DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage? Empty
MessageSujet: Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage?   Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage? EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:53

Hello les filles, hello les gars Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage? Icon_lol ,

comm vous le savez, j'ai mis en vente ma Dodge Caliber (voir section ventes de cet excellentissîme site Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage? Icon_wink ), mais je viens d 'avoir une opportunité qui ne se refuse pas sur un ensemble complet GPS d'origine monté sur Caliber + la console centrale et le support + l'antenne + le CD nav récent, le tout pour pas trop cher... Le vendeur veut passer à un système plus récent, et me fait profiter d'une offre très correcte. Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage? Icon_santa Du coup, une option de plus rajoutée à cette excellente voiture, et un attrait supplémentaire pour les nombreux clients qui se battent pour me l'arracher... Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage? Lol

Maintenant, côté pratique, je me dis que tant mécaniquement qu'électriquement, le changement pour passer de l'autoradio 6cd d'origine au GPS doit pouvoir se faire asez facilement.

Quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait? Car je pense qu'il faudra impérativement passer par la case "concession" pour déclarer le gps à travers le multiplexage de la voiture, non? Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage? Icon_study Et récupérer les commandes au volant, l'affichage au TdB (EVIC), etc.

Vos avis, expériences, svp?

Merci, et bon bout d'an!

FredP

Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
 

Passer au GPS d'origine : quid du multiplexage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quid de la connection iPod?
» passer d'un 4,7l à un 5,7l
» Ou passer les chandelles
» Passer de 5 en 7 places
» Par ou passer un cable electrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-