'habitude wolfmac (steven spilgberg de st pathus)
Chris78
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : versailles Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: Festival "Torcy on the road" Sam 22 Mai 2010 - 7:17