| mais où est passé hugofred? | |
|
Auteur | Message |
---|
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: mais où est passé hugofred? Mar 6 Oct 2009 - 13:18 | |
| starsky et hutch l'auraient ils arreté a nouveau? le capitain dobbey l'aurait il mis derriere les barreaux? hugofred n'a pas internet ni pc dans sa geole faschiste? la grippe l'aurait elle cloué au lit? la derniere fois qu'il fut apercu en chair et en os par les membres du forum etait quand il mangeait mes irresitibles sandwichs a saran! son dernier message ici fut le 25/09...depuis silence radio, allo zebra 3 zebra 3, suspect recherché possedant un caliber noir de marque dodge engagez les recherches... non! colombo! pas ici , les peugeot c'est sur un autre forum... qui a des news? |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Mar 6 Oct 2009 - 17:20 | |
| Il me semble qu'il a dit dans un post qu'il changeait de fournisseur et qu'il n'aurait pas internet une 15aine de jours !!! T'en fais pas, dès son retour on aura beaucoup à lire _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Mar 6 Oct 2009 - 18:11 | |
| Il n'y a pas que lui d'ailleurs, je pense à Euldjo, Hérisse, O-side, Manutubize, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
drpsug
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Chérac Véhicule : C5 TOURER HDI 140 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Mar 6 Oct 2009 - 19:13 | |
| vous nous rassurez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
herisse
Nombre de messages : 1084 Age : 51 Localisation : Belgique Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Mar 6 Oct 2009 - 23:13 | |
| - Retrocbm a écrit:
- Il n'y a pas que lui d'ailleurs, je pense à Euldjo, Hérisse, O-side, Manutubize, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'inquiète, moi je suis là !!! Je lis le forum tous les jours à peu près. C'est vrai que je poste pas souvent mais bon... M'en veux pas que je sois pas venu à la mer hein ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Mer 7 Oct 2009 - 12:11 | |
| On ne t'en veux pas tu sais ... de toute façon on n'aurait pas sû caser ton ram _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Mer 7 Oct 2009 - 17:15 | |
| vivi certains sont en vacances forcées c'est le retour qui va etre dur pour eux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Mer 7 Oct 2009 - 17:41 | |
| - Herisse a écrit:
- Retrocbm a écrit:
- Il n'y a pas que lui d'ailleurs, je pense à Euldjo, Hérisse, O-side, Manutubize, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'inquiète, moi je suis là !!! Je lis le forum tous les jours à peu près. C'est vrai que je poste pas souvent mais bon... M'en veux pas que je sois pas venu à la mer hein ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on auras bien d'autres occasions pour ce revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Dim 11 Oct 2009 - 11:56 | |
| coucou les amis pas d'inquetude je suis toujours la j'attend de récupére internet car des techniciens trés bon de france télécom on coupé ma ligne par erreur alors le temps de faire venire un tech ma boxe à grillée j'attend la nouvelle voila |
|
| |
wallaroo
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : BEZONS Véhicule : Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Dim 11 Oct 2009 - 17:30 | |
| Ouf, hugofred est de retour...
On s'était un poil inquiété. |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Lun 12 Oct 2009 - 9:48 | |
| hugofred dans "LE RETOUR" "LA SUITE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Dim 25 Oct 2009 - 15:30 | |
| un petit coucou toujours po récupéré le net pfff j'en ai vraiment marrrrrre mais que fait france télécom grrrrrrrr |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Dim 25 Oct 2009 - 19:28 | |
| - HUGOFRED a écrit:
- un petit coucou toujours po récupéré le net pfff j'en ai vraiment marrrrrre mais que fait france télécom grrrrrrrr
Je te donne un bon tuyau : Il a Free, il a tout compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HUGOFRED
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Sam 31 Oct 2009 - 16:38 | |
| free et alice sont de la meme compagnie free a racheté alice sinon ben ça va mise à part que mon fils Hugo a le bras dans le platre il c'est félé le poignet je vous metterai une photo du platre signé dodge |
|
| |
wallaroo
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : BEZONS Véhicule : Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? Dim 1 Nov 2009 - 9:56 | |
| On attends cette photo d'antologie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais où est passé hugofred? | |
| |
|
| |
| mais où est passé hugofred? | |
|