| Boitier additionnel - reprogrammation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 3 Jan 2014 - 21:56 | |
| Pour ma part, j'ai réussi a trouver le bon réglage pour le boîtier. Plus de toussotement à la remise des gaz. Question conso, sur mon 1er plein je suis toujours aux alentours de 630 km avant de tomber en réserve. Mais j'ai mis du temps à le régler, je viens de refaire le plein... Wait and see... Par contre quel plaisir de conduite !!! Surtout en ville, quelle réactivité ! Sur route on double plus facilement. Moins de changement de vitesses aussi puisque plus de couple. Moi qui ne cherchais pas la puissance mais plutôt l'agrément, je suis comblé ! |
|
| |
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Lun 27 Jan 2014 - 14:33 | |
| UN MOIS PLUS TARD.... : ...ça roule toujours aussi bien ! J'ai trouvé ce qui crée des erreurs ODB, systématiquement : les R.A.Z du calculateur de conso ! Également quand on refait le plein lorsqu'on est proche de zéro, ça remet à jour les km restants, suffisant pour déclencher une erreur ...donc, je ne touche plus au bouton, ça évite de devoir purger les erreurs tous les 4 matins Bon... sinon, pas eu le temps (pas PRIS le temps..) de faire des photos, désolé, mais ça viendra ! A+ Dad |
|
| |
Leniel
Nombre de messages : 259 Age : 59 Localisation : BLANQUEFORT Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 31 Jan 2014 - 18:56 | |
| Salut à tous. Suite à la vente de mon Nitro au bout de 04 ans de bons et loyaux services, je vends le boitier Italian Box que j'avais mis dessus depuis le début. 40 €uros, frais de port inclus. Il fonctionne nickel, gain de puissance, de couple et baisse de consommation (à conduite égale). Jamais eu aucun problème avec. Pas contre depuis qu'il est démonté, il me manque quelque chose, c'est clair. Je ne le laisse pas dessus car le Nitro est repris par un garage. J'ai sauté le pas vers un Dodge Ram, depuis le temps que j'en rêvais, voilà c'est fait . |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 31 Jan 2014 - 19:17 | |
| |
|
| |
Leniel
Nombre de messages : 259 Age : 59 Localisation : BLANQUEFORT Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 31 Jan 2014 - 20:04 | |
| Oui je sais mais c'est pour être sur de toucher des proprios de Nitro. Mais c'est fait. Promis je ne recommencerais plus |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 31 Jan 2014 - 20:30 | |
| |
|
| |
thijomax
Nombre de messages : 22 Age : 57 Localisation : Sierentz Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 21 Mar 2014 - 10:04 | |
| Bonjour J'ai installer "the italian Box" cette semaine. Ca a été très facile a faire grâce à ce forum (Merciii a vous) Tous marchait bien mais le lendemain j'ai eu un défaut moteur (Voyant orange) et le moteur tournai en mode sécurité (comme si j'avais plus de turbo). J'ai effectuer les réglage comme préciser sur la notice mais rien ne se fait. J'ai donc démonter tous et la le moteur tourne a nouveau normalement. 2 jours plus tard quand le voyant c'est enfin éteint j'ai ressayer mais le résultat était pareil, le voyant c'est rallumé et le moteur en mode sécurité . Jai decide d'appeler la maison mère en Italie mais le numéro n'est plus valable. En essayant de chercher le numéro sur d'autre site j'ai pu lire que je ne suis pas le seul avec se problème, il y a meme des personne qui on eu des réponses du vendeur leur disant de tous renvoyer ...il attende encore aujourd'hui leur remboursement!!!! Je tenais juste à vous prévenir du risque que vous pouvez rencontrer en achetant ce produit qui n'est pas toujours sans faille et que le service après vente est inexistant!!! Pour ma pars j'ai decider de remonte tous ça et de tous remettre a l'origine. Et tant pis pour les 90 Euros ça aurai pu être pire. On pourra dire que je me suis fait avoir ....réfléchissez bien avant de vous lancer . Salutations Thierry |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 21 Mar 2014 - 13:37 | |
| Malheureusement les miracles à 90 euros ...ça existe pas ! |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 21 Mar 2014 - 14:38 | |
| Aller-retour à Lourdes.... 90€ |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 21 Mar 2014 - 17:21 | |
| |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Sam 22 Mar 2014 - 18:10 | |
| Ben perso moi j'en suis content... ON est loin des 50hp annoncés, c'est pas une reprog, mais le gain en agrément de conduite est là. ça me suffit. |
|
| |
oréliano
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : nancy Véhicule : golf Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Jeu 10 Avr 2014 - 20:55 | |
