DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 habillage de portes en cuir startech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:35

Bravo Vinch c' est aussi bien monté que sur mon Nitro SXT serie FBS.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:27

merci pour les compliements les copains ! habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:41

Un petit resumé a la demande de Daddyboubou54

Donc les interieurs de portes sont a commander chez US Car a Montrouge, voila leur reponse de l'epoque (demander Sebastien):

Pour les habillages de portes pour un DODGE NiTRO , il faut compter 813.08€ TTC les frais de port sont de 20€, soit un règlement total de 833.08€

Pour toutes commande, merci de me faire parvenir un chèque du montant total à US CARS à l’attention de Sébastien, 136 Av Aristide Briand 92120 MONTROUGE.


Vous recevrez votre commande sous un délai d’environ 2 semaines.

ensuite, il faut compter un supplement pour racheter du velcro 3M comme ca distribué chez Manutan.
C'est une solution que j'ai trouvé extremement efficace sinon le double face d'origine ne tiens pas en partie basse du belier.
Voila, n'hesite pas a me questionner si besoin ou on peut se revoir si tu veux revoir de plus pret....no problemo, on habite pas loin l'un de l'autre (a moins que tu passe nous voir a Chailly habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:33

vinch54 a écrit:
Un petit resumé a la demande de Daddyboubou54

Merci Vinch habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_biggrin
Ils sont vraiment trop beaux, ces intérieurs, surtout vus "en vrai" de près, c'est G.E.A.N.T, j'ai peur de devoir ENCORE me laisser tenter... habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_santa habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_santa habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_santa habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_santa habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:21

on a qu'une vie dad ! habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrovero

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 124
Age : 60
Localisation : la queue en brie
Véhicule : dodge nitro sxt basket
Date d'inscription : 07/04/2010

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:49

bonjour


je confirme en ayant vu hier les portes avec l'embleme c' est magnifique et génial !!!!!!!!!



vero
Revenir en haut Aller en bas
La Corrézienne

Membre confirmé

La Corrézienne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Ardèche (07)
Véhicule : Nitro 2.8 CRD SXT 4x4
Date d'inscription : 12/04/2010

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:33

C'est trop beau Vinch !
Un jour peut être elles seront miennes !
Et c'est vrai que ça pète sur le gris. J'ai l'exemple maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:50

merci mes Demoiselles ! habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_lol

je pense que maintenant mon Nitro est arrivé au terme de ces modifs mise a part peut etre une petite grille chromée pour la prise d'air inferieur sur le pare choc avant !

Voila, je suis tres fiere de ma voiture qui en jete un max et qui attire les regards, ca c'est sur.
J'ai pu le tester encore aujourd'hui ou je suis passé 2 fois devant la meme eglise ou 2 mariages venaient d'etre celebrés. Tous les gens etaient regroupé devant l'eglise et a moitier sur la route, donc nous avancions tous au pas et la, je suis sur que plus d'un m'a pris en photo !!!! habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_cool habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_cool ....p'tere bien qu'ils ont cru que c'etait la voiture des mariés !!!!!

....par contre, je n'ai pas osé klaxonner, vu le klaxon pourri ! habillage de portes en cuir startech - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:18

Citation :
....par contre, je n'ai pas osé klaxonner, vu le klaxon pourri !

Oui on dirai un bouc qui bêle habillage de portes en cuir startech - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
HOMMEL

Bébé dodgiste

HOMMEL


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : nord,près des belges
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 19/09/2012

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: GARNITURE PORTE NITRO   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:46

Bonsoir
j'ai acheté mon nitro avec deux habillages de porte intérieure tete belier coté conducteur et passager.
le vendeur m'en a donné deux pour l'arrière qu'il n'a jamais mis.il ya plusieurs bandes de double face a l'interieur de cette habillage, j'enlève donc toutes les petites bandes de protection du double face et essaye de poser sur la porte arrière mais rien a faire çà ne colle pas!! confused !sur les portieres avant l'habillage est super bien collé!!!faudrait-il rajouté quelque chose en plus?colle?silicone?...
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:53

y a eu déjà des posts sur ces habillages .... peut être que les double face sont vieux et qu ils collent mal..... que les contre portes sont "grasses" ... je crois que certains ont fixé d une manière differente ... Vinch ! au secours ! avant qu il fasse une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:27

j'ai fusionné ton sujet avec celui existant !

