DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Mise à jour GPS MyGIG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

Masculin Nombre de messages : 3271
Véhicule : Journey SXT

Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:43

+1 c'est un peu ça aussi oui surtout avec l'electronique tu te plante tu va a la concess et ils voient que c'est ta faute donc en plus tu passe pour une brele ...
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44

Masculin Nombre de messages : 319
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:25

+1, j'aurais aussi tendance à adopter la politique du "touche pas à ça p'tit con!) mais n'empêche, ces histoires de mise à jour à 199€, c'est vraiment qu'une affaire de fric , et c'est la même chose chez tous les constructeurs, ils nous prennent vraiment pour des lapins de garenne Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 Icon_cat
Jean Guillaume

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 378
Véhicule : -

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:28

+1 aussi Smile
viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:48

La lecture de la zique déconne de plus en plus. Je vais vérifier le GPS dans pas longtemps. J'ai les mises en marche de plus en plus laborieuses. Des confrères dans le malheur?
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:00

qu'est ce qui t'arrive exactement ?
tu peux etre plus precis sur les probleme que tu rencontres ?
viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:29

Les morceaux se répètent spontanément, oublient de démarrer ( le timing reste à zéro ), l'écran reste vide au démarrage... Y aurait pas du Windows derrière ?.
J'ai déjà remis à plat une fois, je vais recommencer je pense.
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:37

ah ok, jamais eu ces soucis !
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

Masculin Nombre de messages : 441
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:31

Hello les ami(e)s,

Bon je vous l'accorde, chui pas des plus assidus, mais là, je crois que vous allez (...enfin tous ceux qui maudissent leur MYGIG REW) me pardonner mes petites errances... :

Alors voilà :

PETIT RAPPEL DES FAITS :
Le MYGIG REW est la version EUROPE de l'autoradio tactile, que le REZ en est la version US

Avec mon MYGIG, version d'origine en 9.80xx pour REW, gros soucis de bluetooth, de disque dur, etc...
Avec la mise à jour "officielle" 1.220, plus de souci des disque dur, mais persistance des ennuis bluetooth, particulièrement avec les téléphone NOKIA, BLACKBERRY, IPHONE4, etc... les trucs récents quoi...
Sur le site MYGIG, une version 2.402 tipée REZ (US donc) est disponible, mais ils claironnent que de l'installer sur un REW est extrèmement risqué, et pas de nouvelle MàJ côté REW à l'horizon...!

Sauf que là, je sors mon arme secrète : http://www.300c-thema.com/phpBB/viewtopic.php?f=13&t=70

...où vous allez apprendre une fois pour toutes qu'en fait, les REZ et REW ont effectivement le même soft et qu'on peut SANS AUCUN SOUCI (car c'était là mon interrogation première) installer une MàJ 2.402 de MYGIG REZ sur un MYGIG REW.

Tout y est en fait pour faire les MàJ de MYGIG dans d'excellentes conditions, vous pouvez y aller tranquille.

L'administrateur de ce forum est "neXosenZ" et vous êtes toutes et tous cordialement invités à vous y faire connaitre Smile même si ce sont là des fans de la CHRYSLER 300C .
N'hésitez pas donc à aller y faire un petit tour...

A+ tout le monde
Dad

( @Vinch54 : mon pauv'Vinch, j'ai vu les photos de ton bébé, j'en suis malade pour toi, ça a pas dû être drôle)

vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:48

merci l'amis pour toutes ces infos.

Tu l'as fait sur le tien d'installer la nouvelle version ?

(pour mon Nitro, je m'en remet doucement mais ca commence a faire long )

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:56

Non Vinch, pas encore fait, mais téléchargement en cours, ça va donc pas tarder ^^

Je vous tiens au courant, mais neXosenZ m'a dit que ça valait le coup, un tas d'améliorations, correction de plein de bugs et plus d'emmerdement avec le bluetooth...

A+
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:22

Va falloir que je passe te voir a l'occas ! Laughing

par contre, penses tu qu'il y a de nouvelles options pour la gestion du DD (en particulier pour effacer des morceaux, disques complet...) ????

