DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renault ou comment se moquer du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Renault ou comment se moquer du monde ! Empty
MessageSujet: Renault ou comment se moquer du monde !   Renault ou comment se moquer du monde ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:08

Salut a tous pour une fois je vais parler de mon ancien vehicule ...

je l'ai vendue a des amis qui avait trop de problemes avec leur vehicule + 200.000 km mais moi aucun soucis avec la mienne et l'envie de changer

resultat 4 mois plus tard leur boite de vitesse est HS je sais comment je conduit je sais comment l'ami en question conduit et pas de soucis la dessus .

ils ecrivent donc a renault pour une prise en charge car la voiture a 6 ans et 50.000 km a peine .Entretien toujours fait chez renault avec garantie prolongée et tout le toutim bien sur 1 ere main avec changement du turbo il y a 2 ans.

renault les a donc contacter voici la reponse petit extrait:

renault - donc nous refusons de prendre en charge les reparations .

l'ami - je ne comprend pas ce n'est pas une vieille voiture tout a toujours été fait chez renault etc etc .

renault - je comprend bien mais nous ne prendrons rien en charge .

l'ami - ecoutez je comprend mais la voiture n'a que 50.000 km c'est peu pour une boite.
renault - ben fallait rouler plus monsieur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila je crois que j'en avais vu deja avant mais là on touche le fond !

l'ami s'y connait tout de meme et si il voulait faire du rally il aurait emprunter la voiture de son patron qui tourne et meme bien puisque modif moteur faite par contructeur (audi pour ne pas les citer).

donc je sais que c'est la faute a pas de chance mais là vraiment renault touche le fond et meme peut etre encore plus !

suis pas mecontent d'avoir changer mais vraiment me fait chier pour eux ...

bonne route en Dodge !
Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

Renault ou comment se moquer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Renault ou comment se moquer du monde !   Renault ou comment se moquer du monde ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:50

la moindre des choses aurait été de prendre en charge 10 ou 20 pour cent des réparations c'est peu mais c'est le geste qui compte finalement.
C'est litigieux car la voiture n'a que 50 000 kms mais elle à 6 ans donc pour eux ils vont retenir l'âge de la voiture donc voila je n'essaye pas de me mettre à leur place ou de les défendre mais faut voir... si ta télé claque au bout de 6 ans la garantie ne fonctionnera pas même si ne l'as regardée que deux ou trois heures par jours ........

MAIS je suis d'accord avec toi ce n'est pas normal le pire c'est qu'il n'y à pas que renault qui fonctionne comme ca........
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Renault ou comment se moquer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Renault ou comment se moquer du monde !   Renault ou comment se moquer du monde ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:56

ben oui enfin suis plus d'accord avec toi pour la télé que pour la voiture quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je le savais le jour ou j'ai changer ma télé et que j'ai pris un plasma il finissent tous pareil et la duree de vie n'est pas forcement au top mais bon je sort du sujet là ...

Sinon j'essaye de voir comment faire car la boite enfin suivant la personne a qui tu en parles bien sure n'est pas forcement considerer comme une piece d'usure ...

donc devrais tenir plus que ça meme si certains ici on eu des problemes avec la leur ...
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

Renault ou comment se moquer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Renault ou comment se moquer du monde !   Renault ou comment se moquer du monde ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:20

le truc qui ne coute pas grd chose c'est de faire jouer la garantie pour vice caché.
bon la voiture sera immobilisée mais vu que la boite est morte ça ne sera pas vraiment un prb.
donc coup de tél à l'assurance pour faire jouer sa protection juridique et ils se chargent de la plupart des démarches (resultat evidemment non garantie, cf mes put**** de disques voilés)
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Renault ou comment se moquer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Renault ou comment se moquer du monde !   Renault ou comment se moquer du monde ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Incroyables les réponses de Renault quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault ou comment se moquer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Renault ou comment se moquer du monde !   Renault ou comment se moquer du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renault ou comment se moquer du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientôt chez RENAULT?
» No comment !!!
» Comment qu'on dit ?...
» Comment il a fait ça ?
» COMMENT EJECTER LES CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-