DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 habillage de portes en cuir startech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:06

salut nitro-94
quand il y en a pour un ,il y en a pour deux
suis tres interesser par les panneaux en cuir
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:23

Nitro-94 a écrit:
hello
j'ai contacté part émail ce vendeur ebay.de
je lui et envoyé un émail en demandant quand et ou comment les commander
des qu'il me répond je vous fait signe Laughing Laughing cheers

hi hi, je l'ai egalement contacté mais je ne suis pas sur que mon mail soit parti au bon endroit scratch
Je verifirai ce soir.
En tout cas, merci beaucoup de te pencher sur le sujet....

Pour Nitro94, Hip Hip Hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:50

vinch54 a écrit:
J'ai ecris au garage dont Devy a donner l'adresse....on vera bien s'il repond !

C'est du rapide, voila leur reponse


Je vous propose de visiter le site Internet de Startech : www.Startech.de (aussi en français ou anglais)
Nous travaillons exclusivement avec eux pour toutes pièces d’accessoires et de tuning a cause de leur Qualité ainsi que la propreté des articles.
Nous sommes aussi le revendeur exclusif pour le Luxembourg.
Ces panneaux existent en 2 coloris : NOIR / GRIS ET NOIR / ROUGE.
Ca dépend de votre version du Nitro pour définir lesquels des panneaux est pour vous. Si vous avez une version SE ou SXT, il faut mettre les panneaux gris/noir et sur R/T
les panneaux Rouge / noir.
Le set est constitué de 8 panneaux (par porte supérieur et inférieur) et coûte 809.00 € TTC plus frais de transport Avec DHL et assurance ceci revient à 113,00 €.
En outre nous pouvons vous proposer les pins de porte (55.93 € TTC) de Startech ainsi que les caches haut-parleurs (197.99 € TTC)
Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:26

j'ai demandé a mon concessionnaire.....pas referencé chez eux ! panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:23

Nitro-94 a écrit:
hello
j'ai contacté part émail ce vendeur ebay.de

t'as pas eu de reponse ?...moi non !
J'ai contacté egelament le revendeur des produits Startech en france mais pas nouvelle non plus ! panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:37

Pouvez vous me dire s'il y a une difference entre un panneau de porte de SXT et de R/T car a en croire les 2 photos ci-dessus, on peut voir que le loquet de porte n'est pas situé au meme endroit, quelqu'un peut me confirmer, c'est juste pour info et surtout en cas de commande, que je recoive bien les bons ! panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_lol


modele SXT
panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Dodgenitro1225cm.th


modele R/T
panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Dsc783825cm.th
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:58

NON VINCH54
pas de nouvelle panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_question avec deux émail panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_mad quand que reçois je vous dit quoi panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_question panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_lol

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:22

ok panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:43

Apres la reponse du concessionnaire du Luxembourg, voila la reponse du distributeur francais referencé chez Startech :
(de leur coté, pas de remise possible panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Suspect pour une commande groupée)


Pour les habillages de portes pour un DODGE NiTRO , il faut compter 813.08€ TTC les frais de port sont de 20€, soit un règlement total de 833.08€

Pour toutes commande, merci de me faire parvenir un chèque du montant total à US CARS à l’attention de Sébastien, 136 Av Aristide Briand 92120 MONTROUGE.

Vous recevrez votre commande sous un délai d’environ 2 semaines.

Concernant le luxembourg, une remise de 5% (hors frais de port) est possible pour une quantité de 5 mais vu le montant des FdP (113 euros panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Affraid ) ca n'en vaut pas le coup !

j'ai contacté egalement mon concessionnaire (54) et celui du 57 mais pas referencé chez eux ! panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_scratch

Voila, je n'ai pas eu de reponse du site allemand qui en vendait sur Ebay.
Je pense que ca doit etre tres rare sur le net, perso, jamais trouvé panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Kopfschuettel

Par contre, je lance un appel et propose a tout les interessés de se manifester ici pour eventuellement benificier d'une remise pour une commande groupée si je trouve un revendeur qui accepte !
Je refais le point dans quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:45

Derniere chose, si nous sommes au moins 5 a etre interessé, je peux revoir avec le Luxembourg pour renegocier les FdP...
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:06

