DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la recherche de mon joujou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:45

Merci Falcon pour ton aide mais le gris est obligatoire dans ma recherche! en tout cas le nitro sur la photo est pal mal malgré l'abus de chromes autocollant!!!

Sinon vinch54 J'ai presque cru a ta blague! Déjà que j'en ai loupé un! équipé comme le tien je m'en mord encors les c......s A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_sad Et oui j'ai bien lu ton topic, des explications très intéressantes, si j'ai l'occasion d 'essayer un nitro en boite auto pourquoi-pas! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:30

NITRO 73 a écrit:
Sinon vinch54 J'ai presque cru a ta blague! Déjà que j'en ai loupé un! équipé comme le tien je m'en mord encors les c......s A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_sad Et oui j'ai bien lu ton topic, des explications très intéressantes, si j'ai l'occasion d 'essayer un nitro en boite auto pourquoi-pas! mais bon...

désolé pour la blague ! A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_redface
c'est claire qu'il faut ABSOLUMENT que tu en essaies un en boite auto, apres tu seras definitivement fixé sur ton choix (BA ou BM) et dès que tu en trouves un, saute sur l'occase..
Bonne chance dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:37

il y a des avantages aussi à la BM : prix plus bas et 228 gr de co2, par contre à ce qu'on dit, plus dur à la revente....





A cause de vinch qui à fait trop de pub pour la BA A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:17

allez, je me rachete :

http://www.leboncoin.fr/vi/99455723.htm?ca=15_s

gris, 20" en boite manu !

en faite je me rend compte qu'il y en a plusieurs en BM et gris, mais je suppose que tu les as vu, qu'est ce qui ne colle pas ?


Dernière édition par vinch54 le Mar 16 Mar 2010 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:21

dommage boite MANUELLE A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Affraid j'ai déjà testé trés trés dur A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_redface le nitro trop lourd pour une boitte manuelle
en ville tes toujours et constant de joué avec la boitte A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_mad

pour moi personnellement le nitro c'est en automatique USA oblige A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:25

vinch54 a écrit:
allez, je me rachete :

http://www.leboncoin.fr/vi/99455723.htm?ca=15_s

gris, 20" en boite manu !

en faite je me rend compte qu'il y en a plusieurs en BM et gris, mais je suppose que tu les as vu, qu'est ce qui ne colle pas ?

Merci vinch54 pour l'info en effet ce modèle correspond bien a ma recherche, il est sur le bon coin depuis au moins 2 mois par contre 65000 km ca commence a faire pas mal de plus j'ai un budget max de 21000! Mais d'ici quelques semaines (en espérant trouver la perle rare) pourquoi pas lui faire une propo! A+
Revenir en haut Aller en bas
canesinjb

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : midi pyrennee
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 08/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:42

bonjour j en connais un gris 21400euros chez un concessionnaire a toulouse gris si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:50

Merci canesinjb si tu peux avoir le numero du garage ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:43

coucou ! chez nous en suisse tu as des dodge nitro NEUF pour 29000 frs suisse ! A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_eek donc 29800 frs divisé par 1.6 = 18625 euros pour un neuf ! A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_bounce

edit : pas mis le lien : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6442718&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d2152%26model%3d16277%26cur%3dCHF%26sort%3dprice%26total%3d70%26eftotal%3d70&page=1&row=5 ou du moins cher au plus cher : A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_wink http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.aspx?wl=1&lng=fra&from=Search&zipcountry=CH&make=2152&model=16277&cur=CHF&total=70&eftotal=70&sort=price&carsperpage=
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:00

vais aller vivre en suisse moi en plus pourrais m'acheter ma montre moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:09

[quote="drecic"]coucou ! chez nous en suisse tu as des dodge nitro NEUF pour 29000 frs suisse ! A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_eek donc 29800 frs divisé par 1.6 = 18625 euros pour un neuf ! A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_bounce

Merci cmoijb pour l'info, mais a ce prix pas de pack sport ni de pack luxe donc pas grand chose! Trop banal a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:12

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_bounce

Merci cmoijb pour l'info,


Désolè merci drecic A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
canesinjb

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : midi pyrennee
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 08/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:22

numero concessionnaire toulouse 0561730000 gris pack tecno garantie 12 mois 21490 vous pouvez le negocier a 19500 58000 kms
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:05

ha oui moi j'ai rien dit enfin si juste allez vivre en suisse pour m'acheter une montre A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:10

canesinjb a écrit:
numero concessionnaire toulouse 0561730000 gris pack tecno garantie 12 mois 21490 vous pouvez le negocier a 19500 58000 kms



Merci canesinjb pour ta recherche! demain à la première heure je passe un coup de fil à la concession pour plus d'info!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
canesinjb

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : midi pyrennee
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 08/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:48

alors il vous convient
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:53

canesinjb a écrit:
vous

Entre passionnés, je pense que tu peux nous tutoyer.... A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:09

C'était un RT, je dis "c'etait" car déjà vendu!!! Mais je crois avoir trouver la perle RARE!!! Pour l'instant je ne dis rien de plus car rien n'ai fait!
Premier contact samedi, 550km de chez moi! quand on aime on compte pas A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Icon_wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon joujou!!!   A la recherche de mon joujou!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de mon joujou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon prochain joujou
» C'a yest le joujou est dans le garage!
» Un nouveau joujou dans le coffre à jouets
» Mon nouveau joujou une dodge charger srt8 2007 noir nacre
» Bonjour!! en manque de dodge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-