| C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NRV
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : ALLIER (03) Véhicule : DODGE NITRO Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 0:48 | |
|
Dernière édition par NRV le Ven 12 Mar 2010 - 16:02, édité 3 fois |
|
| |
herisse
Nombre de messages : 1084 Age : 51 Localisation : Belgique Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 2:48 | |
| Whoua très beau ! Félicitations !! Le même que le mien Dès que tu l'as, les détails de la réhausse m'intéressent car il a une belle gueule avec ses grosses roues ! Moi je dis: le Ram génération 2, ça reste le plus beau ! Pur et dur, surtout avec les lift kits !!!!! |
|
| |
NRV
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : ALLIER (03) Véhicule : DODGE NITRO Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 3:32 | |
| carrement... mais pour le moment mon problme est de faire rentrer les pneus dans la largeur de la carrosserie pour l UTAC car j suis pas sure qu il soit fan... j pense mettre des extension d aile pour contourner le probleme tu veux pas me preter tes roues le jours du controle |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 8:51 | |
| Oh, j'avais pas eu les photos sur le tas de neige, sympa. Ca a l'air d'etre un Body Lift de marque RANCHO, non ? Pour tes roues, il n'a pas installer des elargisseur de voie ? Si non, effectivement, pose d'extension d'aile ! |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 9:34 | |
| |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 12:28 | |
| Garre à la réhausse pour l 'UTAC !! de ce que j'ai déjà pu lire, il n'aiment pas du tout ..
En tout cas : belle bête ! bravo . |
|
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 13:39 | |
| belle bete le chien est avec? |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 14:07 | |
| lol le chien s appele Buddy, il est enorme... il sait monter a l echelle, se cacher le"visage" s il fait une betise, intercepter les balle au football americain et surtout il sait voyager en pick up... qd Jon (mon pote au etats unis) etait en france il avait un vieux pick up ford et a chaque fois qu il passait devant le resto Buddy etait dans la benne... tres ...US ! |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 14:24 | |
| - Devy a écrit:
- Garre à la réhausse pour l 'UTAC !!
de ce que j'ai déjà pu lire, il n'aiment pas du tout ..
En tout cas : belle bête ! bravo . tu m as l air de mieux t y connaitre que moi en mecanique... peut on demonter la rehausse pour l utac? (meme si j y connai franchement rien j me doute que non... mais au cas ou ) j peux pas le declarer en utilitaire? non c est pas possible ca? |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 14:28 | |
| j rajoute ca si il y en a que ca interresse...
1999 Dodge Ram Laramie SLT Extended cab, 4 door Short bed Black with charcoal int. 360c.i. 5.9L V8 Automatic transmission 90,000 Miles Sliding rear window Dark tinted windows Power everything Cruise sontrol 5" Skyjacker Lift Kit 16" Bullet Hole Mag Wheels 35" Maxxis Big Horn Tires, Maybe 800 miles on them Flowmaster exhaust Rhino spray in bed liner Tow hitch MTX Thunderform enclosure under back seat Alpine cd player Heated sideview mirrors
j ai po eu le temps de le traduire... |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |
herisse
Nombre de messages : 1084 Age : 51 Localisation : Belgique Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 18:23 | |
| - NRV a écrit:
- Devy a écrit:
- Garre à la réhausse pour l 'UTAC !!
de ce que j'ai déjà pu lire, il n'aiment pas du tout ..
En tout cas : belle bête ! bravo . tu m as l air de mieux t y connaitre que moi en mecanique... peut on demonter la rehausse pour l utac? (meme si j y connai franchement rien j me doute que non... mais au cas ou )
j peux pas le declarer en utilitaire? non c est pas possible ca? Pour la France, je ne sais pas. Mais en Belgique ça passe d'office en utilitaire (pour une fois on a un truc bien dans notre petit pays ) J'ai un plan ! Je te prête mes roues car j'en ai d'autres en 20" pour l'été et en échange tu me files ton Skyjacker que tu vas démonter Sérieux, je te conseille au moins les extensions d'ailes, en plus ça le fait bien ! Quant à démonter...oui bien sûr si tu remets tout d'origine (pièces de direction par exemple) mais du boulot ! Selon moi si le travail a été bien fait pourquoi diraient ils quelques choses ? En Belgique en tous cas, pas de problèmes avec les rehausses. C'est pour ça que je veux la tienne !!!!!! |
|
| |
vain18
Nombre de messages : 403 Age : 53 Localisation : BOURGES Véhicule : DODGE challenger r/t Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 19:05 | |
| - NRV a écrit:
- peut on demonter la rehausse pour l utac?
