DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseil pour achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:43

Maverick a écrit:
j'ai récemment eu des contact avec cette société qui m'a fait deux offres pas mal sur des nitro SXT en Allemagne.

t'as eu quoi comme offre de leur part : prix, finition, km... ? pour comparer avec mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:52

1er véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD DPF SXT :
Couleur : noir metal
Kilométrage : 16000 km
Puissance : 130 kW / 177 Ch DIN
Energie : Diesel
Nombre de portes : 4/5 portes
Date immatriculation : 08/2008
Transmission : Boîte automatique
Climatisation automatique
Equipements :
4x4, ABS, Antidémarrage, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, Garantie constructeur, Jantes alliage 20", Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir, Toit ouvrant, Vitres électriques
Prix : 24850 € comprenant la livraison directement à votre domicile

2è véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD DPF SXT :
Couleur : argent
Kilométrage : 38000 km
Puissance : 130 kW / 177 Ch DIN
Energie : Diesel
Nombre de portes : 4/5 portes
Date immatriculation : 07/2008
Transmission : Boîte automatique
Climatisation automatique
Equipements :
4x4, ABS, Antidémarrage, Carnet d'entretien, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, Garantie constructeur, GPS, Jantes alliage 20", Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir, Toit ouvrant, Vitres électriques
Prix : 22250 € comprenant la livraison directement à votre domicile.

Et voilà.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:43

Je prendrais sans hésiter le deuxième, il n'a pas tant de kilomètres que ça, il est nettement moins cher pour le même age et surtout il y a le GPS!
Un véhicule de ce prix sans GPS de nos jours franchement c'est pas normal, pour la revente c'est un plus capital.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:44

ok, la deuxieme offre correspondait au mien (09/2008 - 29000km) avec donc un peut moins de kilometre que celui propose et je l'ai touché, livre a la maison 20500 euros (donc 2000 euros de moins que leur propositions...) par contre je suis etonné que tu en trouves dans ces prix la equipé a l'identique en france besoin de conseil pour achat - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:47

j'aurais tendance a dire que le premier a egalement le GPS (bien que ca ne soit pas preciser) mais a ce faire confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:14

Allez, juste pour te faire mentir, vu récemment dans la région de Metz, un Nitro R/T, 53000Kms pour 20.900€ cyclops
Mais il est parti très vite! Trop vite d'ailleurs cry
Les véhicules sur lesquels je me concentre actuellement sont des nitro SXT de +/- 40.000Kms, avec des prix entre 18.000 et 22.000€; équipement variable...mais bon un gps et un DVD ca se rajoute sans pb en deuxième monte même pas peur pirat De toute façon on a pas l'intention de laisser la bébête stock... et si on trouve un R/T, ce sera la cerise sur le gâteau...ces deux petites lettres me font rêver depuis tellement d'années ❤
...Et j'ai bien cru voir que le malus pour les nitro boite auto était passé à 2600€....donc, re-ouille pour le mandataire!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:33

J'habite a 70 bornes de Metz, j'aurais presque pu l'acheter pour toi besoin de conseil pour achat - Page 3 Icon_wink
J'ai vu un R/T blanc sur le bon coin ce WE a un prix interessant 23000 euros je crois, jete y un oeil, ce genre d'occase est rare a mon avis.
Pour le malus avec un BA, c'est 1600 euros (< ou = a 250mg de CO²) mais il faut que le vehicule ai été immatriculé avant une certaine date je crois(pour info, le mien est donné sur la CG a 242mg)
Si tu prends un model 2008, pas de soucis mais redemande confirmation a ta pref...
Pour le prix, c'est vraie qu'on en trouve dans les 20000 euros mais rarement en 20", pas de TO, pas de cuire, pas de GPS...donc diffcile de comparer un SXT full option avec une SXT de base.
Renseignes toi bien pour changer le poste d'origine, peut etre pas si evident que ca ! besoin de conseil pour achat - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:42

l'affaire du siecle, c'est un bas de game mais vraiment pas cher ! besoin de conseil pour achat - Page 3 Lol

http://www.leboncoin.fr/vi/90878190.htm?ca=1_s besoin de conseil pour achat - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:57

A ce prix là faut tout vérifier à mon avis pas clean du tout !.
ou alors le pauvre gars est pendu !
le prix argus basse côte c'est 12000€00 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:43

vinch54 a écrit:

J'ai vu un R/T blanc sur le bon coin ce WE a un prix interessant 23000 euros je crois, jete y un oeil, ce genre d'occase est rare a mon avis.
Vu un R/T à 21500 sur la centrale aussi, mais le problème c'est que j'ai toujours mon boulet de rav, donc si c'est un particulier, pour l'instant c'est mort... Mais bon je sais que dans ces prix là c'est possible...j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:58

DAN38 a écrit:
A ce prix là faut tout vérifier à mon avis pas clean du tout !.
.

je pencherais plus a une erreur de frappe, non ? besoin de conseil pour achat - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:00

[quote="Maverick"]
vinch54 a écrit:

le problème c'est que j'ai toujours mon boulet de rav

ouai, ca c'est galere....quand j'ai acheté mon Nitro, j'avais encore mes 2 Range mais je me suis dit, t'en pis, on vera bien...du coup avec en plus la voiture e ma femme, je me suis retrouvé avec une concession multi marques devant la maison... besoin de conseil pour achat - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:48

Ah..... et.... vous faites les reprises?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat   besoin de conseil pour achat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseil pour achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber
» Conseil pour l'achat d'une Caliber
» conseil pour l' achat d' un RAM en belgique
» Conseil d'achat pour Avenger d'occasion
» Besoin d'avis pour un futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-