DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge Empty
MessageSujet: Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge   Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge EmptySam 5 Déc 2009 - 14:01

Bonjour,

Ma Caliber étant de juin 2006, je me suis aperçu récemment que les 4 jantes étaient atteintes par la corrosion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit de d'infiltrations sous le vernis qui partent des arrêtes des jantes sur la tranche de chacune des 5 branches (désolé, j'ai pas de photos). Cela fait comme des marbrures... Donc ed loin ça passe, mais de près et au soleil c'est assez laid et indigne de l'age du véhicule.

Bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après ouverture d'un dossier chez Chrysler, ils me proposent 70% de prise en charge sur les 4 jantes. Il reste donc à savoir combien coutent les 30% restants !
J'attends aussi une prise en charge pour les disques de frein avant voilés (alors que l'usure est presque nulle...dixit le chef d'atelier) ; à 60000 km cela ne fera pas lourd, mais cela sera mieux que rien.

Réponse mardi prochain pour les tarifs.

Je note au passage que la concession de Saint Clouds fait beaucoup pour satisfaire ses clients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tant que je fais mes révisions chez eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...)
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge Empty
MessageSujet: Re: Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge   Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge EmptySam 5 Déc 2009 - 18:10

Mon concessionnaire a remplacé mes 4 jantes l'année passée gratuitement. Ma Caliber étant encore sous garantie à ce moment là.

Voir aussi le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge Empty
MessageSujet: Re: Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge   Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge EmptySam 5 Déc 2009 - 18:55

Retrocbm a écrit:
Mon concessionnaire a remplacé mes 4 jantes l'année passée gratuitement. Ma Caliber étant encore sous garantie à ce moment là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pareil pour moi,les 4 vont être changées d'ici peu,le tout sous garantie.
J'espère pour toi que les 30% restant ne seront pas trop élevés!
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge Empty
MessageSujet: Re: Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge   Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge EmptySam 5 Déc 2009 - 23:09

pareil remplacement gratuit sous grarantie
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge Empty
MessageSujet: Re: Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge   Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge EmptySam 5 Déc 2009 - 23:12

6 mois aprés sur les nouvelles jantes la corrosion reprenait de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge Empty
MessageSujet: Re: Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge   Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:43

Pour la corrosion, je crois que je vais rajouter un peu de vernis sur les arêtes de métal, et surtout éviter le lavage haute pression sur les jantes (ou alors de loin...)
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge Empty
MessageSujet: Re: Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge   Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:27

idem pour moi, 4 jantes 20" de mon Nitro remplacées sous garantie, elles avaient un peu plus d'un ans...mais je sais pertinament que d'ici 1 ans, elles seront dans le meme etat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge Empty
MessageSujet: Re: Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge   Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corrosion des jantes 17" : prise en charge Dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La nouvelle CHRYSLER-DODGE Nitro"
» Essai Dodge Avenger par "Le Blog Auto"
» Logo "Dodge-Europe.com"
» Essai Dodge Avenger par "CARADISIAC"
» Essai Dodge Avenger par "AUTONEWS.FR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-