tout depend de quoi le kit rehausse est composé. Soit - c'est les lames d'origine mais avec des jumelles plus grande ainsi que les amortisseurs - soit c'est carrement des lames plus courbées avec toujours des amortisseurs plus grand - soit les lames sont d'origine avec une rehausse au niveaux de la fixation entre le pond et les lames elles meme avec toujours des amortisseur plus grand ! Tes tirants de ponds sont eglament pas d'origine et certainement plus grand ou legerment courbés pour encaisser la rehausse tout en gardant une tenue de route correcte. dant tous les cas, y a pas mal de depose/repose a faire si tu veux le remettre en origine pour l'UTCA. Peut etre que tu peux te permettre de laisser les amortisseur plus grand et enlever les kit rehausse mais attention que ca ne tappe pas, donc a faire juste pour le controle. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 19:17 | |
| apres avoir re-regardé tes photos, c'est lames derriere et ressorts devant donc les ressorts sont certainement plus long (je pense pas que ce soit une cale qui soit mise sous le ressort) donc la c'est hyper galere a changer !!!! voila un modele de kit rehausse http://www.suspensionconnection.com/cgi-bin/suscon/36005.html il y e a des bien plus complet avec toute la fourniture de silent bloc souvant en polyurethane ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 19:26 | |
| en voila un autre : http://www.suspensionconnection.com/cgi-bin/suscon/359104.html |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 19:47 | |
| merci vinch ou plutot F.B.V. -> Federal Bureau of Vinchestigation <- pas mal celle la? non? moi j suis pour qu on la garde!!! on vote qui est pour qu on la garde? sinon j pense pas le demonter, c etait une option en visager mais apres avoir fouiller dans ma caisse a outil j me suis rendu a l evidence, c est pas avec un tournevis plat , une pince multiple et un pistolet a joint que je pouvais faire ca... |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 19:52 | |
| apparement ca serait ca
http://www.autoanything.com/suspension-systems/61A2650A0A0.aspx?mybuyscid=8703533947&cdf=Recs_MB |
|
| |
MOBYLETTE
Nombre de messages : 56 Age : 68 Localisation : IDF Véhicule : DURDUR Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 20:14 | |
| bsr si je ne me trompe pas si tu passe a la DRIRE ton vehicule doit etre d origine en tout meme des tailles de pneus c est vrai qui est top mais si tu l amene comme cela a la Drire tu repars je pense pour tout demonter a verifier.............; Mob |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 20:23 | |
| on peut toujours leur faire croire... non? dommage! |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 20:30 | |
| Belle bête que ce RAM, tu vas te régaler.
Par contre quand tu le présenteras à la DRIRE, il faut qu'il soit conforme à l' origine tel que mentionné sur le certificat de réception que tu auras eu soin d' obtenir du constructeur. tu le modifieras après. par contre, si tu compte installer le GPL, fait le avant de la présenter à la DRIRE, ça t' éviteras de le présenter une seconde fois et de payer encore une fois. En plus, chez nous en Auvergne (je suis du 43 perdu dans le 68), la carte grise est gratuite. |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 20:32 | |
| ebn comment j vais faire pour le presenter d origine puisqu il est surelever? et non pas GPL mais bioethanol |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 20:45 | |
| désolé de te foutre les boules, d'apres les dires de ci-dessus, c'est demontage complet du kit rehausse et roue d'origine ! aïe !!! donc il faut te trouvé un kit suspension d'origine complet et un jeu de jantes ! Je pense que le plus simple, c'est de le remettre d'origine aux US et le kit dans la benne que tu remontes apres sachant que tout les 2 ans au CT, ca risque peut etre de coincer ! |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 20:51 | |
| j ai un pote dans la partie, j lui ai envoyer un sms pour lui demander car j commence a avoir de serieux doutes
et vous savez quoi?
ben rien il a pas encore repondu |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D Mer 24 Fév 2010 - 20:56 | |
| - NRV a écrit:
- merci vinch ou plutot F.B.V.
-> Federal Bureau of Vinchestigation <- pas mal celle la? non? moi j suis pour qu on la garde!!! on vote qui est pour qu on la garde?
pas mal trouvé au faite, il y a une conspiration qui ce manigance derriere mon dos ou quoi, je suis sur la celette ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D | |
| |
|
| |
| C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D | |
|