DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 barre de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:17

barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_evil ........77Nitro, je te maudis barre de toit - barre de toit - Page 2 Lol , tu as du commander les dernieres, y'en a plus en stock, je ne les aurai pas avant 15 jours !
Bon ben j'ai plus qu'a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:34

j'espere pour toi qu'ils n'ont pas arreter la chaine de fabrication barre de toit - barre de toit - Page 2 Lol
je te preterais les miennes barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:50

a mon avis, vu qu'il ne doit pas en vendre tous les jours, il doit en avoir 1 paires en stock.
Ca tombe bien ta proposition, j'en ai besoin ce WE, on fait comment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:21

Pour les personnes eventuellement interessées, ne passez pas commande, ces barres ne sont plus dispo ! barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_cry
Ma commande vient d'etre annulée et j'attend mon remboursement !
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:00

Quelqu'un a t'il déja acheté les produits de cette marque pour son nitro ?
[url=http://www.styleform.eu/catalog/index.php?osCsid=2fb734650b13d811442e39309d2fade3&cPath=26_49_171]http://www.styleform.eu/catalog/index.php?osCsid=2fb734650b13d811442e39309d2fade3&cPath=26_49_171[/url]

le tarif est alléchant pour les barres de toit .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:58

ce qui me gene pour le Nitro, c'est qu'on retrouve bien le code des barres 10553 mais a aucun moment ils parlent du kit fixation code L1211.... meme s'ils precisent que tout est fournis avec barre de toit - barre de toit - Page 2 Suspect
Je les contacterai a l'occas
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:36

y aurait pas un Lyonnais qui connaitrait cette boutique ?

Ils font des barres Green Valley qui me plaisent mais j'ai des doutes car :

- ils ne presisent pas pour quelle année de Nitro elles sont faites (2007 etant different de 2008 et +)
et en plus
- elles n'existent pas sur le site du fabriquant ?! barre de toit - barre de toit - Page 2 Suspect

Donc si un Nitroman passe dans le coin pour voir directement sur place, ce serait sympa barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chris440

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : paris
Véhicule : Nitro R/T crd et challenger 70
Date d'inscription : 22/04/2010

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: barres de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:20

heuuu , juste une idée , le jeep a de superbes barres de toit , et il est rigoureusement identique a celui du nitro...C'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:40

Merci pour le tuyau, faut que je regarde ca de plus pres mais j'ai des doutes quand meme...je pense que le Nitro a vraiment des barres specifiques...de toute maniere, je vais les commander tres prochainement donc je reprend mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:04

ca y est, c'est enfin commandé......mais comme dirait Nitro94, j'vous dit tout quand je les aurai recu ! barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:50

vinch54 a écrit:
ca y est, c'est enfin commandé......mais comme dirait Nitro94, j'vous dit tout quand je les aurai recu ! barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_wink

les barres elles sont chromes ou grises? barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_scratch 154€ les 2 ou chaqu'une?
avec ton nitro le chrome ou le gris il va bien mais moi je voulais en noir domage qu'ils n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:21

bon, puisque cocas veut des infos, je crache le morceau...

J'ai donc acheté mes barres ICI (mais tu peux egalement en trouver ICI pour 2008 et ICI pour 2007)
j'ai pris le modele LP49 a 154 euros les 2 bien evidement barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_lol
Attention, j'ai pris pour un Nitro 2008 rail de toit plastique
Pour un Nitro 2007, ce ne sont pas les meme et tu peux les trouver toute en noir mais en acier !
Dans ton cas, Cocas, il faut prendre pour un Nitro 2007, rail de toit en acier (a verifier).


Dernière édition par vinch54 le Mar 22 Juin 2010 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:30

vinch54 a écrit:
bon, puisque cocas veut des infos, je crache le morceau...

