| Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 9 Oct 2011 - 18:01 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- Super intérieur Vinch,
- MIKE 31 a écrit:
- Oui c'est un France Basket (avec des 17")
donc tu as les meme interieurs de portes que moi PS : Le FB est toujours en 17" _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Lun 31 Oct 2011 - 17:44 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
lokszepaps
Nombre de messages : 500 Age : 45 Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ??? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mer 2 Nov 2011 - 11:34 | |
| toujours aussi beau ce nitro |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mer 2 Nov 2011 - 12:34 | |
| Ils sont mieux que les anciens tes feux de jour vinch! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mer 2 Nov 2011 - 12:51 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mer 2 Nov 2011 - 13:46 | |
| merci Locks et Nitro67 Tiens N67, jete un oeil ICI_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Jeu 24 Nov 2011 - 13:49 | |
| |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Jeu 24 Nov 2011 - 19:59 | |
| j'adore ces marche pieds , c'est normal j'ai les memes je les trouve enormes et pour moi ça done au nitro un look encore plus demesuré |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Jeu 24 Nov 2011 - 23:05 | |
| +1000 , ils sont enormes mais remplissent bien leur fonction , a savoir que l'on peut marcher dessus et en plus ils ont vraiment une gueule qui colle parfaitement avec le nitro , apres il y a les pro et les antis mais bon ... ca a de la gueule et puis c'est tout |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Ven 25 Nov 2011 - 10:05 | |
| Comme on l'a souvent dit sur le fofo, on ne peut pas plaire à tout le monde, chacun son style! Nous forcement on adore Ça me donne envie de mettre des petites cales derrière les jantes, histoire de faire ressortir encore plus le coté massif...négociation en cours...
Dernière édition par Maverick le Ven 25 Nov 2011 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Ven 25 Nov 2011 - 11:36 | |
| Des petites cales |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Ven 25 Nov 2011 - 11:47 | |
| des elargisseurs de voies tu veux dire ???
pour les marches pieds, je fais partie de ceux a qui ca ne plaisait pas ... puisque j'ai vendu les les miens ! je trouve que noirs, avec tes bandes,c'est tres bien pour toi, mais ce qui ne plaisait pas, c'est justement leur grande largeur ... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Ven 25 Nov 2011 - 14:03 | |
| oui, il parle des elargisseurs de voie Il existe plusieurs types de montage, si tu veux des info Maverick, je me ferai un plaisir de t'en donner...car j'ai trouvé un type de montage chez mes potes du forum 300C que je trouve pas mal du tout (par contre, je ne sais pas si ca existe pour Nitro) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Ven 25 Nov 2011 - 14:32 | |
| Tu m'intéresse aussi vinch . Je mettrais bien moi aussi des elargisseurs, mais pas plus de 25mm J'en ai déjà vu, mais je ne connais pas le diamètre du trou central sur le nitro, Parce que je voudrais pas faire de conneries ! Comment c'est chez les 300 C ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Ven 25 Nov 2011 - 14:36 | |
| je te fais un petit truc ce soir en ouvrant un nouveau post si encore rien sur le sujet.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Maverick
| |
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Ven 25 Nov 2011 - 17:41 | |
| Le probleme des elargisseur reste la legalité , si vous en avez ,un accident , meme sans rapport avec les roues et ou vous n'etes pas responsable , vous n'aurez rien , zero ,nada , pas un copec Apres , il est sur que chacun fait ce qu'il lui plais , je rappelle juste ce detail pour que personne ne puisse dire "je ne savais pas" . PS : , j'ai vu que tu avais eu un trou de memoire dans ton profil Maverick alors je vais t'aider , c'est dodge nitro et il y a un "a" dans ce que tu cherche ensuite @+ |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Ven 25 Nov 2011 - 18:35 | |
| Rhooooo chut! Et pis y a pas de "a" dans Citroën d'abord!!! +1 avec tj, s'il y a modifications, elles seront faites en connaissance de cause |
|
| |
tjdu59
| |
| |
cocas
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 27 Nov 2011 - 19:16 | |
| j'ai deja eu une voiture equipé des e d'elargisseurs de voies et c'est vrai que donne un jolie look mais apres viennent les problemes (meme si c'est monté par des pros). les pneus vont sufrir et aussi tous les pieces liées aux roues,des bruits bizares vont surgir ainsi que des tremblements dans le volant apres quelques temps car ça c'est plutot des pieces pour veicules de competition e non pour le grande publique. voila ça c'est mon experience que j'ai eu deja avec une anciene voiture, et ça m'a coté tres chere en reparations,meme si je sais que ça donne un look d'enfer apres chaqu'un sa balance un look d'enfer/ou des frais en plus apres. je crois que hugofred il a eu d'elargisseurs de voies dans son nitro au debut et quand il a vu l'etat de ses pneus il les a enlevé.peut'etre qu'il nous pourra dire plus et nous raconter son experience. |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Lun 28 Nov 2011 - 12:11 | |
| Merci Cocas A vrai dire je pensais a un petit déport, de l'ordre de 5 à 10 mm... Les 30-35 ça me fait un peu peur.... Hugofred, si tu passes par là |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Lun 28 Nov 2011 - 13:48 | |
| honnetement Maverick, je pense que 5 meme 10mm, aucun interet, ca se vera meme pas je pense qu'a partir de 20-25, ca commence a etre sympa pour le look (exit les eventuelles problemes de roulement de roue) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mar 29 Nov 2011 - 20:46 | |
| me voila alors perso je déconseil autant pour l’usure des pneu qui ne se fait pas normalement malgré de bon réglage (parallélisme etc etc....) ensuite l'usure des plaquettes et disques plus rapide et à la longue des problèmes du train avant qui peuvent devenirs dangereux moi je les ai très vite enlevé car l'ancien proprio en avait mis sinon ce que tu peux faire comme moi c'est de mettre des pneu plus large moi j'ai du 265/50/20 ce qui fait le même effet et depuis un an que j'e les ai je n'ai aucun souci
au fait j'ai fait mon C.T hier aucun problème et en ce qui concerne le frein à main et bin j'ai de la chance il fonctionne très bien malgré ce que je pensait ni pour la taille des pneu que je lui est fait remarquer |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Jeu 1 Déc 2011 - 20:10 | |
| Merci Hugofred |
|
| |
13xerces
Nombre de messages : 1174 Age : 51 Localisation : Marseille la belle Marseille la re - belle Véhicule : Dodge nitro RT Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: mon nitro Dim 8 Jan 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? | |
| |
|
| |
| Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? | |
|