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:02

ça peut être bon ça alors !!!
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:56

vinch54 a écrit:

par contre, penses tu qu'il y a de nouvelles options pour la gestion du DD (en particulier pour effacer des morceaux, disques complet...) ????

Bah écoutes, je colle le CD de MàJ dans le biniou, je fais l'installation et je te redis ça..., après j'essaierai de faire un check de ce qui change et je le posterai Smile

A+
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN

Masculin Nombre de messages : 368
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:39

daddyboubou54 a écrit:
vinch54 a écrit:

Bah écoutes, je colle le CD de MàJ dans le biniou, je fais l'installation et je te redis ça..., après j'essaierai de faire un check de ce qui change et je le posterai Smile

A+

Retour en force daddy cheers merci pour l'info c'est très sympas de ta part bounce
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:38

NITROMAN a écrit:
Retour en force daddy cheers merci pour l'info c'est très sympas de ta part bounce

Merci Nitroman Smile

Donc, version 2.402 passée hier soir (à la lumière des phares ... ), voici ce que je peux en dire ce matin :

1/ le passage de version se faire sans encombre, il suffit de mettre le CD dans le lecteur, valider l'installation et laisser faire (compter environ 20 minutes de mise à jour) - RAS !
PETIT RAPPEL : il est très vivement conseiller de faire cette MàJ moteur tournant, ça évite de couper le jus en cours de procédure et de tout bloquer !

2/ juste à la fin, le mygig redémarre et, comme le CD est encore dans le lecteur, il repropose la MàJ : ne pas se faire piéger, répondre NON et retirer le CD.

2bis/ si, comme moi vous êtes noob et que vous répondez OUI (...si si je vous jure !), à fin fin de la seconde installation (qui, soit dit en passant, va un rien plus vite que la première, il doit bypass certaines actions déjà à jour), il risque de vous demander le code de sécurité du mygig, que vous n'aurez, comme moi, évidemment pas sous la main... : il suffit de couper le contact (oter la clé et ouvrir la portière), le mygig s'éteint et, quand vous remettez le contact Ô miracle, plus de demande de code Smile

2ter/ au fait, j'ai pas pensé à vous dire, mais gardez à l'esprit que les données de votre disque dur sont perdues après l'installation, un formatage du disque étant inclus et non outre-passable dans la procédure ! (pas sympa, mais bon...) En fait tout est remis à zéro, sauf les données du GPS, votre domicile par exemple, est toujours là Smile

3/ les nouveautés :
=> pour l'heure je ne parlerai pas des paramètres du disque dur, n'ayant pas encore remis de musique dessus, mais apparemment pas de grand chamboulement, ...à voir !
=> côté bluetooth, c'est la classe, icône BT quand téléphone connecté, visualisation en communication des niveaux de charge batterie du tel et de la couverture réseau, et surtout mon NOKIA E71 passe impec !
=> sur la partie GPS, j'ai vu un icône apparaitre dans la zone de carte, permettant de masquer/afficher les boutons de paramétrage de l'écran de guidage (ceux à la gauche de l'écran de carte), pas de gros changement non plus apparemment, mais j'ai pas vraiment eu le temps d'en faire le tour !

En tout cas la partie bluetooth est réellement améliorée et c'était là mon intérêt premier.

Je suis à votre dispo si vous avez des questions pratique su cette mise à jour Smile

A+

vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:53

daddyboubou54 a écrit:
il risque de vous demander le code de sécurité du mygig, que vous n'aurez, comme moi, évidemment pas sous la main... : il suffit de couper le contact (oter la clé et ouvrir la portière), le mygig s'éteint et, quand vous remettez le contact Ô miracle, plus de demande de code Smile

c'est ce que j'avais eu lors de ma MaJ de l'epoque, j'etais pale car j'ai cru que j'avais tout coincé !!!!!

daddyboubou54 a écrit:
sauf les données du GPS, votre domicile par exemple, est toujours là

donc tu perd toute la musique !!!!! mais par contre tout les points GPS sont concervés, c'est ca ?

