DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 pneus et pneus neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:14

tiens petit scarabé, je pense que voila la reponse.

prise a l'instant sur mon jeu 17"

pneus et pneus neige - Page 5 101_1010

donc je pense a un deport de +40, mais cela resta a confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:24

et voila, le tableau est mis, voir plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:28

Merci grand Manitou Very Happy

A vrai dire je n'avais pas encore vraiment cherché Embarassed et quand Nitrowhite m'a contacté j'ai trouvé qu'elles étaient pas mal et à ....environ 80€ pièce Twisted Evil
Voici le LIEN si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:53

bon, je sais que nous sommes encore en été (quoique, des fois j'ai des doutes vu le temps !!!) mais ca y est, j'ai commandé et recu mes pneus neiges pour le Nitro.
J'ai donc commandé jeudi dans la soirée sur PneuOnline 4 pneus Nokian WR G2 XL en 235.65.R17 108V que j'ai recu ce matin cheers
Cette marque qui m'etait inconnue, s'avere excellent sur neige et de tres bonne reputation.
Pour resumer, Nokian est le n°1 du pneus en Finlande (pays de fabrication) ainsi qu'en Suede, Russie, ...donc je pense d'excellentes references pour des conditions hivernales difficiles et detient en plus le reccord de vitesse sur neige (plus de 320Km/h detenu par un pilote de rally finlandais) et referencé en premiere monte chez des grands constrcuteurs.
Bref, je suis pas la pour leur faire de la pub mais pour vous montrer le pneu pour des eventuelles personnes qui seraient interessées.

pneus et pneus neige - Page 5 S7301411
pneus et pneus neige - Page 5 S7301412


Je craignais que ces pneus soient un petit peu agé en fabrication (stock ancien racheté donc prix degriffé...) mais il n'en est rien et ca c'est la tres bonne nouvelle.
Effectivement ces pneus sont tres ressent (Juin 2010 (2510 = 25ieme semaine de l'année 2010))
pneus et pneus neige - Page 5 S7301413

voila, vous savez tout...ah, derniere chose, le site du fabriquant et un peu de pub


Dernière édition par vinch54 le Mar 7 Sep 2010 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:44

Hello à tous...
Tout d'abord merci à Maverick de m'avoir en quelque sorte introniser au niveau du forum...
Donc je confirme que je me suis lancé dans une petite recherche de jantes pour une monte hiver...
Pour répondre à une des question posée sur l'achat de jantes, par manque de temps je n'ai consulté que les annonces du bon coin et j'ai effectivement trouvé un jeu de 4 jantes en 16" équipées de pneus normaux pour 300€ hors frais d'envoi.
Je me suis donc orienté vers les jantes toles (en 16") de préférence noires (pour aller avec mon Nitro blanc) et j'ai trouvé 2 modeles, Régular et Triangular (celles mises en photo par Maverick)...j'ai déjà des retours de 2 sources sur les 3 contactées:
=> 4X4ACCESSOIRES.COM-GARAGE PERE SEBASTIEN
jantes 7x16 5x114.3 ET13
4 jantes triangular blanches en 16 = 312€ ttc livré chez vous
4 jantes modular noires en 16 = 320€ ttc livré chez vous
=> horslimite.fr
' Modular ' en 7x16 ET13 ou ET 30
acier noire 7x16 : 75.00 ttc livrées
acier noire 8x16 : 78.00 ttc livrées
Acier Chromée 8x16: 102.00 ttc livrées

- Comme dit plus haut, j'attend encore un retour pour des tarifs que je diffuserai dès réception...
Le seul soucis aujourd'hui, c'est de connaitre l'ET pour les jantes d'origine 16" du Nitro car on me propose du ET13 et du ET30, sachant qu'apparemment on est en ET40 pour les jantes 17" et 20", je voudrais etre sure de mon coup avant de passer commande et surtout le cas échéant, d'embarquer quelqu'un autre dans l'affaire... Wink ... si l'ET est trop faible par rapport à l'origine, peut etre prévoir une monte d'élargisseur de voies (+10/+15mm) pour ne pas avoir de soucis avec les etriers ou autres éléments mécaniques derrière la jante, par contre, si il est trop élevé, là, je ne sais pas...

Voilà... j'espère que ma première intervention se sera faite dans les règles... Embarassed

au plaisir de vous lire.
NitroWhite.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:53

je pense que ce que tu entends par "ET", c'est le deport ?

