DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:57

on a passer une super journey ! de la nitro si tu vois ce que je veux dire en tous cas il y avait du gros calibre laisse tomber ....
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:59

cmoijb a écrit:
on a passer une super journey ! de la nitro si tu vois ce que je veux dire en tous cas il y avait du gros calibre laisse tomber ....


Joli lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:57

J 'ai reçu mon auto-radio ce midi et surprise pas de taxe à payer . J'avais demander au site marchand d'inscrire sur le colis PERSONAL GIFT ce qui veut dire Cadeaux personnel , et c'est passé à la douane . cheers . Donc c'est un super autoradio neuf à 251,00€ , J'en suis ravis .Demain je vais déposer la console et prendre des cotes et des photos pour commander des connecteurs qui me permettrons de brancher le tout dans couper quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:01

Super, moi aussi j'ai reçu le mien et sans taxes non plus AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Fresse AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Fresse .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:57

vous avais de la chance moi 90 € taxe douane AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Affraid

maintenant il y a plus KA AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_idea AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_question AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_exclaim faire le branchement avec des photos

un petit coup de main je suis votre serviteur AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:24

J'ai trouvé ce SITE . Apparemment il y tout ce qui faut pour intégrer un autoradio .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:32

oui dans l'ordre il te faut

Dash Kit 95-6511
Dash kit for mounting an
aftermarket radio Chrysler/Jeep DDIN Kit 2007-Up Provides Double-DIN
mounting
MOUNTS C2A-CHY2
Add an Aftermarket
Amplifier harness for Chrysler Can Bus Vehicles Plugs into the
vehicle\'s CAN bus and provides a stereo RCA audio output for adding
aftermarket amplification. Provides full range audio output 20-20,000Hz.
Audio output level is controlled by the volume of the factory radio.
* Only compatible in vehicles with a premium amplified audio system.
Ant Adapter 40-EU10
Adapts aftermarket radio
to factory antenna connection VW/BMW/Euro Vehicle Antenna Adapter
European factory antenna connection to aftermarket radio
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:36

excuse c'est ça

Alt Harness C2R-CHY4
Radio replacement
interface for 2004+ chrysler, dodge, jeep The C2R-CHY4 allows you to
replace the factory radio in Chrysler, Dodge and Jeep LSFT & MSFT
CANbus vehicles. Connectors are provided for either type, and the
interface auto detects which CANbus system it is on. The C2R-CHY4 will
also turn on the factory amplifier via CANbus information. No longer
requiring the use of a SWI-CAN interface to retain steering wheel
controls, the C2R-CHY4 provides a direct connection for any of the SWI
series of modules for plug and play operation. • Covers all applications
of C2R-CHY, C2R-CHY2 & C2R-CHY3 • No longer requires SWI-CAN module
to retain the steering wheel controls • R.A.P. (Retained Accessory
Power) +12v output • VSS output • Illumination output • Parking brake
output • Reverse trigger output • Digital amp turn-on.
Great for aftermarket NAV installs
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:41

Merci Jeff . Comment se connectent les interfaces et l'autoradio .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:48

LES HAUT-PARLEUR EN SOUDURE (les 8 fils)

LA MASSE EN SOUDURE + LE + SOUDURE

et avant de soude du passe de la gaine thermique à brulé avec un briquet et voila travaille propre comme j'aime et toi aussi AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sansan

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : isere
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 29/07/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:05

salut a tous les dodgiste je suis le mari de sansan et je voudrai savoir nitro 94 si avec le quit modul c2r-chy4 l'adaptation et parfaite sans aucune decoupe de fil et avec la commande au volant et aussi savoir si le poste a 250 roro et commander sur ebay et le delais de livraison des 2 (poste et module) et aussi (je suis curieux escusez moi!!!) si pour le module il faut marquer cadeaux personel merci
Revenir en haut Aller en bas
Leniel

Débutant dodgiste

Leniel


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : BLANQUEFORT
Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard
Date d'inscription : 02/12/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:21

bobobss a écrit:
J 'ai reçu mon auto-radio ce midi et surprise pas de taxe à payer . J'avais demander au site marchand d'inscrire sur le colis PERSONAL GIFT ce qui veut dire Cadeaux personnel , et c'est passé à la douane . cheers . Donc c'est un super autoradio neuf à 251,00€ , J'en suis ravis .Demain je vais déposer la console et prendre des cotes et des photos pour commander des connecteurs qui me permettrons de brancher le tout dans couper quoi que ce soit .

kris666 a écrit:
Super, moi aussi j'ai reçu le mien et sans taxes non plus AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Fresse AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Fresse .

