Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Salon de Bruxelles 2010 Lun 25 Jan 2010 - 20:59
X.S. a écrit:
Y a un type louche qui rode près de la Challenger noire!!!Faut le surveiller celui-là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne vous inquiétez pas, je le connais c'est un type bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : J'ai rajouté un point n°6 qui m'était échappé de la mémoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Salon de Bruxelles 2010 Lun 25 Jan 2010 - 21:16
Retrocbm a écrit:
X.S. a écrit:
Y a un type louche qui rode près de la Challenger noire!!!Faut le surveiller celui-là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne vous inquiétez pas, je le connais c'est un type bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention, l'air ne fait pas la chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DAN38
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: Salon de Bruxelles 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 21:40
Bon en résumé au peut encore acheter une dodge en 2010. le belier n'est pas encore mort !! les dirigeants de Fiat changeraient il d'avis ?