relis a partir de page 4 pour voir comment je les ai fait tenir

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:07

j ai relu aussi, et à part du double face de qualité, rien au sujet des "inserts" à l identique de la série FB ... y avait un lien mais... error ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:18

sur le FB, c'est effectivement des bites qui sont fixé sur les habillage (je sais pas comment) qu'on enfile dans des trous fait dans le plastque des portes

apres, ca peut etre collé avec de la colle a pare brise, de la colle silicone...mais moi, je veux pouvoir le deposer si besoin sans que cel ce voit !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HOMMEL

Bébé dodgiste

HOMMEL


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : nord,près des belges
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 19/09/2012

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:34

J'ai bien tout relu vinch, alors depuis que tu les a montés;cela tient bien dans le temps? il est vrai que je n'ai pas envi non plus de bousiller mes panneau de porte sait on jamais! sur mes portes avant çà tient super bien, je me demande avec quoi l'ancien proprio l'avait collé?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:05

La colle à pare brise me semble trop forte....par contre de la colle à chaud là où ça rebique (avec un pistolet) pourrait suffire et ça s enlève assez bien....ne pas oublier que c est en vrai faux cuir !
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:44

Prend du silicone tout simplement et ca s enleve facilement et tu n abimes rien .

Moi j utilise le silicone pour tout,voiture ,maison int /ext et jamais de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOMMEL

Bébé dodgiste

HOMMEL


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : nord,près des belges
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 19/09/2012

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:58

je viens de voir comment c'est fixer a l'avant: c'est tout simplement fixer avec des morceau de velcro "scratch" un peu partout.
par contre peut-on traiter les startech avec du produit pour cuir?
Revenir en haut Aller en bas
HOMMEL

Bébé dodgiste

HOMMEL


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : nord,près des belges
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 19/09/2012

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:59

claudem a écrit:
Prend du silicone tout simplement et ca s enleve facilement et tu n abimes rien .

Moi j utilise le silicone pour tout,voiture ,maison int /ext et jamais de probleme Wink

t'utilise quoi comme silicone claudem?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:11

moi, ca tiens tres bien avec le velcro 3M, aucun soucis, été comme hiver
Perso, le silicone, c'est pas mon truc pour ce genre de chose !
d'autre part, faut que tu puisses le reposition une fois mis car si tu l'applique a font sur la porte, le loquet d'ouverture des portes bride et tu n'arrives plus a fermer a clé tes portes
Avec le silicone ou tout autre colle, une fois mis en place et sec, si tu te rends compte que ca merde, t'es mal !

Pour l'entretien, un petit coup d’éponge humide suffit et tu essuie car entre nous, ce n'est pas du cuir ! What a Face

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HOMMEL

Bébé dodgiste

HOMMEL


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : nord,près des belges
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 19/09/2012

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:26

J'ai trouvé çà vinch:
http://www.by-pixcl.com/3m-dual-lock,fr,8,91.cfm?gclid=COukg-Xk9rMCFYXLtAodmGAAig
t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:29

Un silicone normal (genre pour salle de bain)transparent ,pas un acrylique!!
j aie collé mais coques de retro au silicone la 2eme fois car d origine au 1er lavage en essuyant ils se sont decollé avec la bande autocollante d origine
on m appel le "roi du silicone" a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:39

HOMMEL a écrit:
J'ai trouvé çà vinch:
http://www.by-pixcl.com/3m-dual-lock,fr,8,91.cfm?gclid=COukg-Xk9rMCFYXLtAodmGAAig
t'en penses quoi?

habillage de portes en cuir startech - Page 5 79734907 c'est celui que j'ai utilisé...moi, je l'ai acheté chez Manutan

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HOMMEL

Bébé dodgiste

HOMMEL


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : nord,près des belges
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 19/09/2012

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:46

par contre tu as vu toutes les sortes qu'il y a!!!
moi je pense partir sur le SJ3870
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:23

oui, c'est exactement celui que j'ai acheté
Bon, y en a pas beaucoup (j'en ai tout juste eu pour mes 4 portes) et ca coute environs 50€
Toi, pour les 2 portes arrières, ça devrait être nickel !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   habillage de portes en cuir startech - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: habillage de portes en cuir startech   habillage de portes en cuir startech - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

habillage de portes en cuir startech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» habillage de portes "france basket" (startech) !!!
» mon nouvel interieur cuir
» demontage habillage montant pare brise
» Housse cuir .
» Qualité du cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-