DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 CA Y EST .... PRESQUE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

CA Y EST .... PRESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: CA Y EST .... PRESQUE !!!!!   CA Y EST .... PRESQUE !!!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:11

Bonjour à toutes et à tous

cheers a y est IL est là cyclops

Hier petit coup de fil de mon vendeur pour me dire que mon jouet est arrivé (avec 4 semaines de retard sur le délai initial mais aussi 4 semaines d'avance sur le retard prévu !! j'espère que tout le monde a suivi)

bounce bounce bounce Yes bounce bounce bounce

Je le récupère la semaine prochaine

Je me sens tout fébrile j'ai les jambes qui tremblent mais que m'arrive-t-il Question

J'en peux déjà plus

Je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'infos (date, heure, minutes, secondes......) argl je vais mourir !!!!!

petite faveur à ceux ayant déjà leur caliber quelle est la check list à faire lors de la remise du trophée (oups pardon des clés)
Revenir en haut Aller en bas
 

CA Y EST .... PRESQUE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BIBLE !!!
» presque un record
» Problème vibrations et freinage
» 4 roues motrices
» Pas encor mais presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-