| Cheat codes Dodge Journey ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Ven 19 Fév 2010 - 17:47 | |
| bon reessayer 3 fois rien a faire ça marche pas chez moi ...
réglage du dvd c'est bien apres appuie sur la touche menu de l'autoradio j'en ai pas vu en tactile ?
appuyer deux fois sur back je vois pas de back donc annuler ou terminé ?
je vois pas pourquoi ça marche pas mais bon ... |
|
| |
NRV
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : ALLIER (03) Véhicule : DODGE NITRO Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Mer 24 Fév 2010 - 20:38 | |
| pour le nitro c est frein a main + compteur
si j avance avec le frein a main au 1er cran (temoin lumineux allumer) des que j atteind une certaine vitesse ca coupe l image |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Mer 24 Fév 2010 - 20:59 | |
| bon, ben comme ca je serai quitte d'essayer ! |
|
| |
NRV
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : ALLIER (03) Véhicule : DODGE NITRO Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Mer 24 Fév 2010 - 21:09 | |
| oui stp vinchcar on pas le meme poste donc si tu peux me dire si avec le tiens ca marche, et moi j dirai si avec le mien ca marche |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Mer 24 Fév 2010 - 21:29 | |
| ok, je me note la pocedure et je fais un essais... |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Mer 24 Fév 2010 - 21:33 | |
| pareil que le gars du dessus |
|
| |
taxi-by-night
Nombre de messages : 349 Age : 47 Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Jeu 25 Fév 2010 - 19:51 | |
| - vinch54 a écrit:
- bon, ben comme ca je serai quitte d'essayer !
Ne demande rien à la concession de Nancy, tu sera certains d'être satisfait... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Jeu 25 Fév 2010 - 20:43 | |
| - taxi-by-night a écrit:
Ne demande rien à la concession de Nancy, tu sera certains d'être satisfait... tu n'as pas l'air de les porter dans ton coeur ! |
|
| |
taxi-by-night
Nombre de messages : 349 Age : 47 Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Jeu 25 Fév 2010 - 21:15 | |
| - vinch54 a écrit:
- taxi-by-night a écrit:
Ne demande rien à la concession de Nancy, tu sera certains d'être satisfait... tu n'as pas l'air de les porter dans ton coeur ! J'accepte de tout entendre si c'est censé et pas répétitif... sinon ils prennent clairement les gens pour des cons ! |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Jeu 25 Fév 2010 - 21:20 | |
- J'accepte de tout entendre si c'est censé et pas répétitif... sinon ils prennent clairement les gens pour des cons !
malheureusement il y en a et pas que chez dodge ... sinon ayme si tu passe par là et que tu peu repondre a ma question page precedente que je comprenne si c'est moi qui deconne ou pas ... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Sam 27 Fév 2010 - 21:45 | |
J'accepte de tout entendre si c'est censé et pas répétitif... sinon ils prennent clairement les gens pour des cons ! c'est vraie que je ne suis pas super satisfait de leurs services mais j'essaie d'entretenir de bonne relation quand meme. La "madame chef" commence a me connaitre et sait a qui elle a a faire ! J'ai mis les points sur les "i" la derniere fois (gentillement et en blaguant) et sait que j'ai quelques années de mecanique amateur derriere moi (entretien de mes 2 Ranges avec beaucoup de modif entre autre remplacement d'un moteur VM (et oui comme nos bons vieux Nitro mais une vraie cata sur le Range), par un moteur Land, remplacement BV, boite de transfert, demontage de ponds, fabrication avec mon mecano et un autre pote d'un proto 4x4 etc etc...) et qu'il ne faut pas me mener en bateau et me raconter n'importe quoi. Je pense qu'elle a compris et j'en ai rajouté une couche en disant que si le magasinier avait un probleme pour commander les bonnes pieces (soit disant qu'ils ont commandé les bonnes mais recu les mauvaises), qu'il me demande afin que je lui donne les BONS codes Mopar ! Ils etaient surpris de savoir que j'avais le listing complet des pieces Mopar qui composent nos Nitro (merci Nitro-94) ! |
|
| |
taxi-by-night
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Dim 28 Fév 2010 - 16:23 | |
| - vinch54 a écrit:
- taxi-by-night a écrit:
J'accepte de tout entendre si c'est censé et pas répétitif... sinon ils prennent clairement les gens pour des cons ! c'est vraie que je ne suis pas super satisfait de leurs services mais j'essaie d'entretenir de bonne relation quand meme. La "madame chef" commence a me connaitre et sait a qui elle a a faire ! J'ai mis les points sur les "i" la derniere fois (gentillement et en blaguant) et sait que j'ai quelques années de mecanique amateur derriere moi (entretien de mes 2 Ranges avec beaucoup de modif entre autre remplacement d'un moteur VM (et oui comme nos bons vieux Nitro mais une vraie cata sur le Range), par un moteur Land, remplacement BV, boite de transfert, demontage de ponds, fabrication avec mon mecano et un autre pote d'un proto 4x4 etc etc...) et qu'il ne faut pas me mener en bateau et me raconter n'importe quoi. Je pense qu'elle a compris et j'en ai rajouté une couche en disant que si le magasinier avait un probleme pour commander les bonnes pieces (soit disant qu'ils ont commandé les bonnes mais recu les mauvaises), qu'il me demande afin que je lui donne les BONS codes Mopar ! Ils etaient surpris de savoir que j'avais le listing complet des pieces Mopar qui composent nos Nitro (merci Nitro-94) ! Je suis passé à la concession Jeudi vers 17h40 pour leur dire que je ne souhaitas pas commander leur roulement. La "madame chef" était absente... Vendredi matin à 9h00, elle m'appelle pour me dire qu'elle me comprenait mais que ce n'était pas de sa faute et que moi je n'avais pas de chance... Quand je lui ai dit que je n'étais pas le seul à être en attente en permanence, elle m'a dit qu'un nitroiste attendait une liste de piéces depuis Décembre... c'est toi vinch ? En tous cas, je roule de nouveau avec le journey depuis cet aprés midi (le C-Crosser est pour ma chaufferette), et le bruit est terrible. Le soucis c'est qu'a priori, les roulements sont introuvables... Et comme je n'ai pas la référence DODGE/CHRYSLER/MOPAR, impossible de trouver une correspondance sur le net... Je pense naïvement que les roulements du journey n'équipe pas QUE le journey... Si quelqu'un a des infos, merci de ma faire signe... Je pense que je vais faire le tour des concessions cette semaine pour me débarraser de ce fardeau qu'est le Journey ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Dim 28 Fév 2010 - 18:54 | |
- c'est toi vinch ?
