DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:35

A lire jusqu'au bout...
Faite suivre ce message a tout les parents ou personnes s'occupant de jeune enfants!!
McDonalds, Flunch, KFC, Ikéa, Quick...
Tous les endroits avec des fosses a balles dans l'aire de jeux.
Un de mes fils a perdu sa montre, et a été très mécontent.
Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre.
Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter.
Je suis allé à titre de gestionnaire .
Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois.
Je doute même qu'ils le font, ce n'est pas assez souvent...
Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balle.
Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants.
Cela vous concerne aussi.
Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon cœur a été blessé.
Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez.
c'est très important !!!!

Bonjour,
Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Paris.
Le 2 octobre 2007, j'ai emporté mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire.
Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fosse a balles.
Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit:
'Maman, ça fait mal'.
Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment-là.
J'ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche.
Après enquête, il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet.
J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête.
De là, nous sommes allés à la salle d'urgence.
Il est mort plus tard dans la nuit.
Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse.
L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne.
La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fosses a balles.
Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques :
certaines pleines, certaines utilisées, des couteaux, des bonbons à moitié mangés, des couches, des excréments, et l'odeur de l'urine.
Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's.
Un petit garçon avait joué dans une aire de fosse a balles chez Flunch et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessé.
Plus tard, il est mort.
Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses.
Quand ils ont nettoyé l'aire de fosse a balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de serpents copperhead dans l'aire de fosse a balles.
Il avait souffert de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.
Transfère ce message à plus de monde possible!!!
Si vous vous souciez de vos enfants!
Merci de transmettre ce message à toutes les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupent des enfants!
Quel est ce monde à venir?
Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
aliquo

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : nevers
Véhicule : Dodge Caliber 2.0CRD + pack luxe
Date d'inscription : 13/01/2009

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:28

texte écrit bizarrement, Français approximatif, toujours se méfier de ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:37

aliquo a écrit:
texte écrit bizarrement, Français approximatif, toujours se méfier de ce genre de choses ...
+1
y a pas loin de 10 ans quand j était jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le meme genre de texte avais circuler pour des aiguille sur les siege de ciné!!!!!
pis en fait ca n est jamais arrivé!!!
par contre pour le fait que ca soit dégueux les fosse a balle, c'est très possible!!
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:36

Pour info :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui ne connaissent pas ce site, je le conseille, il y a plein de choses intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:57

amtoto a écrit:
Pour info :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui ne connaissent pas ce site, je le conseille, il y a plein de choses intéressantes !

J'allais le dire !

Tout ce qui est rumeur doit être vérifié avant d'être bêtement propagé...

Le site Hoax (canular) buster (référence à Ghostbuster), est très bien fait pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:58

Et bien ! il y en a des choses dans les bacs à balles ...

Ils n'ont pas trouvé Ben laden par hasard, entre le nid de serpent et le tas de merde ?
Dommage ..

Toujours et encore, comme dit plus haut : hoaxbuster , LE site de référence ..

T'inquiète gribouille, on sait que l'intention était bonne ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:06

je m'en doutais quand meme un peu
mais juste pour avertir de faire quand meme attention, j'imagine aisement quand meme le fait qu'il puisse y avoir des bonbons, du vomi ou autre cochonnerie comme ca que des tout petit pourraient mettre a la bouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gribouille a écrit:
je m'en doutais quand meme un peu
mais juste pour avertir de faire quand meme attention, j'imagine aisement quand meme le fait qu'il puisse y avoir des bonbons, du vomi ou autre cochonnerie comme ca que des tout petit pourraient mettre a la bouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dirais même qu'il y a pire que ce que l'on voit : ce que l'on ne voit pas (lapalissade) !!!
Les microbes !!! C'est un vrai bouillon de culture ces fosses à balles (non, ce n'est pas une contrepetterie, Monsieur) !!!


* En parlant de culture : le mot lapalissade vient du nom de Jacques II de Chabannes, seigneur de La Palice, maréchal de François Ier, mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’a été l’auteur d’aucune lapalissade. Les soldats de La Palice pour illustrer le courage qu’a eu ce maréchal lors du siège de Pavie (1525) où il trouva la mort lui écrivirent une chanson, dans laquelle se trouvait la strophe suivante :
Hélas, La Palice est mort,
Est mort devant Pavie ;
Hélas, s’il n’était pas mort,
Il serait encore en vie


Son épitaphe elle-même aurait repris cette blague :
Ci-gît le Seigneur de La Palice
S’il n’était mort il serait encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:23

c'etait la minute de mr mac-caliber! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le forum a le droit aussi d'etre instructif, un peu de culture ne fera de mal a personne, mais que ce ne soit pas une habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Contenu sponsorisé





danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty
MessageSujet: Re: danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles   danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

danger de mort dans les aires de jeux fosse a balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» caliber dans le fosse
» jeux dans la direction
» Jeux dans les roues avant?
» ATTENTION DANGER Objet : GPS EN VACANCES
» ''cloc''et léger jeux dans la direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-