| rien de telle qu'une vrai repro oui celle ci est bien plus couteux 250€ au sans facture pour ma pars un ami ou 580€ avec facture et garantie 6 mois de problème mais rien a voir pour ma golf 5 tdi 105 repro a 147 ch - 1,2 l/km en moins rouler 80Mkm avec aucun souci ..... et un moteur repro par un pro il annalise la carto et te demande ce que tu veut de plus ... Moi par rapport a ce que je vouler je me suis basé sur 147 mais il pouver monter a 159 tester sur banc biensur mais la il faut renforcer les pièce du bloc moteur ;-) pour évité une casse moteur performance : je pourrissait le 140,170 et même les 330d perso je pence que a 99% ci je possède mon 4,0l V6 sans aucune ésitation je repro ;-) |
|
| |
arnuche
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : fretin Véhicule : nitro Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 16 Mai 2014 - 9:54 | |
| salut a tous ,j'ai acheter le boitier de leniel,mais la voiture tousse a l'acceleration,il n'a plus la notice si quelqu'un peut m'aider!!!! merci d'avance |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 16 Mai 2014 - 11:07 | |
| Faudrait que je regarde a la maison et je pourrais te l'envoyer...si je le retrouve _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
arnuche
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : fretin Véhicule : nitro Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 16 Mai 2014 - 13:39 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 16 Mai 2014 - 15:38 | |
| envoie moi un MP que j'y pense _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
chrisendco
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Romans sur Isère Véhicule : DODGE NITRO Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Mer 21 Mai 2014 - 11:17 | |
| Salut tous le monde ci cela intéresse quelqu'un je viens de faire reprogrammer mon nitro pour 350€ et le résultat est a la hauteur de mes espérances gain environ 40ch c'est plus la même ! département 26/07 ....
a+ |
|
| |
arnuche
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Mer 10 Sep 2014 - 17:41 | |
| Bonjour j'aimerai remonter mon boîtier ,mais éviter le toussotement du moteur soit le régler .Vinch pensai avoir la notice mais il ne la plus? Je passe en 20 pour les jantes et comme j'ai peur que la conso augmente si je peut limiter par le boîtier ,merci de votre aide. |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Mer 10 Sep 2014 - 21:48 | |
| |
|
| |
arnuche
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Jeu 11 Sep 2014 - 10:40 | |
| c'est celui avec un potentiometre ,il me semble |
|
| |
dodge nitro 59
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Lille France Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Jeu 11 Sep 2014 - 13:09 | |
| Boboss , ils parlent de l'Italian-Box. Moi aussi je me suis fait avoir avec ce truc qui a enrhumé mon moteur.
Je l'ai vite viré pour passer à une reprogrammation : 100 Nm en plus (je m'en fou des CV et des HP, ça veut rien dire du tout). Le moteur n'hurle plus quand j'accélère à fond et surtout ma boite de vitesse manuelle est bien mieux adaptée au moteur |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Jeu 11 Sep 2014 - 13:13 | |
| rien ne vaut une véritable reprog pour les moteurs turbo...sinon une prépa mécanique. La plupart des boitiers ils ne font que balancer du gas oil et on se persuade tous qu'on consomme moins...sont trop fort ! |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 12 Sep 2014 - 10:32 | |
| pour ma part ,j ai fait aussi une reprog il y a bientot 2 ans ,et pas decu !!! je ferai de meme pour la prochaine totomobile !!! au debut je levais le pied pour surveiller la conso ,mais c est tellement bon quand on ecrase a fond ca part direct ! alors vu que j ai le pied un peu lourd ,pas descendu un poil ,toujours a +/- 11l |
|
| |
arnuche
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Ven 12 Sep 2014 - 10:55 | |
| - dodge nitro 59 a écrit:
- Boboss , ils parlent de l'Italian-Box.
Moi aussi je me suis fait avoir avec ce truc qui a enrhumé mon moteur.
Je l'ai vite viré pour passer à une reprogrammation : 100 Nm en plus (je m'en fou des CV et des HP, ça veut rien dire du tout). Le moteur n'hurle plus quand j'accélère à fond et surtout ma boite de vitesse manuelle est bien mieux adaptée au moteur salut tu est de lille ? tu peut me dire ou tu as fait ta reprog et le tarif ,si tu veut bien merci |
|
| |
Dragfly
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : haute savoie Véhicule : 300c v8 5.7 hemi, renault zoe, espace3 Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Sam 7 Nov 2015 - 12:58 | |
| bon, ben moi, j'ai commandé et installé l'italian box. premiers tests tres concluants et je vous tiens informé de la suite. suis resté pour l'instant sur la valeur livrée. apparemment, on peut tenter d'augmenter....on verra dans quelques temps pour ça. pour info, j'ai recu la version sans fils a brancher sur batterie et avec un potar sur le coté. @+.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation | |
| |
|
| |
| Boitier additionnel - reprogrammation | |
|