Ils viennent d'ou vos autoradios (des photos??) et à quel prix? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:15

voici le mien:

http://www.chinajiaho.com/2-DIN-High-Definition-7-Inch-Touchscreen-Car-DVD-Player-with-GPS-Navigator_p1047.html

Il existe aussi avec la tnt et le wifi.
Pour connaitre le prix exact tu dois te loguer et ajouter dans ton panier ce que tu veux, après, tu sais voir ce que te couteront les frais de livraison.
Et m'ont mis "sample no commercial value" pour éviter les taxes AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_biggrin AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_biggrin AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_biggrin AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_biggrin AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_biggrin
A+
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:31

Un petit coup de main je suis votre serviteur AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_jokercolor[/quote]

Aaaaah, si j'habitais plus près, je me laisserais facilement tenter. Parce que le demontage de l'autoradio d'origine me fait un peu peur AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Suspect
a++
Maintenant j'attends plus que mon interface et le dash kit.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:50

Kris666, si toute la connectique est bien etudiée, y a pas de soucis pour demonter / remonter.
Je pourrais egalement te donner des conseils pour le démontage de la console si tu ne l'as jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:29

C'est sympa AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_wink , je ferai signe AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_study AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_scratch quand j'aurai tout reçu AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:26

J'ai démonté la console , et vraiment il n'y a aucun problème , cela va tout seul . Le hic , c'est que l'autoradio d'origine est plus large et moins haut que celui-ci . Résultat , il ne passe pas dans la console et il reste un vide sur les cotés ce qui fait très moche . J'ai donc remonté l'original et c'est pourquoi je n'ai pas encore commandé l'interface et les supports pour l'instant . Je vais chercher , s'il n'existe pas des consoles adaptées

NITRO 94 , tu à fais quoi pour boucher les jours de chaque coté ? Mon autoradio d'origine comporte 2 connecteurs , 1 petit et 1 grand . A tu les mêmes ?

kris666 . Ou à tu commandé tes accessoires ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:08

pour les cote AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Ct24ch11
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:28

J'ai ces 2 connecteurs de branchés sur l'autoradio d'origine , 1 grand ci-dessous) AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Pict0023qui qui se connecte sur l'interface


et un petit (ci dessosu) .AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Pict0024

Jeff , a tu ce même connecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:35

oui, il doit avoir le meme comme moi d'ailleur qui est pourtant le post d'origine avec GPS.

mon autoradio :

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 100_9311
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:54

bobobss a écrit:
J'ai ces 2 connecteurs de branchés sur l'autoradio d'origine , 1 grand ci-dessous) AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Pict0023qui qui se connecte sur l'interface


et un petit (ci dessosu) .AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Pict0024

Jeff , a tu ce même connecteur ?


oui les connecteur carré je suis pas occupé tu laisse tranquille c'est pour téléphone uconect AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_bounce

pas besoins nos nouveaux autoradio y a toute dedans
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:15

Ah ok , effectivement , il n'y à plus besoin du U CONNECT . Je viens de brancher uniquement le 12v et je doit dire que la qualité de l'écran est excellente . Par contre le mode d'emploi surtout pour le GPS ,il s'appelle "débrouille toi".
Je viens de chercher sur le net une console pour NITRO spéciale 2din et nada Sad . Pour installer du 2 DIN , il faut (comme JEFF) limer la console de 10 mm quand même affraid . et ça , cela m'embête un peu beaucoup .
Jeff , peut tu mettre un photo de face de ton autoradio monté que je vois ce que cela donne ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:46

Salut, j'ai commandé l'interface ici:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120536651014&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

et le dash kit sur le meme lien que Jeef:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120536651014&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

J'ai encore rien demonté, j'attent d'avoir le tout. AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Icon_wink
Voici les mesures du mien, peut tu me donner celle du tien?(l'autoradio AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Suspect )

Dimensions W: 178 mm H: 100 mm D: 163 mm (with front panel: 183 mm)
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:12

bobobss a écrit:
limer la console de 10 mm quand même affraid . et ça , cela m'embête un peu beaucoup .

je te comprend mais dis toi que si pour une raison ou une autre tu dois remettre ton ancien autoradio, il suffira simplement de racheter une console et ni vu ni connu.
Dans la plus part des voiture, ca serait tout le tableau de bord qu'il faudrait changer ! AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Kopfschuettel
Ce que tu pourras faire dans l'avenir, c'est du fouiller sur le net pour t'en trouver une d'occas.
Une fois, il y avait un gars qui vendait pas mal de pieces de Nitro, il etait en suisse.
Je me souviens qu'il avait mis des jantes 20" + pneus a 750 euros, une aile a 75 euros, un capot...
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:31

kris666 Les dimensions : LoXHXla 160 (182 avec l'écran) x 100 X 178 , ce sont les même que toi .

vinch54 . Oui je crois que tu à raison . Surtout que ca coute 56,00 $ . Voir ICI et chercher center bezel siver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Ajouter un module bluetooth sur l'autoradio d'origine
» kit ipod compatible iphone ???
» Kit Ipod catalogue accessoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-