J'ai donc acheté mes barres ICI (mais tu peux egalement en trouver ICI )
j'ai pris le modele LP49 a 154 euros les 2 bien evidement barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_lol
Attention, j'ai pris pour un Nitro 2008 rail de toit plastique
Pour un Nitro 2007, ce ne sont pas les meme et tu peux les trouver toute en noir mais en acier !
Dans ton cas, Cocas, il faut prendre pour un Nitro 2007, rail de toit en acier (a verifier).

merci vinch barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:55

barre de toit recu ce matin au bureau barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_cheers
Commandé lundi soir a 22h30 recu jeudi a 10h00, super rapide (provenance Italie)
Nickel et en parfaite harmonie avec la nitro (Noir et grise)

voila ce que ca donne :
barre de toit - barre de toit - Page 2 S7301321

c'est un petit mecano mais je devrais m'en sortir barre de toit - barre de toit - Page 2 Lol

Les barres sont robustes et legeres (alu) livré avec donc toutes la visserie et le kit fixation pour Nitro (attention, je me repete mais le kit pour Nitro 2007 est different que pour celui 2008 et apres), systeme antivol.

Me voila donc occupé au moin pour 1/2 heures ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:44

vinch54 a écrit:
barre de toit recu ce matin au bureau barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_cheers
Commandé lundi soir a 22h30 recu jeudi a 10h00, super rapide (provenance Italie)
Nickel et en parfaite harmonie avec la nitro (Noir et grise)

voila ce que ca donne :
barre de toit - barre de toit - Page 2 S7301321

c'est un petit mecano mais je devrais m'en sortir barre de toit - barre de toit - Page 2 Lol

Les barres sont robustes et legeres (alu) livré avec donc toutes la visserie et le kit fixation pour Nitro (attention, je me repete mais le kit pour Nitro 2007 est different que pour celui 2008 et apres), systeme antivol.

Me voila donc occupé au moin pour 1/2 heures ce WE !

super barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_cheers barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_cheers je suis en train de penser a ça aussi barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:23

pour moi, elles etaient indispensable car je trimbale trop de chose pour tout mettre dans le coffre au risque d'abimer l'interieur du Nitro barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_evil !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:28

bon, voila j'ai commencé le montage et j'ai pas mal galeré et pourquoi allez vous me dire ?!......ben parce que comme tout bon francais que je suis, je n'ai pas lu la notice et il y a un truc que je ne faisais pas bien barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_redface .....donc j'ai quand meme decidé d'y jeter un barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_cyclops .
L'ensemble est pas mal mais je vais devoir modifier le systeme d'accrochage des barres sur le support qui reste sur le toit, 8 petite vis avec ecrous a mettre a chaque fois, c'est pas super ! barre de toit - barre de toit - Page 2 Kopfschuettel
Je vous bazarde quelques photos demain...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:06

donc, pour ceux que ca interesse, voila les photos du montage
l'ensemble est composé de 4 parties
- 2 barres
- 4 pattes de fixation a monter sur les barres
- 4 pattes de fixation a installer sut le toit du Nitro, c'est ce que je vais appeller le "kit toit"
- 4 caches en plastique avec systeme antivol

et voila ce que ca donne en images :

1) montage des pattes de fixation sur les barres
barre de toit - barre de toit - Page 2 100_0810

barre de toit - barre de toit - Page 2 100_0811




ensuite, le kit pattes de fixation special Nitro (ici, modele 2008) a installer sur la voiture (kit toit).
barre de toit - barre de toit - Page 2 100_0812



detaille des barres installées sur la voiture
Les barres sont donc posées et fixées sur le kit toit via vis+ecrou (ecrou a tenir d'une main et vis a serrer de l'autre pas pratique tu tout barre de toit - barre de toit - Page 2 Kopfschuettel ) donc premiere modif que je vais apporter, c'est de souder l'ecrou sur le kit toit afin de devoir simplement visser la vis sans etre obligé de tenir l'ecrou derriere.
barre de toit - barre de toit - Page 2 100_0813



Les pattes des barres une fois en place touchent l'ecrou du toit et ne permet pas une application parfaite sur le kit toit, donc recouper legerment ou ca touche
barre de toit - barre de toit - Page 2 100_0814



et voila une vu d'ensemble.
Il manque juste des cahe plastique avec systeme antivole qui n'est pas tres au point egalement, donc a voir pour le modifier legerement
barre de toit - barre de toit - Page 2 100_0815

pour conclure, c'est barres sont pas mal mais loin d'etre posé et deposé en quelques secondes mais malheureusement, mise a part celle du concessionnaire a pres de 600 euros barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_eek , ces barres de marque La Prealpina avec trois finition differente (tout acier, alu sans antivole et alu avec antivol) sont les seules actuellement disponibles sur la marché pour nos Nitro.
Aucune des autre marque (Thulle, Green Valley...) n'en proposent donc pour ceux qui en ont vraiment besoin, nous sommes limité dans le choix mais mise a par l'installation qui demande un peu de temps, elles ont l'aire d'etre robuste.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:32

Elles sont sympa ces barres !!!

