Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Liege Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: Prix carburants et GPS Mer 28 Avr 2010 - 21:04
je lu mais j'ai pas vu le noms exact
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Prix carburants et GPS Mer 28 Avr 2010 - 22:47
Il a le nom de My Gig et on parle de sono Infinity mais j'avoue ne pas trop savoir ce que ca signifie !
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Prix carburants et GPS Jeu 29 Avr 2010 - 9:50
Je pense que le plus important est de savoir si vous pouvez charger vos propres POI (point d'intérêts) et comment les charger. En effet le programme "GPSCarbu" génère des fichiers "ov2" ou autre type que vous devez charger vous-même. J'ai trouvé ça pour vous : http://www.chrysler.com/en/owners/mygig/
------------------------------------------------------------------------------- Trouvé sur http://www.avengerforumz.com/archive/index.php/t-1209.html mais pour sauver un des votres "Ok here is the official word on POI's: POI - yes there are two ways to save them. First is in the Address Book. Press MENU-MyFiles-MyAddress Book select a FOLDER like DEFAULT - Press ADD-Create a new Contact- give it a name - save - edit contact - add address- select Point of interest and finish finding and saving the POI - KIND OF LONG, huhh The other way is to go to the POI and then WHERE AM I NOW and save the geo coordinate in Favorites.
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Liege Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: Prix carburants et GPS Jeu 29 Avr 2010 - 17:06
voila j'ai tapé sur google My Gig et je tombe sur l'auto radio deja pas mal mais pour le moment je n'en sais pas plus
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Prix carburants et GPS Jeu 29 Avr 2010 - 18:46
J'ai encore chercher un peu : le GPS est basé sur Navtech. Pour les POI, apparemment pas possible d'en mettre soi-même !!! Il faudrait voir avec des pros. Peut-être sur www.gpspassion.com ?