Perso ca me branche vinch , je trouve que ca apporte un gros + a nos contreporte un peu light niveau déco , en revanche j ai un gros doute sur la couleur, les crémes sont trés belles , mais les rouge rapelle les coutures de mes sieges (par contre le bélier est d un rouge different et trop criard a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:14

OK, on serait deja 3 si Nitro77 me confirme qu'il est partant egalement...
Pour la couleur, de mon coté, j'ai un SXT donc interieur gris et noir donc pas le choix mais perso, si j'avais un R/T, je n' hesiterais pas pour le rouge, je le trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:21

Je pense aussi que ca serait plus coherent , mais je veux bien des avis extérieurs , et je te remercie du tien... panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:57

vinch54 a écrit:
Derniere chose, si nous sommes au moins 5 a etre interessé, je peux revoir avec le Luxembourg pour renegocier les FdP...


FDP depuis bertrange ? Allons, un peu de sérieux, c'est à une heure de route pour toi, tu en profites pour faire une balade au parc merveilleux de bettembourg *, et la journée est rentabilisée..

*Si tu as des enfants c'est cool ..

Je suis overbooké ces temps ci, mais dans le principe je veux bien faire une virée au lux pour aller les chercher ..

Mon père a été y chercher mes filtres à air et habitacles pour le voyager : moins cher que de la seconde monte en france ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:43

pour ce qui est de Montrouge je passe devant 2 fois par jour et j'y vais meme vendredi pour mon poste .

le soucis c'est que vous etes tous loin apres a part nitro-94 ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:22

Devy a écrit:
Allons, un peu de sérieux, c'est à une heure de route pour toi

Honnetement, je n'avais meme par regardé ou ca se situait !
Vu qu'on est pas assez nombreux, je pense les commander en france et payer 20 euros de FdP car pas trop le temps d'aller me ballader en semaine aus Lux
En tous cas, merci pour ta propo panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:47

ca y est, le panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_santa est passé et devinez ce qu'il avait dans sa hotte !

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 100_1610

vu arriere pour le pose :
panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 100_1611

et le petit kit pour les loquet de porte qu'il faut rehausser
panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 100_1612

ils sont tres bien fait, s'ajuste parfaitement et va donner un look d'enfer panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_twisted 4 petits sachets de lingettes sont fourni pour bien nettoyer le support


je vais attendre qu'il fasse meilleur pour les poser afin que le double face accroche bien sur les plastiques !

par contre, contrairement a ce que l'on croyait, ce n'est pas du cuir mais la meme matiere que les bords et appuies tetes de nos nitros quand on a les sieges "cuir", en fait, seul la partie centrale du siege est en cuir.

Mais c'est pas grave, ca avoine grave panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_bounce et ce sera plus facil a nettoyer panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:15

Magnifique ca donne envie de se laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:25

C est la classe a Vegas , je sens que je vais également craqué , dommage que ca ne soit pas de série sur le R/T ......et ca l est pourtant maintenant dans le SXT panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_twisted panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_twisted panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:44

vraiment super ,quellle gueule c'est panneaux de portes panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:58

laissez vous tenter le Z'amis ! panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Lol

en 1/4 d'heure c'est monté et vous donner un look d'enfer a votre interieur

Je les ai commandé vendredi, recu aujourd'hui ! cool
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:46

superbe content pour toi Very Happy
mes je préfère mes porte inox Laughing
moi personnelle je lauré collé définitive Shocked avec les double face avec la chaleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:59

je ne les ai pas encore posé, c'etait juste pour la photo panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_wink

Tu les collerais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:44

colle néopréne gel en pistole cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:52

je pense deja les mettre comme ca dans un premier tps et si ca ce decolle, il sera toujours temps de les fixer autrement.
Si je le colle, c'est du definitif et si un jour je veux les enlever parce qu'il sont dechiré, abimé ou je ne sais quoi, je ne pourrais plus et si tu savais le prix des 4 panneaux de portes panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Affraid ................................2000 euros les 4, j'ai demandé le prix au concessionnaire !

mais je retiens quand meme ton idée panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   panneaux de porte - habillage de portes en cuir startech - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

habillage de portes en cuir startech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» habillage de portes "france basket" (startech) !!!
» mon nouvel interieur cuir
» demontage habillage montant pare brise
» Housse cuir .
» Qualité du cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-