Donc d'apres la photo que j'ai mise plus haut, il a l'air d'etre de +40 pour une 17 et il est indiqué la meme chose sur une 20".
Donc je suppose que la jantes d'origine du Nitro 16" (uniquement sur model SE) doit etre egalement de +40.

Voila, je ne peux maleureusement pas t'en dire plus.

PS : Nitro94 qui a egalement changé ces 17 par des 20 (non d'origine) a egalement pris un deport de +40 de memoire (je vais essayer de te retrouvé son topic)


PS2 : pense a faire quand meme une petite presentation dans la rubrique dediée a cet effet Wink

PS3 : une derniere chose, pensez que vous avez des valves a capteurs pression donc si vous montez des valves normales, ca va biper a chaque fois avec un message d'erreur sur l'ODB !
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:39

Hello Vinch54...

Pour répondre à ton message, je parle bien de déport par ET (et non du petit extra terrestre à long coup marron Very Happy )j'en arrive à me demander si il y a sur le forum un ou des possesseur de Nitro versio SE avec monte d'origine en 16" Wink ... il y a effectivement beaucoup de discussion pour faire des montes en 20" ald 17" mais rarement dans le sens inverse... vas savoir pourquoi??? Rolling Eyes

Pour la présentation, j'ai rattrappé un peu le coup, rien de formidable (j'n'ai pas de photos sous la main)... mais c'est déjà une approche...

Concernant les valves, j'ai à peu près le meme cas sur mon break laguna2, en monte hiver l'affichage véhicule montre une voiture sans roues et le voyant de crevaison est allumé en permanence... reste à voir si sur le Nitro, au delà du Bip, celà ne perturbe rien d'autre... en esperant que ce soit juste un Bip au démarage... sinon, j'essaierai de voir chez Dodge si il existe une manip pour mettre en veille cette alerte dans le cas de monte sans valve...

Voilà... merci pour tes réponses et pour ce qui est des jantes 16" et de leur déport, j'en dirais plus quand j'en saurais plus...
Bonne route.
NitroWhite
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:46

Bonjour NitroWhite !

Je me permet de te montrer ce lien pour les capteurs de pression... Après tout, ce n'est peut-être pas beaucoup plus chèr qu'un détour chez Dodge Wink
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290430601986&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:14

pas d'inquietude pour les capteurs, tu n'auras qu'un Bip au demarrage + l'ODB sera toujours sur la fonction "pression des pneus" a chaque demarrage


Dernière édition par vinch54 le Ven 27 Aoû 2010 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:45

nitrowhite a écrit:
j'en arrive à me demander si il y a sur le forum un ou des possesseur de Nitro versio SE avec monte d'origine en 16" Wink

oupsss....j'oubliais de repondre a ca.
Negatif, le seul qui existait a été vendu et n'est plus sur le forum....

ce qui est dommage et la je parle surtout pour Maverick Laughing , c'est qu'un jeu d'origine en 16" etait e vendre il y a quelques mois a 350 euros sur le bon coin, suffisant pour une monte provisoir hivernal
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:59

bon, j'ai trouvé ca qui peut etre interessant.
Vous revendez les pneux neuf et rachetez des pneus neige a la place ce qui vous reviendra guere plus chers que 4 jantes a 350 euros + valves + 4 pneus neige, non ?

PS : un grille basse de calandre etait a vendre sur le bon coin a 80 euors, FdP gratuit (vendu hier No ), si celui qui l'a acheter est sur le forum, il va passer un mauvais 1/4 d'heure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:17

[quote="vinch54"]

ce qui est dommage et la je parle surtout pour Maverick Laughing

Hein quoi, on parle de moi Sleep Sleep Sleep

Après moultes discussions,j e vais faire cet hiver avec les jantes 16' du Seb et après on avisera geek

Nitrowhite, des photos, moi , j'en ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:15

dis donc maverick... tu n'aurais pas profité d'un face à face pour shooter mon jouet des fois???? Mad ...

il va falloir que je regarde sérieusement comment on fait pour mettre des belles images de ma tite voiture... scratch

j'laisse donc tomber en ce qui te concerne pour la chasse aux jantes...

au plaisir...
NitroWhite.
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:44

Hello Seb...

Si tu passes par là, pourrais tu, sans te commander bien sure Wink , jeter un oeil cyclops sur tes jantes et voir si tu trouves l'info magique après laquelle je cours, en un mot l'ET de tes jantes16"...

Merci d'avance...
Bonne route
nitroWhite :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:35

nitrowhite a écrit:
dis donc maverick... tu n'aurais pas profité d'un face à face pour shooter mon jouet des fois???? Mad ...

il va falloir que je regarde sérieusement comment on fait pour mettre des belles images de ma tite voiture... scratch

j'laisse donc tomber en ce qui te concerne pour la chasse aux jantes...

au plaisir...
NitroWhite.

Ben si geek ton Nitro est même déjà sur le site What a Face
... Va voir dans la section "croisement de Nitro" Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:10

Ca y est, me voila paré pour l'hiver pneus et pneus neige - Page 5 Icon_cheers

Bon, la neige est encore un peu verte en ce moment mais dès qu'elle sera bien blanche, je vous ferai part de mes sensations avec ces pneus.
cout de l'orperation : 550 pour les 4 jantes + 574 pour les 4 pneus et 45 montage equilibrage donc un total de 1169 euros.
Il est vraie que ca represente une certaine somme mais la securité avec en plus deux enfants a bord tout les jours n'a pas de prix !

pneus et pneus neige - Page 5 101_1111



Dernière édition par vinch54 le Mer 9 Mar 2011 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:36

Mystère et boulle de gomme....

De mon coté, j'ai contacté la concession Dodge de Mulhouse 68 pour leur demander si ils pouvaient me donner les spécifications des jantes 16" de Nitro... j'ai donc eu la personne des pièces détachées et là... surprise Question Question , d'après lui, il n'existe pas de monte en 16" sur le Nitro... apparemment ces collègues de l'atelier semblaient confirmer ses dires study jocolor santa :cherry: ........

Je me demande donc si je ne me suis pas lancér dans une quète type quète du st graal en voulant faire une monte en 16" sur mon Nitro...

Il me semblait pourtant avoir vu sur le site du bon coin, une personne qui vendait un jeu de 4 jantes 16" pour nitro...

Est-ce qu'il y a une personne du forum qui peut me dire si je suis à coté de la plaque ou pas drunken ... merci

Bonne route à tous.
NitroWhite
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:48

No No
la reponse est la :

vinch54 a écrit:

Donc je suppose que la jantes d'origine du Nitro 16" (uniquement sur model SE) doit etre egalement de +40.

puis ici :
pneus et pneus neige - Page 5 E5562610
pneus et pneus neige - Page 5 E5562611

PS : je reconte rarement des conneries Wink Laughing .......mais ca peut arriver !



Dernière édition par vinch54 le Lun 30 Aoû 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:54

Yes!!!!!! cheers cheers

Merci Vinch.

Je commençais à me demander si je ne yoyotais pas un peu drunken ...

Je vais donc grace à toi rappeler cette concession et leu dire qu'il faut sérieusement qu'il revoient leur bases!!!!
Donc ça me rassure et je vais pouvoir poursuivre mes investigations...

Merci pour l'info et les photos...
Bonne route.
NitroWhite...

PS, je n'ai jamais mis en doute la parole de qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:58

d'autres questions ? lol! lol! lol!


Pour info, il existe 2 types de jantes en 16".
celle ci-dessus en alu et un autre jeu en acier il me semble (celle que tu as du surement voir sur le bon coin si on parle des memes)
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:39

Voila le 2ieme type de jante en 16"

pneus et pneus neige - Page 5 Dodge_10

Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:21

Franchement, celles-ci sont plus jolies que les 17"
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:34

ah bon !!!! pneus et pneus neige - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:30

Hello Vinch...
C'est effectivement plutot ce model là que j'avais en tete par rapport à ce que j'avais vu en annonce, reste plus qu'à m'assurer de la valeur de déport et je pourrais commander mes jantes acier noires et mes pneux neige...
encore merci pour les infos.
Bonne route.
NitroWhite :albino:
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:45

y a aucune raison que le deport sur ces jantes soient different que sur le 17 ou 20", c'est dire +40 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus et pneus neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pneus et pneus neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» pneus hiver - pneus neige
» pneus neige
» chaine neige et pneus
» pneu
» caliber crd / avenger crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Jantes et pneus-