et oui je dirais meme assez souvent quand meme ...
snoox
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Lisses Essonnes Véhicule : Dodge Caliber SXT 2L 140 Ch Pack Sport (vendu) Audi A6 3L quattro 225ch Date d'inscription : 05/04/2010
voyons voir ce que raconte ma boule de cristale....euh je vois une grande salle et une autre plus petite a coté avec beaucoup d'agitation a certaines heures de la journée...les personnes dans la grandes salles restent quelques temps assis, discutent puis partent...beaucoupo de va et viens...chacuns paient en partant...oui c'est ca ils paient leur repas...nous sommes en faite dans un resto....ca y est, je le vois le Cmoijb....dans la plus petite salle...avec une toque sur la tete...ben oui, il est cuisto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euhhhhh....c'est ca, je ne me trompe pas !
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
je pense que c'est la lamborgini Gallardo...ils viennent de la tester dans auto-moto et c'etait egalement le sujet principal dans une autre emisson consacré a l'automobile hier sur une chaine de la TNT !
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
non je suis a Montparnasse et il y en a un autre a porte Maillot sous la meme enseigne les autres n'ont pas le meme nom que nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]