DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Voilà ils ont décidé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ils ont décidé...   Voilà ils ont décidé... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:53

Bonjour,

Mon concessionnaire ma téléphoné cet après-midi pour me dire qu'il n'a pas trouvé de Nitro V6 en stock.

Et ma confirmé encore une fois que le Nitro ne sera plus importé en Europe, pour privilégier le 4x4 Jeep et que la Caliber SRT4 ne l'ai plus non plus, le motif, pas assez de vente en Europe, le plus gros acheteur étant la Suisse.

Et tout ça par écrit, il m'a lu la lettre qu'il à reçu au mois de novembre 2009.

Donc pour ceux qui ne me croit toujours pas ben... Vous verrez dans quelques jours ou mois quand ça sera la presse qui en parlera.


Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
befa

Membre confirmé

befa


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro sxt
Date d'inscription : 17/05/2009

Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ils ont décidé...   Voilà ils ont décidé... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:07

Citation :
Cela dit si le Nitro n'est plus dispo cela fera de nos voitures des voitures rares et exceptionnelles!


Rare! si cette annonce est vraie c'est sur, mais la rareté a un coût et n'y aura t'il pas un problème de surcoût en garage en cas de panne et au sujet des pièces détachées les garages/concessions pourront en profiter pour pratiquer des prix élevés.......
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ils ont décidé...   Voilà ils ont décidé... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:10

coucou les tetes de belier...
j confirme l info... enfin mon concessionaire, voisin et ami m a confirmer l info...
par contre le SAV et suivi est toujours d actualiter !

deja quej en voyais pas un seul la ou j habite (vichy) ben la c est fini, j ai l exclu Voilà ils ont décidé... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ils ont décidé...   Voilà ils ont décidé... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:27

moi je peut vous dire il faut les garder précieusement nos NITRO Voilà ils ont décidé... - Page 2 Icon_lol
il vaux de l'or faire attention de ne pas nous le faire volé
moi maintenant je dore dedans voila Voilà ils ont décidé... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ils ont décidé...   Voilà ils ont décidé... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:51

Attention aucune annonce officielle .
La suisse importait des Nitro essence et R/T cette finition ne sera plus au catalogue.
c'est les moteurs essence qui ne sont plus importé. (pourtant cela coute rien même modèle qu'au US ?)
La decision n'est pas officielle pour les 4*2 et 4*4 SE et SXT diesel.
mois de mars .
Il doit y avoir encore un peu de stock a vendre en Europe c'est pour cela que les descisions sont pas prises .
pour ma part j'avais le choix entre un Nitro et un cherokee y pas photo je suis pas assez vieux pour rouler en indien.
La on va voir la face cachée de Fiat !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ils ont décidé...   Voilà ils ont décidé... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:55

DAN38 a écrit:
Attention aucune annonce officielle .
La suisse importait des Nitro essence et R/T cette finition ne sera plus au catalogue.
c'est les moteurs essence qui ne sont plus importé. (pourtant cela coute rien même modèle qu'au US ?)
La decision n'est pas officielle pour les 4*2 et 4*4 SE et SXT diesel.
mois de mars .
Il doit y avoir encore un peu de stock a vendre en Europe c'est pour cela que les descisions sont pas prises .
pour ma part j'avais le choix entre un Nitro et un cherokee y pas photo je suis pas assez vieux pour rouler en indien.
La on va voir la face cachée de Fiat !!!


Bonjour,

C'est pour ça que j'ai un 2.8 crd SXT et un ami à lui un RT, donc si comme tu dis qu'en suisse nous avons que des essence RT, ben je ne sais pas comment nous avons fait pour en avoir un chacun.

En tout cas un truc qui est sur, c'est que l'information est très officielle et qu'elle vient d'une des plus grandes concession Chrysler/Dodge de suisse.

Preuve sur papier à l'appui, plus aucun Nitro importé pour l'Europe.

Maintenant on verra...

Bon, pour moi l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ils ont décidé...   Voilà ils ont décidé... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:58

chers Mike
je ne te contredit pas !
simplement en suisse vous êtes plus friant et avec de très bonnes raisons pour des moteurs essences .
il y a peu de nitro essence qui roule en Europe ainsi d'ailleurs que de caliber SRT4.
et sur le site dodge US 2010 il n'apparait plus de version R/T pour le Nitro !
je ne contredit pas non plus le fait que le nitro ne sera plus importé .
En France officiellement pas d'annonces .
Mais il reste des stocks de Nitro en diesel en SXT en Europe et tant que ses stocks ne sont pas épuisés évidemment pas d'annonces officielles .
C'est pour ces raisons que l'on arrive comme moi à négocier de très bonnes remises pour l'achat d'un nitro diesel.
Si tu veux un nitro essence US il y a des importateurs Us privés qui pourrons je pense t'en fournir Un .
exemple :http://www.voitures-usa.com/voitures/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=43
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ils ont décidé...   Voilà ils ont décidé... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:11

voila une reponse a vos interrogation :

https://dodge.forumpro.fr/le-dodge-bar-papote-libre-f7/salon-de-bruxelles-2010-t4568-15.htm#60991

voir le post de retrocbm, a la fin de ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ils ont décidé...   Voilà ils ont décidé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ils ont décidé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ainsi la vie décide
» bonjour a toutes et a tous enfin je me decide
» Futur nouvel utilisateur
» NITRO COMMANDE !!...
» Voilà mon ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-