|
Auteur | Message |
---|
samsarah
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : la reole Véhicule : dodge journey r/t Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: tout nouveau Sam 29 Aoû 2009 - 11:10 | |
| salut tout nouveau sur le forum et "heureux" possesseur d'un journey r/t noir 5 places. et oui heureux est entre " " , 4 mois et 10 000 kms apres, un petit bilan : - lampe torche n'ayant jamais fonctionné, - collier de durite radiateur cassée, du liquide de refroidissement partout dans le moteur !!! - peinture rétro droit s'est barrée au premier lavage, - lecture cd impossible (avec 6 cd coincés dedans) avec message mech connect error - système u connect en panne.... -et je ne parle pas du service après vente... enfin bon, elle a un look d'enfer quand même !! , mais pour une voiture de ce prix la, j'ai un peu les boules... et le noir c'est vraiment trop salissant, dodge pourrait fournir une brune à forte poitrinne que l'on pourrais laisser sur le siege passagé et qui laverait la voiture tout les deux jours !!!!! |
|
| |
smartfun33
Nombre de messages : 124 Age : 47 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: tout nouveau Sam 29 Aoû 2009 - 15:37 | |
| - samsarah a écrit:
-et je ne parle pas du service après vente... : idem bienvenue chez Bordeaux motors. pour le SAV ils ne sont pas bon.
Dernière édition par smartfun33 le Dim 30 Aoû 2009 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: tout nouveau Dim 30 Aoû 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
tetchmaker
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : sarthe (72) Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Dim 20 Sep 2009 - 16:49 | |
| - samsarah a écrit:
- - collier de durite radiateur cassée, du liquide de refroidissement partout dans le moteur !!!
Ah !! ça me rappelle moi et mes débuts .... |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: tout nouveau Lun 21 Sep 2009 - 10:25 | |
| welcome |
|
| |
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: tout nouveau Lun 21 Sep 2009 - 12:51 | |
| |
|
| |
WIPOZ
Nombre de messages : 415 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Véhicule : journey Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Lun 21 Sep 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: tout nouveau Mar 22 Sep 2009 - 10:50 | |
| bienvenue a toi chez dodge-Europe.com |
|
| |
samsarah
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : la reole Véhicule : dodge journey r/t Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Mar 22 Sep 2009 - 11:22 | |
| et bien merci pour cet accueil, c'est vrai que je suis déçu par le sav quand ma durite de radiateur à laché je les ai appelé le vendredi matin en leur disant que c'était urgent car ma femme partait le lendemain pour un voyage de 600 km et le chef d'atelier m'a rappeler le soir à 16h sachant que l'atelier est fermé le samedi... donc opération tournevis et collier à l'ancienne !!! et pour la peinture de mon rétro, ils m'ont répondu que lorsque je lavais ma voiture au k*****r il fallait pas que je le fasse de trop près... par contre ils sont très fort le premier mois pour passer des coups de téléphone pour savoir si le vendeur à été bon... mais après plus rien !!! enfin bon verra ca pour la première révision. |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 25 Sep 2009 - 10:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! ! ! |
|
| |
samsarah
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : la reole Véhicule : dodge journey r/t Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 20 Nov 2009 - 14:43 | |
| je viens d'appeler pour la révision des 15 000 km la concession de bordeaux et je lui ai listé les problèmes pour les résoudre (peinture rétro, cd bloqués dans le chargeur, u connect en panne, torche dans le coffre hs, durite de radiateur...) le chef d'atelier m'a dit qu'il n'avait jamais aucun problème avec les journey, que mon journey n'était pas equipé du u connect (rt et j'ai deja telephoné une fois avec...) je lui ai dit que ces problème ressortait pourtant à plusieur reprise sur le forum... la réponse " j'en ai rien a foutre !!!!" et pour le poste on va le demonter et l'envoyer en allemagne et vous ne reverez pas vos cd !!!!! ils sont vraiment trop sympa dans cette concession... c'est que du bonheur |