non, c'est pas moi...j'attend juste qu'ils me changent un joint spi qui suinte legerement ! Ton roulement, ils ne l'ont pas sur Metz ? |
|
| |
taxi-by-night
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Dim 28 Fév 2010 - 20:00 | |
| Pas de dispo... Il est en reliquat... la derniere piece en reliquat, je l'ai attendue 3 semaines... |
|
| |
cmoijb
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Dim 28 Fév 2010 - 21:12 | |
- Pas de dispo...
Il est en reliquat... la derniere piece en reliquat, je l'ai attendue 3 semaines... pour mon moteur de vitre electrique pas dispo non plus le magasinier est aller voir un commercial ou je ne sais quoi de chez jeep ou chrysler enfin peu importe et il a degoté un moteur de leve vitre en 3 jours ... dispo normal 3 semaines 1 mois ... ils peuvent passer par des chemins de traverse mais je penes que l'ancienneté dans la concession y fait surement car a premiere vue il n'avait pas le droit de le faire ... |
|
| |
taxi-by-night
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Dim 28 Fév 2010 - 23:16 | |
| - cmoijb a écrit:
- taxi-by-night a écrit:
- Pas de dispo...
Il est en reliquat... la derniere piece en reliquat, je l'ai attendue 3 semaines... pour mon moteur de vitre electrique pas dispo non plus le magasinier est aller voir un commercial ou je ne sais quoi de chez jeep ou chrysler enfin peu importe et il a degoté un moteur de leve vitre en 3 jours ...
dispo normal 3 semaines 1 mois ...
ils peuvent passer par des chemins de traverse mais je penes que l'ancienneté dans la concession y fait surement car a premiere vue il n'avait pas le droit de le faire ... Chez VW, je l'ai déjà vu démonter une durite sur un Touran neuf pour mon touran... |
|
| |
ayme
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Nancy (54) Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Lun 1 Mar 2010 - 7:40 | |
| Désolé réponse un peu tardive mais j'étais en vacances à Ostheim ( 68 ) ca fait du bien !!!!! bref je possède l'autoradio avec gps et caméra de recul donc celui qui n'est pas tactile ca doit être pour ca que le tien ne fonctionne pas pour moi 1 h 30 de dvd à l'avant pour madame c'était royal en plus le son du gps sort derrière celui du film donc c'est parfait ! |
|
| |
cmoijb
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Lun 1 Mar 2010 - 8:46 | |
| pas de soucis ! tu as passé de bonne vacances au moins j'espere !
sinon ben voila surement pour ça que ça ne marche pas sur le mien ce n'est pas le meme puisque je n'ai pas le gps et j'ai le tactile ... |
|
| |
ayme
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Nancy (54) Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Lun 1 Mar 2010 - 11:13 | |
| oui merci mais trop courte comme toutes les vacances !!!!! |
|
| |
NRV
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Mer 3 Mar 2010 - 11:38 | |
| Ben pour moi ca morche po |
|
| |
OliveVonMC
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Monaco Véhicule : Journey R/T Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Films téléchargés? Dim 7 Mar 2010 - 13:17 | |
| J'ai cru lire que le lecteur de certains pouvaient lire les films téléchargés... Le disque dure est certes génial mais chez moi il ne lit que la musique. Pas les videos téléchargées... Y aurait-il quelque chose à faire que je ne connaisse pas? |
|
| |
cmoijb
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Dim 7 Mar 2010 - 17:27 | |
| a ma connaissance non le DD ne prend que les sons (mp3,wma) et les images pour le fond d'ecran mais pas les videos ... |
|
| |
spirou
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : Belgique Véhicule : Journey Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Jeu 11 Mar 2010 - 16:18 | |
| Je possède une radio REX et le truc mentionné plus haut marche super bien génial !!!! |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Ven 19 Mar 2010 - 0:15 | |
| ça fonctionne super bien. Merci pour l'info. |
|
| |
cmoijb
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? Ven 19 Mar 2010 - 17:51 | |
| Lauthir REX aussi ton autoradio ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheat codes Dodge Journey ??? | |
| |
|
| |
| Cheat codes Dodge Journey ??? | |
|