FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage? Mer 30 Déc 2009 - 9:53 | |
| Hello les filles, hello les gars , comm vous le savez, j'ai mis en vente ma Dodge Caliber (voir section ventes de cet excellentissîme site ), mais je viens d 'avoir une opportunité qui ne se refuse pas sur un ensemble complet GPS d'origine monté sur Caliber + la console centrale et le support + l'antenne + le CD nav récent, le tout pour pas trop cher... Le vendeur veut passer à un système plus récent, et me fait profiter d'une offre très correcte. Du coup, une option de plus rajoutée à cette excellente voiture, et un attrait supplémentaire pour les nombreux clients qui se battent pour me l'arracher... Maintenant, côté pratique, je me dis que tant mécaniquement qu'électriquement, le changement pour passer de l'autoradio 6cd d'origine au GPS doit pouvoir se faire asez facilement. Quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait? Car je pense qu'il faudra impérativement passer par la case "concession" pour déclarer le gps à travers le multiplexage de la voiture, non? Et récupérer les commandes au volant, l'affichage au TdB (EVIC), etc. Vos avis, expériences, svp? Merci, et bon bout d'an! FredP |
|