lolo
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : corse Véhicule : dodge ram 1500 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: bougie sur ram Ven 19 Mar 2010 - 6:46 | |
| salut a tous hier j'ai changer les bougies , mais il y en a 2 placees sous le maitre cylindre de frein , tres difficile a atteindre. et la je RAM . est ce que quelqu'un a une astuce pour ce probleme. si il faut tomber le maitre cylindre a chaque fois c'est un peut la m.... |
|
lolo
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : corse Véhicule : dodge ram 1500 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re:bougie sur ram Sam 20 Mar 2010 - 21:31 | |
| alors les gars personne n'a jamais fait l'entretient de son dodge , moi j'ai toujour fait les revisions de mes vehicules , sur les japonnais j'ai refait des moteurs , modifier les faiseaux electriques pour des patrols ou des toyotas pour un usage trail , je suis pas un expert en mecanique mais je me d'emmerde bien , et ca me plais de mettre les mains dedans et de savoir comment ca marcher , sur mon RAM c'est tout nouveau il faut que j'apprennes les basses et cette histoire de bougies mal placees ca ma m' enerve je demande juste un conseil sur la facon de si prendre merci pour les infos |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: bougie sur ram Sam 20 Mar 2010 - 23:43 | |
| le probeme, c'est pas qu'on veut pas te repondre mais c'est que le RAM ne court pas les rues et en plus il faut trouver un proprio qui fasse de la mecanique et qui est deja deposé ses bougies... t'as pas une photo pour voir comment c'est foutu ? T'as essayé autre chose qu'une clé a bougie pour les devisser ? |
|
lolo
| Sujet: Re:bougie sur ram Dim 21 Mar 2010 - 7:34 | |
| comme on peut le voir y pas beaucoup de place , mais j'ai trouver une cle a bougie plus court |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: bougie sur ram Dim 21 Mar 2010 - 10:45 | |
| effectivement, c'est chaud ! Je pense qu'avec un clé a bougie assez courte, tu devrais pouvoir passer...ou sinon tu as peut etre la possibilité d'acheter une douille longue Facom qui mis au bout d'un cliquet te ferais peut etre gagner encore quelque cm par rapport a une clé a bougie ! |
|
vain18
Nombre de messages : 403 Age : 53 Localisation : BOURGES Véhicule : DODGE challenger r/t Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: bougie sur ram Dim 21 Mar 2010 - 16:19 | |
| vu d'ici en effet c'est un peut la merde..... sinon dépose du servo frein!! bon courage tiens nous au courrant pour quel manip c'est les plus simple et le plus sur pour ne rien abime |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougie sur ram | |
| |
|