Mon Journey était au garage il y a 23 jours pour un bruit suspect de roulement...
1 heure après son arrivée, ma collégue quitte la concession... c'est le roulement avant gauche. Le devis vous sera envoyé.
2 jours après, pas de devis. Je passe un coup de fil pour m'entendre dire qu'il ne sont pas sur du diagnostic et qu'ils ne peuvent prendre le véhicule que le 24/02, afin d'être certain du mal et aussi parceque par la même occasion il me régleront les problémes de vitres électriques conducteur... (Toujours d'actualité depuis juillet 2008 et une bonne dizaine d'interventions).
Ma collégue dépose donc le véhicule le 24/02 à 8h30 et repart avec un Journey en prêt. "Normalement le véhicule sera prêt à 16h30, on vous appelle ..." lui dit la chefette d'atelier.
17h15, pas de nouvelles... je reste calme et décroche mon téléphone...
"Bonjour, je suis Mr M..... , je viens aux nouvelles pour le journey taxi..."
" J'allais justement vous appelez ... (mais bien sur) Il y a 2 soucis, c'est bien le roulement AVG, il est en reliquat donc pas dispo ... peut être une semaine de délais et 380€ TTC"
"Donc là, ça fait un..."
"Et le second, c'est que les pièces que l'ont a pour la vitre ne sont encore pas les bonnes..."
Que dire, que faire ...
Je casse tout dans la concession ?
Je leur retourne leurs burlingues ?
Ou je jette le Journey dans la vitrine ?
De plus en plus de mal à rester calme...
Dire que je devais voir un vendeur Lundi à son retour de congés pour essayer toute une journée le Grand Voyager...
L'essai est tout de suite fait !
Dodge NANCY rattaché au groupe POLYGONE 54 ... A FUIR ABSOLUMENT !