Petites question qui n'a rien à voir, tu a changé l'antenne ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:49

ptitpied a écrit:

Petites question qui n'a rien à voir, tu a changé l'antenne ??? scratch

non, je l'ai eu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:22

vinch54 a écrit:
bon, puisque cocas veut des infos, je crache le morceau...

J'ai donc acheté mes barres ICI (mais tu peux egalement en trouver ICI pour 2008 et ICI pour 2007)
j'ai pris le modele LP49 a 154 euros les 2 bien evidement barre de toit - barre de toit - Page 2 Icon_lol
Attention, j'ai pris pour un Nitro 2008 rail de toit plastique
Pour un Nitro 2007, ce ne sont pas les meme et tu peux les trouver toute en noir mais en acier !
Dans ton cas, Cocas, il faut prendre pour un Nitro 2007, rail de toit en acier (a verifier).

1) Question question à vinch Arrow Es-tu content de ces barres après plus d'un an d'utilisation? (solidité, qualité de finition...) car elles sont très esthétiques (plus que les MOPAR) et à un prix abordable!
2) Question question ouverte Arrow Qui sait où trouver porte-skis vertical fixé sur attelage et non sur roue de secours 4X4 et pour cause...!(vu à ce jour qu'un modèle MOTTEZ)
Pour la prochaine saison de ski, je ne souhaite pas renouveler la solution d'enfiler les skis à l'intèrieur avec le 1/3 de la banquette rabaissé, car même avec des tapis de protection on pourrit tout Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:06

pour le moment, rien a dire, avec un peu d'habitude et une petite visseuse electrique, elles se posent facilement et rapidement
Au niveau solidité, j'hesite a mettre trop lourd dessus bien que l'autre jour, j'ai ramené 2 chevrons de 4.5m sur 60x180mm donc assez lourd quand meme
je trouve que tout le poids se retrouve sur les fixation qui reste sur le toit et j'ai que moyenement confiance
Quand au barres en elles meme, aucun soucis, c'est du solide !
Pour mettre des ski ou coffre de toit, aucun soucis, elle feront tres bien l'affaire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->barre de toit - barre de toit - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   barre de toit - barre de toit - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON
Date d'inscription : 21/11/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:01

Moi sur ma caisse je porte des palettes, les barres de toit sont top, enfin 2 à la fois.barre de toit - barre de toit - Page 2 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:29

classe les jantes de GT turbo sur l'express ! Laughing

c'est vraie que des barres de toit, c'est vachement pratique surtout si on veut pas abimer l'interieur du Nitro !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->barre de toit - barre de toit - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   barre de toit - barre de toit - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:05

DUCATI888 a écrit:
Moi sur ma caisse je porte des palettes, les barres de toit sont top, enfin 2 à la fois.barre de toit - barre de toit - Page 2 Img_0311
Et comment fais-tu DUCATI pour faire demi-tour au bout de l'impasse avec cet empattement scratch scratch scratch
Arrow Arrow Arrow A ce sujet une petite blague "belge" (désolé pour nos amis dodgistes de ce beau pays!!!)
Un automobiliste belge qui va attaquer une route de montagne très étroite, croise un paysan qui le prévient: "En haut c'est un cul-de-sac et vous ne pourrez pas faire demi-tour!" scratch scratch l'automobiliste répond "c'est pas grave je vais monter en marche arrière...et ce sera plus simple pour redescendre!". Une heure après le paysan étonné voit redescendre l'automobiliste en marche arrière qui baisse la vitre et lui dit: "vous m'avez raconté des balivernes....vous voyez bien que l'on peut faire demi-tour là-haut!!!" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit - barre de toit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

barre de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» barres de toit pour Dodge Caliber
» barre de toit
» voici un site pour commander les barres de toit
» barre de toit
» barre de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-