DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Déflecteur avant : installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winger

Dodgiste

winger

Masculin Nombre de messages : 1777
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978

Déflecteur avant : installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:15

J'ai pris un filtre à air au hasard et fait une simulation :

Déflecteur avant : installation - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger

Masculin Nombre de messages : 1777
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:17

Comme tu peux le voir, il y a un menu déroulant pour l'envoi; il y a quatre modes différents, la poste étant le moins chère!
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2

Masculin Nombre de messages : 657
Véhicule : NITRO SXT BA

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:39

Il faut que tu ailles dans Ebay motors ( Ebay us ) ensuite dans parts et accessoires , tu tape <<deflector front Dodge nitro >> toutes les vendeurs de cet article vont apparaitrent . Leeautoparts est un des moins cher.Par contre il faut payer par Paipal ou en CB .

IL l'envoi par UPS avec suivi de commande,attention les frais de douane sont aussi cher que l'article ! Un conseil , ouvrir le colis devant le transporteur , le mien était arrivé cassé ça m'a coûté 2 mois de démarche pour un recevoir un nouveau ! Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_bounce
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:09

@nitro67 a écrit:
pas de chrome sur le R/T! Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_evil

faut voir.....surtout s'il y met des coques de retros chromées, un peu de chrome sur une facade noir sachant qu'il a deja les ailettes de grilles chromées...ca peut faire sympa !
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:17

@capauto2 a écrit:
Il faut que tu ailles dans Ebay motors ( Ebay us ) ensuite dans parts et accessoires , tu tape <> toutes les vendeurs de cet article vont apparaitrent . Leeautoparts est un des moins cher.Par contre il faut payer par Paipal ou en CB .

IL l'envoi par UPS avec suivi de commande,attention les frais de douane sont aussi cher que l'article ! Un conseil , ouvrir le colis devant le transporteur , le mien était arrivé cassé ça m'a coûté 2 mois de démarche pour un recevoir un nouveau ! Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_bounce

salut capauto2 tu es sure que leeautoparts fait l'envoi vers la france? Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_scratch
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:21

@cocas a écrit:

capauto2 tu es sure que leeautoparts fait l'envoi vers la france? Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_scratch

ben oui puisque c'est la qu'il l'avait commandé ! Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_wink
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:22

@winger a écrit:
Sur Autotrucktoys, tu rempli ton panier et au moment de la commande, ton adresse étant en France, ils te propose différents types d'envoi. C'est tout simple! Pour l'adresse, dans la case "État" ("State"), tu inscrit "Ile-De-France", et ça passe.

salut patrick tu es sure de ça? Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_scratch je vais jeter un coup d'oeil pour voir mais je ne veux pas faire une conerie Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_evil mais je verais demain avec toi au boulot si je ne arrive pas le mieux c'est que tu passe chez moi et on le fera enssemble Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_wink
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:25

@vinch54 a écrit:
@cocas a écrit:

capauto2 tu es sure que leeautoparts fait l'envoi vers la france? Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_scratch

ben oui puisque c'est la qu'il l'avait commandé ! Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_wink

bizarre ce matin je ne suis pas arrive a trouver le "shipping "vers la france Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_rolleyes
je ne suis pas doue pour ça Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_geek Déflecteur avant : installation - Page 2 Lol Déflecteur avant : installation - Page 2 Lol Déflecteur avant : installation - Page 2 Lol
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:50

@vinch54 a écrit:
@cocas a écrit:

eh oui je vien de faire un tour chez leeautoparts et pas de france Déflecteur avant : installation - Page 2 Kopfschuettel
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:52

faut peut etre leur demander par mail si un envoie vers la france et a quel prix ?
Tu en achete un fumée alors ?
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:09

@vinch54 a écrit:
faut peut etre leur demander par mail si un envoie vers la france et a quel prix ?
Tu en achete un fumée alors ?

je n'ai pas achete encore mais oui ça sera fumeè Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_biggrin et c'est deja fait hier pour le mail et j'atends la reponsse Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_wink

mais je vais voir avec winger pour autotrucktoys il va me dire comment il a fait Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_wink
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:13

la surprise du prix final te fait pas peur ? Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_neutral
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:25

@vinch54 a écrit:
la surprise du prix final te fait pas peur ? Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_neutral

mon probleme ça va etre les douanes ça oui ça me peur Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_rolleyes
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:23

Pour cocas qui cherchait un deflecteur fumée
http://www.weathertech.com/dodge/2008/nitro/stone-and-bug-deflector/

a priori, ils ont un distributeur en Italie, a voir s'ils ont cet article

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Déflecteur avant : installation - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Déflecteur avant : installation - Page 2 Panneau-tournant-danger
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:54

@cocas a écrit:
@vinch54 a écrit:

mon probleme ça va etre les douanes ça oui ça me peur Déflecteur avant : installation - Page 2 Icon_rolleyes

hello...les droits de douane ? c est moins que l on croit et si moins de 150€ achat internet = 0€ + tva à 19.6 sur marchandise ET port + frais de dossier de traitement en douane (en général, la poste) environ 20 à 25 €...
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:41

@vinch54 a écrit:
Pour cocas qui cherchait un deflecteur fumée
http://www.weathertech.com/dodge/2008/nitro/stone-and-bug-deflector/

a priori, ils ont un distributeur en Italie, a voir s'ils ont cet article

merci vinch Very Happy
en italie ils n'ont pas mais je vais voir combien ça peut me couter du coté des USA avec les frais de port. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déflecteur avant : installation   Déflecteur avant : installation - Page 2 Empty

Déflecteur avant : installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2