daddyboubou54 a écrit:
visualisation en communication des niveaux de charge batterie du tel et de la couverture réseau,

on l'avait deja ca, non ? en tout cas moi je vois bien sur l'ecran le niveau de charge de la batterie mais ce n'est peut etre pas pendant la communication scratch

bon, je passerai a l'occase chez toi et on commparera ma version et la tienne avant de la changer....
On pourra meme faire quelques tofs pour montrer la difference entre les deux

daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:47

Oui Vinch, c'est vrai je me rappelle que tu avais eu ce souci, ça fout bien les choquottes...!

pour les points GPS, j'ai pas tout vérifié, le domicile est bien là par contre j'ai pas regardé si les autres entrées étaient encore présentes... je regarderai tout à l'heure Smile

pour les icônes de téléphone, c'est le "vrai" icône bluetooth (l'espèce d'ovale bleu avec un signe blanc en forme de k dedans...) et les niveaux de charge aussi ont changé de forme, plus "moderne" dirons-nous...

Après, c'est pas non plus une révolution hein... juste une mise à jour, mais quand même Smile

Sinon Vinch tu passes quand tu veux, tu le sais bien !

A+
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:15

daddyboubou54 a écrit:

Sinon Vinch tu passes quand tu veux, tu le sais bien !
c'est noté, je te tiens au jus de mes dispos...mais pas facile avec les enfants !

Artha

Grand dodgiste

Artha

Masculin Nombre de messages : 2244
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:06

daddyboubou54 a écrit:
c'est le "vrai" icône bluetooth (l'espèce d'ovale bleu avec un signe blanc en forme de k dedans...)

En fait, ton "K", c'est un "B" ! What a Face

Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 Bluetoothlogo
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:44

Artha a écrit:
En fait, ton "K", c'est un "B" ! What a Face

Oui bon bah... on s'moque pas hein !!!!
Tout l'monde à pas des zeuil de lynx clown

Smile
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

Masculin Nombre de messages : 4637
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:56

Ben si que c'est un K , c'est pour ca que ca s'appelle le kluetooth lol! lol!
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:43

MAIS EUH... arrêtes sinon t'es dit !

rabbit
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:06

ça me semble blair non ?

heu klair pardon !

lol!
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:01

"Vous êtes Kon monseigneur, touchez ma Kosse !"
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:11

Bon, à part ça, j'ai chargé des mp3 à partir d'une clé USB... vous voulez connaitre la suite ?
...bah j'ai bloqué le disque dur !

J'ai donc dû RAZ le disque, et j'ai bien évidemment tout perdu mes adresses, lieux récents, etc...

La bonne nouvelle c'est qu'après, nickel chrome, j'ai copié des CD, des MP3 via la clé USB, IMPECCABLE !

Pour ceux-ce que ça intéresse, la combinaison de touches pour entrer en mode "JE suis le Boss et J'AI les moyens de tout faire péter" c'est :

Touche "MENU" (appuyer en 1er) + touche "SEEK HAUT" + touche "SEEK BAS" (en gardant la touche "MENU" appuyée)

ATTENTION, c'est en anglais et vous avez droit de vie ou de mort sur la bête... alors gaffe !

Vous y apprendrez qu'on peut se connecter en WIFI au MYGIG (comment... ???), que c'est ici qu'on recalibre le tactile de l'écran, le GPS etc, etc, etc... je vous laisse découvrir Smile

Pour ce qui concerne les MP3 copiés sur le disque dur, ça ne change rien par rapport aux anciennes versions, il faut toujours passer par la recherche PAR ALBUM pour garder les titres dans l'ordre du CD et non triés par alpha...

Mais je le répète, mon but à moi c'était de faire fonctionner mon NOKIA E71 en mains libres avec le MYGIG, ça c'est une chose résolue et ça marche parfaitement Smile

A+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour GPS MyGIG ?   Mise à jour GPS MyGIG ? - Page 2 Empty

Mise à jour GPS MyGIG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant