DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 marre de tous ls test negatif!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daddoo13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nimes
Véhicule : dodge nitro SXT GRIS 2.8 crd
Date d'inscription : 02/02/2010

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:30

Bonjour a tous je viens de faire l achat d un dodge nitro qui va m etre livrer dans une 15 de jours et depuis je n arrete pas de voir des test negatif avec une tenue de route lamentable un freinage ultra mauvais un confort tres limite hors lors de mes deux essais je n est absolument constater ca du coup je souhaiterais avoir des avis d utilisateur averti et courrant de nitro qui je pense sont nombreux sur ce forum merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:45

Salut et bienvenue marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_cheers
Felicitation pour ton achat, tu ne le regreteras pas...et pis fait comme moi, ne lis pas ces torchons !
Le Nitro est un vehicule extra avec quelques petits defauts mais il a telement une gueule d' marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_twisted qu'on les oublis.
Je trouve le confort tres bon malgres les 20" (un peu tape cul il est vraie sur les routes defoncées) et ca tenue de route est tres bonne sur le sec et plus delicate sur le mouilé...mais c'est une grosse voiture, donc c'est claire que ca ne se conduit pas comme une porsche marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_wink
Quel modele, finition....as tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:46

n'écoutez pas trop les journaleux automobilemarre de tous ls test negatif!!!!! Icon_razz, pour moi le nitro sxt pack luxe a été un achat coup de coeur en aout 2007 et je ne le regrette pas, je suis tres content de ce vehicule marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_lol marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_lol pas courant , c'est vrai, ce n'est pas un touareg ou un cayenne mais ce n'est pas le même prix non plus marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_biggrin , dans les ronds points la tenue de route est bonne a condition de ne pas ecraser la pedale d'accelerateur trop fort, j'ai 52000kms avec et aucun problème marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_cheers a ce jour, les gens se retournent toujours autant sur mon passage preuve que ce vehicule ne laisse pas indifferent. salutations et bienvenue marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_lol marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:49

vinch54 a écrit:
Quel modele, finition....as tu pris ?

Vu, j'avais pas vu !.....donc SXT en gris, comme le mien marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_wink
T'as quoi comme option, jantes...
Revenir en haut Aller en bas
daddoo13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nimes
Véhicule : dodge nitro SXT GRIS 2.8 crd
Date d'inscription : 02/02/2010

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: merci   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:52

marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_twisted salut merci pour ta reponse j ai donc pris la finition france basket serie j avoue que le focage des portes ma fais craquer!!!!! de plus pour la conduite j ai deux enants j ai choisi e vehicule car il a une geule d enfer et offre une habitabilite super donc ma conduite s apparante plus a de la promenade qu'au rally lol mais en fesant l essai j ai pris un pied enorme !!!! d ou ma question sur tous les essais mag de journaleux anti americain!!!
Revenir en haut Aller en bas
daddoo13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nimes
Véhicule : dodge nitro SXT GRIS 2.8 crd
Date d'inscription : 02/02/2010

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: a   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:54

il y a les jantes en 17 pour le confort moins bien pour le look et puis pour un soucis d economie pour le changement des pneus en tout cas merci pour l accueil
Revenir en haut Aller en bas
daddoo13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nimes
Véhicule : dodge nitro SXT GRIS 2.8 crd
Date d'inscription : 02/02/2010

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:59

juste un pitite question en mode 4 roues motrices ont peut rouler jusqu a quelle vitesse et dans quelle condition merci !! marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_rolleyes marre de tous ls test negatif!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:01

daddoo13 a écrit:
j avoue que le focage des portes ma fais craquer!!!!!

tu m'etonnes...je les ai egalement acheté car je trouve que ca fait hyper marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_cool
Comme tu l'as si bien dit, ils sont tous anti-amercain d'apres ce qu j'ai deja pu lire ici.
Si tu utilises la loupe, un theme avait deja été traité a ce sujet...
Tu as pris ton pieds, et bien dit toi bien que c'est que le debut ! depuis que je l'ai, je n'arrive plus a conduire mes autres voiture !!!
Le Nitro, c'est comme Ovomaltine.....c'est de la Dynamite
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:04

daddoo13 a écrit:
juste un pitite question en mode 4 roues motrices ont peut rouler jusqu a quelle vitesse et dans quelle condition merci !! marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_rolleyes marre de tous ls test negatif!!!!! Lol

on parle de 80km/h mais^personnelement, je ne l'ai jamais vu inscrit quelque part et c'est uniquement sur revetement meuble (neige, "glace", gravier, "boue"..) mais par sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
daddoo13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nimes
Véhicule : dodge nitro SXT GRIS 2.8 crd
Date d'inscription : 02/02/2010

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:08

donc sur route mouille ca le fais pas !! en ce qui concerne les 80km/h de ce j ai compris c est que l on peut l enclencher jusqu a cette vitesse mais apres pour rouler je ne sais pas !!! en tout cas c est un vehicule hors du commun des la livraison je me ferais une joie de publier des photos malgre le fais que vous connaissez bien ce vehicule mais c est juste pour le plaisirs des yeux et faire partager ma joie de l avoir je dois regarder la doc tout les jours lol heuuuuuuu je crois que je fou lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:13

attention, le mode 4*4 vous devez le passer a l'arret, surtout ne le faites pas en roulant, pour la vitesse c'est 80 kmh maxi, pour le desenclancher c'est a l'arret aussi, le mode 4*4 je m'en suis servi uniquement sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:15

Sur le mouillé, 4x2 uniquement, par contre si tu es en 4x4 c'est que ca glisse donc 80km/h c'est deja pas mal (en gros vitesse maxi a la quelle tu peux passer ce mode)...maintenant je ne sais pas s'il y a reelement une vitesse limite marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:17

pat a écrit:
attention, le mode 4*4 vous devez le passer a l'arret.

ah, non, on peut egalement en roulant d'ailleur j'ai lu dans la doc que le temps de passage etait plus rapide en roulant qu'a l'arrete par contre il ne faut pas le passer quand les roues patines !
Revenir en haut Aller en bas
daddoo13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nimes
Véhicule : dodge nitro SXT GRIS 2.8 crd
Date d'inscription : 02/02/2010

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: ok   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:18

merci our les infos part contre sur route mouiller ca glisse vraiment ou ca reste moderer et en ce qui concerne sur autoroute le comportement et comment ? encore merci pour vos reponses et desoler de vous poser autan de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:27

pour le passage en 4*4 c'est le concessionnaire aidé de la doc qui m'a fait cette remarque, c'est comme pour les camions les crables on les passent a l'arret, donc prudence et a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:05

voila ce qui est inscrit dans la doc :

Tournez le sélecteur de commande 4WD
(quatre roues motrices) à la position voulue.
Les changements entre les modes
2 roues motrices (2WD) et 4 roues motrices
bloquées (4WD LOCK) peuvent être
effectués que le véhicule roule ou non.
Lorsque le véhicule roule, la boîte de
transfert s’engage et se désengage plus
rapidement si vous relâchez momentanément
l’accélérateur après avoir tourné le
sélecteur. Si le véhicule est immobilisé, le
contact doit être établi pendant que le
moteur est en marche ou à l’arrêt. Le
changement de gamme ne peut être terminé
si le commutateur d’allumage est à la

position ACC (accessoires).
Revenir en haut Aller en bas
daddoo13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nimes
Véhicule : dodge nitro SXT GRIS 2.8 crd
Date d'inscription : 02/02/2010

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:19

merci pour l info et en ce qui concerne le comportement sur autoroute qu en est il ? et est ce vraiment une vrai savonnette sur route mouiller ou cela reste moderer et bien suplee pas l esp ou autre merci
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:45

winch 54, je suis surpris de la possibilité de passage en roulantmarre de tous ls test negatif!!!!! Icon_question, demain je me rends a rennes et je passe a la concession dodge car celle de lorient a fermée marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_cryet je lui pose la question pour savoir une bonne fois pour toute, je ne remets surtout pas en cause ce que vous dites mais il est tres important de savoir. vous même l'avez vous deja passer en roulant?. demain soir je mettrai la réponse du concessionnaire. salutations.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:58

non, ce n'est pas une savonette, faut simplement faire attention dans les ronds points lorsque c'est mouillé et que tu re-accelere, je te rappelle qu'il y a 177CV, 470 Nm de couple et c'est une propulsion !!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:06

le Nitro et je le confirme tiens aussi bien la route que mon ancien dodge caliber ,ce n'est pas parce qu'il est propulsion que c'est une savonette , les ferrari et porche sont de savonette ?.
j' ai aussi une monte en 17' c'est confortable je pense un bon equilibre pour sec/mouillé et routes de montagne enneigées .
bien sur comme tout véhicule si on appuis à fond sur l'accélérateur en plein virage et qu'on lache les 177 ch de la bête ca risque de fumer à l'arriere !!!.
Pour le mode 4*4 on peut l'enclancher en roulant n'importe quand dès que le sol est humide ou sur chemin .
j'ai largement dépassé le 80 km/h en 4*4.
on ne risque RIEN DU TOUT à enclancher le mode 4*4 sur sol sec .
que ce passe t'il simplement:
le differentiel central etant bloqué
soit les roues de devant ou derrieres tourne plus vites les une que les autres si le sol est sec on use les pneumatiques .
le seul cas ou la transmision peut soufrir c'est dans le cas de virage serré car il y a interraction entres les 3 différentiels .
Dailleur sur ma doc du nitro il est spécifié que la transmission 4*4 est adaptée au roulage avec une repartition du couple 48% à l'avant et 52% à l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:06

pat a écrit:
winch 54, je suis surpris de la possibilité de passage en roulantmarre de tous ls test negatif!!!!! Icon_question, demain je me rends a rennes et je passe a la concession dodge car celle de lorient a fermée marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_cryet je lui pose la question pour savoir une bonne fois pour toute, je ne remets surtout pas en cause ce que vous dites mais il est tres important de savoir. vous même l'avez vous deja passer en roulant?. demain soir je mettrai la réponse du concessionnaire. salutations.

ces derniers temps, je le passe 1 a 2 fois par jour en roulant car neige et verglas...lorsque je le passe je suis a 10 ou 20km/h.
Ce que j'ai noté plus haut est un copié/collé de la doc du nitro que j'ai en forma PDF...si j'arrive a te mettre la page en entiere, je le ferai !
De toute maniere, s'il etait interdit de la faire, je pense qu'il aurait mis une securité dessus pour ne pa commuter un peu comme repasser une 1ere en roulant !

voila la suite :

NOTA :
Le système à quatre roues motrices ne
permet pas les passages entre les modes
deux roues motrices et quatre
roues motrices bloquées si les roues
avant et/ou arrière patinent (aucune adhérence).
Dans ce cas, le témoin
« 4WD » (4 roues motrices) [à l’écran
sous le compte-tours] clignote. Pendant
ce temps, réduisez votre vitesse et
cessez tout patinage des roues pour

terminer le changement de mode.
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:13

http://www.chryslercanada.ca/owners/fr/manuals/2009_NITRO.pdf

voir page 244
Revenir en haut Aller en bas
daddoo13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nimes
Véhicule : dodge nitro SXT GRIS 2.8 crd
Date d'inscription : 02/02/2010

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:35

ok cool pour vos reponses merci ca ma enlever mais derniers doute si doute il y avais car j ai signer quand meme lol !!! et je pense a vous ecoutez que je ne vais pas regretter mon choix il me tarde qu il soit dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:47

comme je l'ai deja dit plusieurs fois, j'ai acheté le mien sans essais prealable et sans etre meme monté dedans, acheté sur photo en modele import, par VPC quoi ! marre de tous ls test negatif!!!!! Icon_biggrin mais j'etais sur de mon choix...aucun regret a avoir, je t'assure et je ne crois pas que sur ce forum, une seule personne ai regreté ce choix !
Une fois que tu l'auras, tu voudras meme dormir dedans ou tu seras super pressé le matin d'aller au boulot, rien que pour etre a son volant marre de tous ls test negatif!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:53

70 000 Km au compteur en 14 mois d'utilisation.
90% d'autoroute.
Jamais un soucis!
J'ai eu un Cayenne, évidement c'était le top en confort et heureusement pour le prix que ça coute; mais sérieusement le Nitro n'a pas à pâlir de son confort, de sa tenue de route et de son freinage!
Le freinage est très puissant mais il faut enfoncer loin la pédale, c'est ça qui surprend mais la qualité du freinage n'est pas en cause, c'est du blabla de journaliste chauvin qui veut que le pélucre de base achète des clios.
La tenue de route est parfaite jusqu'à 180 Km/h, ça laisse de la marge!
Sur sol mouillé c'est une luge mais surtout dans les ronds points en accélérant fort, en conduite normale 0 soucis, sur autoroute jusqu'à 160 sous des trombes d'eau ça ne bouge pas mais de toute façon les essuies glace raclent le pare brise au delà de 130 alors de toute manière pas les moyens de prendre des risques Wink
Le Nitro est un véhicule atypique, c'est un 4X4 économique avec une boite auto performante, solide et bien étagée d'origine mercedes qui laisse les BA Française au parking.
Son moteur est très solide et fiable il consomme un peu soit, mais avec les 2 tonnes de la voiture c'est normal.
Il est compact avec ses 4M56, c'est au final un petit 4X4 de la taille des Tiguan ou autre Q5 mais nettement moins cher, plus haut sur pâtes et beaucoup moins "classique".
Facile à manœuvrer et à garer le seul soucis c'est la largeur, il faudra souvent deux places dans un parking pour éviter d'être coincé pour ouvrir les portes, mais ça arrive aussi avec des gros monospaces.
Comme beaucoup de monde ici je suis fan et un adepte de la première heure de ce Hummer Low Cost qui permet de rouler différent, alors peut être que je ne suis pas très objectif Wink
Pour moi ma femme et mes deux enfants c'est que du bonheur depuis 14 mois et beaucoup de fierté aussi, je dois l'avouer même si ça fait un peu kéké d'être fier de sa caisse.
J'assume mon coté "beauf" depuis que j'ai ce véhicule pour être franc Smile
Bon je suis pas en survet au couleur de Dodge avec la casquette et tout, je n'en suis pas la et très loin même, pour mon boulot je dois être sérieux et pas passer pour un idiot, mais bon, disons le franchement j'aime bien montrer ma caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de tous ls test negatif!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de tous ls test negatif!!!!!   marre de tous ls test negatif!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marre de tous ls test negatif!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'en ai marre des noirs
» marre des erreurs de contravention
» Crash Test
» 2 eme test SAV ...
» article Auto Plus sur le crash-test de la Caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-