|
| |
Remy
Nombre de messages : 186 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 20 Nov 2009 - 15:18 | |
| Je ne dirais qu'une chose n'hesite pas a envoyer un mail et si possible un courrier recommandé au service après-vente de Chrysler LLC France et si pas de nouvelles que tu vas contacter 60 millions de consommateur pour leur faire part de ton mécontentement.... Je trouve cela inadmissible ce SAV de m.... surtout quand la marque n'est pas à son fort, en periode actuelle il devrait se battre pour garder des clients...!!! |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 20 Nov 2009 - 17:59 | |
| - samsarah a écrit:
- je viens d'appeler pour la révision des 15 000 km la concession de bordeaux et je lui ai listé les problèmes pour les résoudre (peinture rétro, cd bloqués dans le chargeur, u connect en panne, torche dans le coffre hs, durite de radiateur...) le chef d'atelier m'a dit qu'il n'avait jamais aucun problème avec les journey, que mon journey n'était pas equipé du u connect (rt et j'ai deja telephoné une fois avec...) je lui ai dit que ces problème ressortait pourtant à plusieur reprise sur le forum... la réponse " j'en ai rien a foutre !!!!" et pour le poste on va le demonter et l'envoyer en allemagne et vous ne reverez pas vos cd !!!!! ils sont vraiment trop sympa dans cette concession... c'est que du bonheur
super dit donc ta concession achat de mon journey en mars (le 27) a la pose des plaque problème avec l'autoradio (environ 15 jours après achat donc) changement direct sans même discuter . depuis 3 jours même soucis avec l'autoradio suis passez hier ben ils ont passer commande et me le rechange sans discuter . un collier de durite a lâcher je les appelle a 14h00 a 15h00 je repartais de la concession avec un nouveaux collier et un rappel fait alors que je n'avais pas encore reçus le courrier ... sont vraiment tous diffèrent ... |
|
| |
tetchmaker
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : sarthe (72) Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 20 Nov 2009 - 19:36 | |
| - samsarah a écrit:
- - collier de durite radiateur cassée, du liquide de refroidissement partout dans le moteur !!!
C'est vraiment la plaie ces colliers, toi, cmoijb, moi, et d'autres ont eu le même soucis. pour ma part, comme toi quelques jours après avoir eu la voiture. Pour l'intervention, moi c'était un samedi matin, et j'ai plutôt appelé l'assistance DODGE directement auprès du numéro sur le site. bon à part quelques petits déboires dû au fait du véhicule venant d'Italie, j'étais réparé en fin d'après midi directement à mon domicile. ll pouvait également m'enlever le véhicule mais j'ai préféré la petite réparation qui a été changée par un autre collier ... plus grand... vous embêtez pas... voiture sous garantie = assistance DODGE (enfin c'est plutot EUROPE ASSISTANCE qui travaille pour DODGE!)+ aucun frais à débourser. En tout les cas BIENVENU à toi SAMSARAH !! et puis, les services après ventes ne sont pas tous pareils, pour ma part au MANS, rien à redire====> normal c'est Mercedes !! |
|
| |
Manu
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Sainte eulalie 33 Véhicule : JOURNEY SXT Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 20 Nov 2009 - 20:06 | |
| Bonjour samsarah, et bienvenu Moi aussi je dépend de bordeaux motors à mérignac et personellement je n'ai rien à leur reprocher car j'ai eu quelque probleme certe minime sur mon journey (collier de durite qui lache, autoradio qui beug, led de plafonier qui lache ) et l'acceuil a toujours été poli et courtoit à part le chef d'atelier qui a toujour l'air de débarquer quand on lui signale un probleme mais question relationnel ils m'ont prété une voiture pour la journée sans regarder si j'avais complété le réservoir avant de la rendre apres les remises à niveau et réparations effectuées plus de problemes (je croise les doigts) donc en conclusion tu as du tomber sur quelqu'un de mauvais poil le jour de ton appel |
|
| |
legivre
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : ESTAIRES nord de france 59 Véhicule : dodge caliber 2.0 crd Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 20 Nov 2009 - 21:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout nouveau | |
| |
|
| |
|