DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bientot un journey....là c'est sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:31

Voilà, je suis rentré avec le Journey et vraiment pas déçu, je mettrais des photos sur mon site ce soir. Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:01

Cool un journey de plus et voila ! Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 7:49

ouai et départ ce matin pour les vacances, pas le temps de se reposer le Journey.... Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
poum

Membre confirmé

poum


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Villejust
Véhicule : Nitro R/T noirte!
Date d'inscription : 17/04/2010

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:28

bonnes vacances avec ton nouveau jouet Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:41

cobra450 a écrit:
ouai et départ ce matin pour les vacances, pas le temps de se reposer le Journey.... Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_cool

normal pour un journey d'etre en voyage .... mouais bon faut que je me repose un peu moi ...

en tous cas bonne vacances a toi et fait pas trop de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:09

merci les gars, ch'suis bien arrivé,le journey plein à craqué avec la clim, j'ai fait 700 kms et il me reste plein de gasoil....ça me change un peu......allez j'y retourne, l'apéro m'appelle sur la terrasse avec encore 23° à 19h00.....A+ les dodgistes.... Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:23

Cool bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:48

meme pas le droit a une Journey de CP ou de RTT ton Dodge ! Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_wink

bon, elle etait facile celle la ! Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 39
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:38

Citation :
l'apéro m'appelle sur la terrasse avec encore 23° à 19h00

Vivement l'été!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:50

nitro67 a écrit:


Vivement l'été!

ca se prepare doucement...pelouse tondu ce jour et preparation de la terrasse afin d'accueillir le salon de jardin Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_cool , manque plus qu'il fasse un peu plus chaud le soir !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:56

vinch54 a écrit:
ca se prepare doucement...pelouse tondu ce jour et preparation de la terrasse afin d'accueillir le salon de jardin Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_cool , manque plus qu'il fasse un peu plus chaud le soir !

pour nous c'est demain oui j'avais pas le courage mega creve et surtout boulot de taré depuis 1 mois et comme aujourd'hui je bossais ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:14

vinch54 a écrit:
meme pas le droit a une Journey de CP ou de RTT ton Dodge ! Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_wink

bon, elle etait facile celle la ! Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Lol
tu m'étonnes, ien, il a droit à rien, et en plus je continue de lui n mettre des kms, et j'ai fais le calcul, 7.2L/100 avec la clim et de la montagne en plus, pas mal our un début...allez il es encore presque l'heure de l'apéro.... Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_geek ...promis en rentrant j'arrête.... Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:40

merci d'etre passé sur le tableau cobra ! et 7,2 l chapeau mon record doit etre a 7,4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un journey....là c'est sûr !   Bientot un journey....là c'est sûr ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientot un journey....là c'est sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» cest qui le meilleur?
» Calandre Journey USA 2012 sur un journey 2008.
» bientot sur vos pc
» A bientot !
» bientot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-