| flux d'air froid desageable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Ven 22 Fév 2013 - 17:16 | |
| Comme Claudem, je le trouve pas hyper performant ce chauffage...
Quand mon Nitro est chaud, l'aiguille est un cran au dessous de la 1/2. |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Ven 22 Fév 2013 - 17:17 | |
| Pour moi, si le Nitro n a pas un chauffage "à point" , c est que ça vient de sa conception .... et de la taille du radiateur de chauffage de l habitacle .... j espere que les versions US sont mieux loties (Canada) |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Ven 22 Fév 2013 - 17:36 | |
| - falstaff a écrit:
- Comme Claudem, je le trouve pas hyper performant ce chauffage...
Quand mon Nitro est chaud, l'aiguille est un cran au dessous de la 1/2. quand tu dis un cran, tu veux dire une graduation si tel est le cas, t'es dans le meme cas que claudem et c'est bizarre Perso, je suis juste en desssous de la moitier ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Ven 22 Fév 2013 - 17:39 | |
| Mais non, on est tous pareils ... = une graduation juste en dessous de la moitié !
regardes ta montre... 1h = chaud, 5h = froid ... on est tous à 2h16 |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Ven 22 Fév 2013 - 17:47 | |
| meaculpa, j'ai rien dis, je me suis enmelé les crayons....mais bon, claudem n'est pas comme nous quand meme ! On continu la cette conversation ICIfin du HS, merci _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Sam 23 Fév 2013 - 18:07 | |
| bon eh bien moi je reviens sur le chauffage ,voila ce que je viens de m apercevoir aujourdhui (avec madame ) une explication, le coté passager souffle bien chaud,fleches rouges, et le coté chauffeur souffle froid fleches bleus . voila pourquoi depuis un moment je disais ,chauffage pas terrible,je ne regardais que de mon coté Et aujourdhui ,moi froid ,et en poussant le chauffage a fond ,que de l air frais de mon coté et tres desagreable avis a tous,avez vous une explication une idée :idea: et vite avant quel on mme retrouve gelé dans mon frigo ,euh dans mon nitro |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Sam 23 Fév 2013 - 18:12 | |
| J ai tout compris ! Tu as vraiment de la chance !! Tu as le seul Nitro équipé d une clim "bi-zone" automatique ...spécialement conçue pour réchauffer à point ta passagère... Sinon, c est le bouton de droite (chaud - froid) qui déconne (ta clim est automatique ou pas ??) |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Sam 23 Fév 2013 - 19:01 | |
| bon ben il est claire que tu as un soucis et je pense pas que ca vienne de la commande mais plutot du circuit Je sais pas comment c'est foutu mais il est évident que l'air chaud n'est pas envoyé dans tes gaines de ton coté gaines debranchées ? volet coincé ?...ca fait ca sur toutes les positions concernant ton coté (haut seul, haut + pieds, haut + pare brise...) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Sam 23 Fév 2013 - 19:57 | |
| ouais ,ouais ,testé cet apresmidi avec madame,sur toutes les positions ,haut, bas,pied etc etc.... je pense demain regarder un peu ca !mais d ou part cela ?de derriere la boite a gant? et y a t il un "Y" pour partir droite /gauche ou un genre de clapet ??? le probleme,ce que je pensais une gaine debranché !mais il y a quand meme de l air(froid) qui sort !! peut etre en demontant la console cet été ou la console autoradio @Sol oui clim auto et oui j ai une clim bizone !toujours froid a gauche et toujours chaud a droite |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Sam 23 Fév 2013 - 20:10 | |
| soit c est une gaine débranchée, ou le volet qui amène le flux chaud ...qui ne s ouvre pas assez .... |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Sam 23 Fév 2013 - 20:33 | |
| et bien moi j'ai pas la même sensation car je suis vraiment pas frileux par contre ma femme passagère me dit toujours qu'il y a de l'air froid qui arrive et qu'on a du mal à régler correctement le chauffage! |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Sam 23 Fév 2013 - 20:54 | |
| - claudem a écrit:
- bon eh bien moi je reviens sur le chauffage ,voila ce que je viens de m apercevoir aujourdhui (avec madame )
une explication, le coté passager souffle bien chaud,fleches rouges, et le coté chauffeur souffle froid fleches bleus . voila pourquoi depuis un moment je disais ,chauffage pas terrible,je ne regardais que de mon coté Et aujourdhui ,moi froid ,et en poussant le chauffage a fond ,que de l air frais de mon coté et tres desagreable
avis a tous,avez vous une explication une idée :idea: et vite avant quel on mme retrouve gelé dans mon frigo ,euh dans mon nitro
Ferme ta fenêtre ! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Sam 23 Fév 2013 - 21:49 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Sam 23 Fév 2013 - 22:50 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- c'est la carte de MétéoFrance sur la chaîne Météo-TV
ou celle de TF1 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Dim 24 Fév 2013 - 0:16 | |
| Le bon vieux système, un carton entre la calandre et le radiateur |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Dim 24 Fév 2013 - 0:39 | |
| concernant claudem, ca ne changera pas le probleme perso, lorsqu'il fait froid, j'ultilise le recyclage de l'air, je sais pas si ca change grand chose au niveau T° ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Dim 24 Fév 2013 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Dim 24 Fév 2013 - 8:43 | |
| Dans le "heater unit" y a peut être quelque chose qui va pas bien...vue d une partie....piece principale la n°6, les 10, 21 ....à voir dans les éclatés... |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Dim 24 Fév 2013 - 10:58 | |
| Pas mal Vinch meme madame te felicite revenont au chauffage,ce matin tout demonté,console poste,poste,dessus aeration pare brise,derriere boite a gants !Verifier filtres!! rien vu de special tous les gaines vont vers un ensemble derriere poste il faudrait sortir le tableau de bord complet Donc demain 450km a faire et retesterai de toute les manieres possible !! sur le bouquin ,rien de special en plus il ne doit pas etre dorigine parce que beaucoup de petites choses ne correspondent pas::clim manuelle alors j ai clim auto ,rien sur uconnect etc etc....... il parle d un condensateur devant radiateur a verifier si pas sale ou a quoi sa ressemble voila un petit resumé hs:pas de boitier uconnect derriere poste!! |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Dim 24 Fév 2013 - 11:03 | |
| merci sol ,N° 6 10 21 ,je pense c est ce qui doit ce trouver derriere poste la galere il faut sortir le tebleau de bord complet |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Dim 24 Fév 2013 - 12:48 | |
| voila le test que tu peux faire demain tu mets la ventil a fond ainsi que la T°, tu mets tout en haut (mais sans le pare brise) et tu fermes les 2 bouches du coté de madame pour que tout soit dirigé que de ton coté et dis nous ce que tu ressents _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Dim 24 Fév 2013 - 15:05 | |
| oooooké |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable Mar 26 Fév 2013 - 13:41 | |
| De retour de Cologne cheers
bon j ai essayé un peu tout !+/- toujours la meme chose froid a gauche et chaud a droite ,sauf que ! j ai suivie conseil Vinch ,tout fermé sauf 2aerateurs haut coté extreme gauche et central gauche ,puis mis ventil a fond,sur chaud !!!!!selection facial!!!
sortie gauche toujours froid et sortie centrale gauche tiede limite chaud!!un progres !!
ton info Vinch est interessante et reste a verifier !!!!!
demain matin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flux d'air froid desageable | |
| |
|
| |
| flux d'air froid desageable | |
|